[Ys] [alb] Groupe fixe

Répondre
Partager Rechercher
je cherche un clerc spe buff pour un groupe fixe qui aurait lieu tout les soir de 21h a 24h. me PM svp


Groupe actuellement :

Paladin : Moi
Clerc spe heal : Minikissounet
Clerc spe buff ( 48 buff/ 24 heal ou 42 buff /32 heal ) : ~Libre~
Moine : Larah
Menestrel : Linia
Mercenaire : Dusty
Sorcier : Mystos
Theurgiste spe terre : Speterre

Objectif : faire du 8vs8 et s amuser stou
bcp ont demande la meme chose , bon courage
__________________
Feared DAoC Sicaire Alb/Ys -> out
Infiltrator WoW rogue -> out
Infilz War sorcier -> out
Infilz GW2 nécro -> out
Infilz Nightblade
Infilz Inside DK
Citation :
Provient du message de Larswool d'ys
copiteur

sinon j espere que ca va marcher on joue aux memes heures. on arrivera p e a passé G1 sur odin :bouffon:
bah la BT et le clerc spe buff , c est une base pour tout groupe

ca marche pour odin
Re: [alb] Groupe fixe
Citation :
Provient du message de Faeldi
je cherche un TU spe terre et un clerc spe buff pour un groupe fixe qui aurait lieu tout les soir de 21h a 24h. me PM svp
TU spe terre : theu-ubber- spe terre?
C'est quoi le nom de votre groupe fixe?
Ya kiki et quoi comme classe dedans?
C'est quoi vos objectifs?

Vous avez des avantages fiscaux?

Edit : la BT c'est tres surfait quand on l'a tout le temps on fini meme par l'oublier ;x
Citation :
Provient du message de Faeldi
bah la BT et le clerc spe buff , c est une base pour tout groupe

ca marche pour odin
bof on va finir par plus jamais y revenir, je vois mme pas l interet de faire un fight en commencant avec un mezz/stun/dot/root/maladie (ajouter tout les sorts de zone possible ) a 1vs 3.
pour ceux qui diront c est l objectif , ben bravo passez un bon moment a jouer aux cartes tout les soirs

le clerc spe buff , faut pas que ce soit un spe 50 buff ,
32heal mini enfin je dir ca faitez comme vous voulez , mais tu devrait donner plus d info sur ton groupe , les personnes etc..
__________________
http://ganiele.free.fr/ACCUEIL/GALERIE/GALSIGNOMS/autres/autresli/leelune.jpg
Citation :
Provient du message de Faeldi
bah la BT et le clerc spe buff , c est une base pour tout groupe

ca marche pour odin
je sais pas je trouve que la bt est un truc super secondaire sur le theurg terre... les pets s'ils sont bine utilisés c'est quand meme un must
Citation :
Provient du message de Howlingstar
je sais pas je trouve que la bt est un truc super secondaire sur le theurg terre... les pets s'ils sont bine utilisés c'est quand meme un must
C'est comme pour un méne.
Le speed c'est un truc passif pour le méne, un bon méne c'est celui qui seras bon au cac pendant les fight.
Un bon theurg terre c'est celui qui prendras le temps de balancer un pet par heal et casteur.
__________________
http://membres.lycos.fr/gladdaoc/images/sign3.jpg
Citation :
Provient du message de Gladisse Petibois
C'est comme pour un méne.
Le speed c'est un truc passif pour le méne, un bon méne c'est celui qui seras bon au cac pendant les fight.
Un méno qui cac sur un fight c'est pas un bon méno
Citation :
Mais au fait, pourrais-tu nous expliquer ce que veut dire "bien jouer"
C lorsque tu arrives à OwNeR plein de vilains tout en tenant une biere ds une main et la telecommande Tv ds l'autre et bien evidemment une clopequifaitrire au bec



Stou
Citation :
Provient du message de Gwad
Un méno qui cac sur un fight c'est pas un bon méno
/agree total

Un bon méno ca a 50 en musique, le reste en fufu
Ca fait manasong en combat et ca mezz
Et quand on a un sorcier? bah ca stun, ca dd toutes les 15s a ce moment la
Et puis de toute facon Menes, c'est comme theu terre, clerc buff/heal et pala shield : tous des bots ils ont rien a faire en combat !

Citation :
Provient du message de Phos d'Ys
Je te l'accorde.

Mais au fait, pourrais-tu nous expliquer ce que veut dire "bien jouer" ?
Tout depend de la classe bien entendu, mais pour moi bien jouer c'est savoir se rendre utile à tout moment une senti qui fais mal par exemple n'est pas forcement une senti qui joue bien
Citation :
Provient du message de Weezy Aurnia
Tout depend de la classe bien entendu, mais pour moi bien jouer c'est savoir se rendre utile à tout moment une senti qui fais mal par exemple n'est pas forcement une senti qui joue bien
Tricheuse c'est pas a toi qu'on posait la question

Concernant la senti, au départ c'est un ovate donc a priori une classe de soutien, donc a priori pas faite pour taper fort
(mais bon une senti qui fais mal ... faudrait voir a pas exagérer quand même )
Citation :
Provient du message de Weezy Aurnia
Tu sais je suis 84eme senti mondiale hein
Chuis même pas dans les 100 premiers théu.




Shin, théu weak, Fanta moine gay on n est pas sorti de l auberge. :'(



Pour le méno j ai toujours aimé en avoir un derriere moi pour m assist quand je suis moine et seul dom deal cac du groupe. Et franchement si j ai pas joué enormément avec Lixe j ai joué bcp avec Agarth, qui ne passait pas un combat sans taper, ne serais ce que pour pouvoir empécher un mage de caster tout en insta DD un heal a coté.
Et je vois mal qui viendrait affirmer que Lixe et Agarth sont tous les 2 mauvais.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés