qui a le plus gros ?

 
Partager Rechercher
Alors voila, le titre parle en realite d extracteurs de ressources.

En effet apres qques petits tests avec des ressources de qualites, j ai pu faire par exemple un heavy mineral avec un taux d extraction de 9Kg/H, aussi un medium mineral avec un taux d extraction de 7kg/h.
Je suis assez fiere du medium parce qu un taux de 7kg/h c est le meme qu un heavy mineral de faible qualite sauf que l entetient et le cout d nrj sont divises environ par 2...soit une tres bonne affaire.

Donc je voudrai des temoignages d architectes pouvant parler de leurs bebes les plus interressants afin de savoir a peu pres ou sont les limites des extracteurs...

PS : mon but actuel est d arriver a faire un fusion avec un rate de 18 Kg/H, a mon avis tout a fait possible avec un minimum de travail.

Alors voila dites m en plus, et si certains ont une idee de la maniere de modifier les prix en fct de la qualite de l extracteur, n hesitez pas
__________________
FAYLAHBEL ( Eloween citizen ) DANTOOINE KAURI
Master architecte, Master artisan, Master Merchant et un piti peu politicienne, Maire d'Eloween
Si je travaille pour vous, vous payez
Si je travaille beaucoup pour vous, vous payez moins
J'ai déjà vu 10, mais 9 reste très correct. Par contre pour corriger le premier post, les coûts en énergie et argent sont 25% de plus pour un gros et non deux fois plus
vi j avoue j au fautee sur ce coup...en effet les coûts ne sont pas 2 fois plus hauts pour un heavy en rapport a un medium...mais je croit que c est 50% ou 33%... faut vraiment que je regarde ca de prêt...
Sinon je n ai pas réussie a augmenter le rate d un solar, visiblement ce n est pas implémente sur ce type d extracteur...

Enfin bon, si je me trompe encore n hésitez pas a me mettre sur la bonne voie
__________________
FAYLAHBEL ( Eloween citizen ) DANTOOINE KAURI
Master architecte, Master artisan, Master Merchant et un piti peu politicienne, Maire d'Eloween
Si je travaille pour vous, vous payez
Si je travaille beaucoup pour vous, vous payez moins
Vi tu as raison...pour les mineral et fusions, ca depend de l ore mining unit, et pour d autres types de harvest, du fluidic drilling pump...

PS: ca y est g fait mon premier heavy a 10Kg/H un chemical, j en fait jamais de ceux la en plus :bouffon:
Coucou, alors je ramène un peu ce sujet a la surface histoire de montrer au monde comme le pouvoir des architectes est grand...( je blague ).
Bon en fait c est juste pour dire que depuis le dernier patch les choses en encore beaucoup changées pour l expérimentation des archi (1°pts maintenant ) et aussi pour les harvesters...
Donc pas grand chose a dire qu après très peu d essais, j ai fait des deep crust chemical a 12kg/H et surtout mais alors la j suis vraiment contente de moi, un medium mineral a 10Kg/H et ca c est bô ( enfin je croit )
Alors amis Architectes d elites, dites moi ou vous en êtes .

PS: g vraiment hate de voir ce qu on pourra faire dans une ville dédiée a l experimentation ( + 10 ou 15% en experimentation finale mouarf ca va me faire faire du 110% ca ^^ )
Avec mon perso artisan j'ai fais un wind generator à 8 sur un amazing succès, mais on doit pouvoir faire mieux j'étais pas à fond en expérimentation
Citation :
Provient du message de Tian'Aori TiaTia
Bon à moi de poster pour une fois
Je viens de faire mon plus gros heavy exctract.... 9,87Kg/h.

Bon peu etre depuis le temps des gens on fait des 10Kg, mais moi chui contente
Voila.
Je crois meme que c'est aux alentours de 12kg/h
Les heavy montent à 13, pour ma part je fait des Medium 10 et ça me suffit amplement, le critical failure sur un heavy fait mal, et à faire en usine c galère
__________________
Krutchette
Ex-Démoniste Sargeras

"Un démoniste sans pierre, c'est comme un paladin ... ça ne sert à rien"
Ben gotran suffira de passer commande...les mediums j en fait environ 2/3 a 10kg/H mais sur les heavy mineral je fait du pur 13Kg/H mais deja de grosses grosses commandes en attentes, heureusement j ai reussie a faire un stock des ressources indispensables il y en aura donc encore et pour longtemps
En ce qui concerne les autres que minerals, je tourne a 12Kg:/H mais je n ai po prise le tps d essayer de faire mieux. Et pis de toutes facons j suis débordée...
Personne ne veut reroll architect ? besoin d un associé

PS: Gotran, au lieu d avoir 110K de petro truc truc de mauvaise qual qui se vend po, ben t aurai de me faire de l ore stout ^^
Ben en ce qui concerne les prix...
Ssi on part sur des minerals :
- medium basique ( entre 5 et 7kg/H ) : 10K
- medium évolué 8 a 9 kg/H : 25k
- medium a 10kg/H : 35K ( pour ceux la j utilise autant de duralloy que possible )
Heavy de base à 10 ou 11kg/H : 80K
heavy évolué 12 ou 13 kg/H : faut compter 100K ( je préfère qu on me commande des 12 et plus histoire de pouvoir annoncer une réussite parfaite ).
Bien entendu, les prix diminuent en fonction de l importance de la commande.
bah piti prix on va dire 115K le tout.
Si ca t interesse t aura qu a me mail ta commande plus le devis et eventuellement le delais de livraison qui t arrangerai.
mail a : Faylahbel
Je voudrais aussi un chti devis svp

- 2 medium mineral rate 10
- 2 chemical rare idem
- 2 medium flora rate idem
- 2 medium gaz rate idem
- 2 medium vapor moisture rate idem
- 1 fusion generator

Merci d'avance


Et je voudrais savoir si les heavy valent la peine pour la différence de prix.

Encore merci
Citation :
Provient du message de Skilfo
Et je voudrais savoir si les heavy valent la peine pour la différence de prix.

Encore merci
Oui

Pour un coût à l'unité équivalent, tu extrait plus de ressources à l'heure... donc tu vends plus... donc tu gagnes des crédits plus vite

CQFD
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés