LE jeu de votre enfance? [nostalgie inside]

Répondre
Partager Rechercher
<la recherche effectuée sur ce sujet s'est avérée infructueuse>

Je voulais savor quel était LE jeu qui a marqué votre enfance (bon allez, on va être plus larges... les jeux ) ?
Moi c'est ... la série des Sonic sur MegaDrive et celle des Mario (y compris le Kart) de la Nes et Supernes.. et aussi le jeu Tortues Ninja

A vous !
Dark Castel, un vieux jeux sur Mac en noir et blanc.
C'était tripant ce jeu
On avait le control d'un type, qui devait euh, je sais même plus, tuer le méchant du chateau. Il avait la possibilité de lancer de pierre, qui assomait le garde, lui laissant le temps d'avancé.
C'était bien sympa, et bien balez aussi.

Cristal Quest aussi toujours sur mac, un petit vaisseaux devait recolter tout les cristaux present a l'ecran, pour ouvrir une porte, évidament, il ya des ennemies. A la fin on se retrouvait avec l'écran bourrer de tire de monstre, de monstre, de pieges, de bonus, et la porte qui est en mouvement.
Message supprimé par son auteur.
Message supprimé par son auteur.
heu
Mon enfance?
apparemment c jeu console ou pc les réponses

Alors le jeu de tennis sur la console avec les deux barres rectangulaires blanches, et la balle qui etait carré.
Re: heu
Citation :
Provient du message de Elle
Mon enfance?
apparemment c jeu console ou pc les réponses

Alors le jeu de tennis sur la console avec les deux barres rectangulaires blanches, et la balle qui etait carré.
euh non pour l'instant aucun jeu PC .. masi des jeux CpC/Atari/Amiga plutôt (Amiga Win Atari au chiote )
Re: Re: heu
Citation :
Provient du message de Lorim
euh non pour l'instant aucun jeu PC .. masi des jeux CpC/Atari/Amiga plutôt (Amiga Win Atari au chiote )

Atari Roulzzzzzzzzzz stout ^^


*Ressort ses paquets de disquettes*



Malekith qui ressort ...
Re: Re: Re: heu
Citation :
Provient du message de M@lekith L'elfe
Atari Roulzzzzzzzzzz stout ^^


*Ressort ses paquets de disquettes*



Malekith qui ressort ...
haaaaaaaaan tu pouvais même pas monter a 1 Mega de ram avec un atari et mettre un petit HDD pour avoir un super OS qui déchirait tout

Amiga Powaaaaaaaaaaa Stout!

Lo*ancien Geek de l'Amiga*rim

Qu'est ce qu'elle me manque ces petites guegueres emplie de respect de cette époque
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés