serveur

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Junthao
Jusqu'à midi normalement.

On parle de Pôle où les forums sont down aussi...
A la base, c'est une maintenance des serveurs à la base qui s'est sans doutes transformée en maintenance de la Plateforme. Selon l'annonce, la maintenance commençait à 10 heures pour une période de deux heures maximum sauf complications éventuelles. Un retour à la normale devrait donc avoir lieux d'ici environ midi
Maintenance = vérification des données, des serveurs, réparation des failles si les vérification en detecte, mise a jours de certaines donnée si il en faut.

Engros vérification que le serveur marche bien

Citation :
C'est vrai i z'orrais pu attendre que je finisse mon level me mankais un ou 2 plague
z'auraient qd meme pu attendre que je mette mes puissances seraph avant de couper le serv
en meme temps ca fait 1 semaine qu'ils en parlent sur les forum
Clair, c'est abusé cette maintenance, ils auraient pu au moins attendre que plus personne sur leurs serveurs n'aie quelque chose a faire
Et moi qui voulait aller acheter des potions avant de sortir chercher mon pain , bouh
Non a mon avis le site pole est heberger sur la meme platforme que les serveur, ce qui donne que quand ils arretes les serveurs aux publique il coup leurs site en mme temps.

Alors qu'il aurait pu prendre un autre hebergement pour heberger le site et les forums comme ca lors des mises a jrs leurs site n'aurait pas été hs...

Voila
Il est 13H


j'avais encore 5 lvls a passer pour le tournoi sur Gaïa, j'espere que les serveurs ouvriront un peu vant le début, car Korthor a organisé un beau tournoi ca serait dommage qu'on le loupe a cause d'une maintenance.

MAis bon, y'a toujours WII TFT pour passer le temps




Answalt Avalon, Grand Scribe d'Izzanssin
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés