Zone XP du lvl 20 au 50?

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour à tous,

J'aurai besoin de vos grandes connaissances du royaume d'Albion pour pouvoir xp et avancer correctemen. En effet, mes connaissances d'Albion vont d'Humberton à Camelot et de Camelot à la mine Tepok. (et aussi les endroits de la quête épique ainsi que les forts et autre reliquaires a force de courrir pour les prendre )
J'ai cherché dans les 3 derniéres pages et je n'ai pas trouvé de guide convaincant au sujet des bons endroits pour xp en groupe de 8. Alors je fais appelle a vous, pour connaitre les spots vraiment rentable ainsi que leurs localisations (si possible).
On va me repondre que SI c'est bien pour xp et les loots et autres réponses de ce style mais j'aurais besoin de renseignements beaucoup plus précis.
Merci d'avance pour votre contribution.
Pour ce qui est des donjons, tu as :


_Keltoi, intéressant jusqu'au level 23. C'est au sud-est de Caer Ulfwitch dans la forêt de Campacorentin.

_Les Catacombes, à Cornouailles Ouest, jouable à partir du level 27 jusqu'au 34.

_Barrows, dans les plaines de Salisbury, jusqu'au level 45.

_Avalon, sur l'île d'Avalon (zone SI), avec des mobs rouges au 50.

Pour ce qui est des spots "ouverts", je suis pas assez bien reveillé pour t'en indiquer
Citation :
Provient du message de Sampe
Pour ce qui est des spots "ouverts", je suis pas assez bien reveillé pour t'en indiquer
Allez hop un café et continue sur ta lancée Cela dis merci deja pour ces quelques renseignements
Il est clair que la dernière salle que l'on nomme "Chez Meurig" ou, plus affectueusement, "Chez Meumeu" est toujours hyper squattée et certains n'hésitent pas à leecher... toutefois on peut y tenir à 2 FG avec un peu de courtoisie, bien que dans ce cas il y aura des downtimes assez importants, le spot étant vite décimé

Pour le reste, je ne joue pas depuis très longtemps donc je laisse aux "anciens" le soin d'indiquer de bons spots... perso j'ai pas beaucoup xp en dehors des donjons, à part contre les vilaines fourmis avant le level 10 , dans les plaines avant le level 18 (dadas, esclavagistes, legios...), cornouailles a partir du 30... nan franchement si d'autres peuvent éclairer la lanterne de notre ami et la mienne par la même occasion ce serait bien
En fg de 35-36 tu peus pex à Lyonesse sur les gobelins Pygmés, lvl 37-38 sur les Piquiers. Après avec le même fg lvl 39-40 tu peus passer à Avalon. On a testé lvl37 Avalon les links à deux passent mais c'est un peu trop long.

Si tu as toujours un fg expérimenté lvl45 à 8 tu peus pex à l'entrée de Sidi, j'ai up50 sur Midgard en faisant ça à Tuscaran.
Et sur SI , part l'ile d'avalon?
Les autres zone y'a kk'un qui connait?
J'ai vu avec mon ménéstrel lvl 30 que les mobs autour d'avalon sont rouges orange et lik par deux trois, ça peut changer !
Citation :
Provient du message de Sampe
Pour ce qui est des donjons, tu as :


_Keltoi, intéressant jusqu'au level 23. C'est au sud-est de Caer Ulfwitch dans la forêt de Campacorentin.

_Les Catacombes, à Cornouailles Ouest, jouable à partir du level 27 jusqu'au 34.
et entre les lvl 23 et 27 quand on a pas SI
Je deviens encore plus précis : quand on est moine, qu'on a un baton et qu'on cherche des squelettes ou des de trucs à carapaces ?? Abysses ?
Avant 27, il y a Cornouailles, des squelettes, les chasseurs de cornouailles, les boueux, les arbres. Tu trouves tous pour xp avant d'aller aux catas.

Niveau 17-30+ il y a llyn barfog, tres meconnus des gens, donc meilleurs bonus.

Apres 30, il y a Lyonnaise.

On peut meme y aller avant en groupe.
Citation :
Provient du message de Eglea
Et sur SI , part l'ile d'avalon?
Les autres zone y'a kk'un qui connait?
J'ai vu avec mon ménéstrel lvl 30 que les mobs autour d'avalon sont rouges orange et lik par deux trois, ça peut changer !
Après l'Ile d'Avalon, tu vas dans la zone de Caldey (c'est jaune à partir du lvl 38-39 si je me souviens bien)
D'ailleurs j'ai pu remarquer que les sylvaniens à Cornouailles et Hamadryades à l'entrée de Lyonesse encaissaient mal les coups de bâton Tout ce qui est arbre en fait, même ceux de Barrows, juste avant la salle des druides (critiques à 200+ au lvl 36).
Les Hamadryades son censées drop le stuff complet pour moine mais j'ai eu beau les chain pendant plus de 3h, je n'ai eu que des jambières (j'en avais déja de meilleures) et un brassard (plutot sympa), en dehors de ca on m'a donné le bâton (vitesse 5.5 si je ne m'abuse) et la pélerine (bon bonus).
Mais je veux la robe pour le moment j'ai pris celle des abysses mais celle des hamadryades est plus jolie
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés