l'arnaque au jedi

Répondre
Partager Rechercher
Les dev sembleraient avoir donne la methode pour debloquer le FS : trouver des holocrons splinters, les utiliser pour obtenir des quetes, faire ces quetes.

Maintenant je dois etre un gros naif, mais je me demande qui ici a deja trouve un truc pareil au cours de son periple ??

Il paraitrait que certains pnj (dont luke) sont apparus depuis peu et donnent de tels objets.

Les anciens holocrons sont sans valeur et on ete remplaces. La "lumiere bleue" du master mort est une idee abandonnee (c'est dommage toute cette programmation qui part a la poubelle ...)

Personne ne semble savoir comment assembler un holocron.

Ca fait pas un peu fumeux tout ca ?
Re: l'arnaque au jedi
Citation :
Provient du message de panda
Les dev sembleraient avoir donne la methode pour debloquer le FS : trouver des holocrons splinters, les utiliser pour obtenir des quetes, faire ces quetes.

Maintenant je dois etre un gros naif, mais je me demande qui ici a deja trouve un truc pareil au cours de son periple ??

Il paraitrait que certains pnj (dont luke) sont apparus depuis peu et donnent de tels objets.

Les anciens holocrons sont sans valeur et on ete remplaces. La "lumiere bleue" du master mort est une idee abandonnee (c'est dommage toute cette programmation qui part a la poubelle ...)

Personne ne semble savoir comment assembler un holocron.

Ca fait pas un peu fumeux tout ca ?
Je sais pas si je vais parler du même truc que toi, mais depuis une semaine des holocron assez rare sont lootable sur des npc jedi ou qui sont sensible a la force, ces holocrons te parlent et te disent vers quelle Master tu dois obtenir pour deja commencer un des multiples cheminements qui t amèneront au FS
Un de ma guilde en a trouver un, il doit monter Master carabineer ...
Re: Re: l'arnaque au jedi
Citation :
Provient du message de Dober
Je sais pas si je vais parler du même truc que toi, mais depuis une semaine des holocron assez rare sont lootable sur des npc jedi ou qui sont sensible a la force, ces holocrons te parlent et te disent vers quelle Master tu dois obtenir pour deja commencer un des multiples cheminements qui t amèneront au FS
Un de ma guilde en a trouver un, il doit monter Master carabineer ...
Oui mais justement ces trucs la ben j'en avais jamais vu quand je jouait, pourtant * main sur le coeur * "le code pour debloquer le FS existe et est implemente depuis le debut, promis jure, si j'm'en j'vais en enfer, la vie d'ma mere."

Pis avec un systeme de quetes, hum dans 3 mois ils y aura plus de jedis que de BH+CH+commandos dans la galaxie...

Franchement a moins de se casser pour ecrire un truc inventif, ou de mettre en place un systeme de quotas, un systeme aleatoire, qu'est ce qui peux empecher 95% des joueurs de jouer un jedi ?
Si les quetes se revelent tres dures elle seront faites quand meme, si elles sont trop dures et donc trop chiantes les gens partirons massivement d'un jeu pas drole.
Re: Re: Re: l'arnaque au jedi
Citation :
Provient du message de panda
Oui mais justement ces trucs la ben j'en avais jamais vu quand je jouait, pourtant * main sur le coeur * "le code pour debloquer le FS existe et est implemente depuis le debut, promis jure, si j'm'en j'vais en enfer, la vie d'ma mere."
Ils n'ont rien changé au code pour débloquer le FS, ils ont rajouté des indices. Je ne vois pas d'incompatibilité. Faut arrêter de voir le mal partout quoi.
Devenir un jedi... Du foutage de gueule ??
Un ami de la guilde a trouvé un jedi holocron, qui lui dit : Pour trouver le chemin de l'illumination, apprenez Master Carbineer...

Le gars est Bounty hunter ! Donc s'il veut ouvrir son FS il doit abandonner BH ? ca me parait assez crétin de devoir changer de template pour avoir son jedi ! J'espere qu'il y a un autre moyen, parce que changer de template c'est quand meme assez lourd, surtout pour les artisans
__________________
Cet utilisateur poste avec JoL premium service.
Dans la fusion de cette semaine, nous apprenons que Dober et Zog ont certainement un ami commun.

Que va-t'il se passer? Comment vont-ils réagir? Jack et Samantha vont-ils sortir ensemble?

Vous ne le saurez qu'en lisant la suite de "l'arnaque au jedi"
Citation :
Provient du message de Zog

Le gars est Bounty hunter ! Donc s'il veut ouvrir son FS il doit abandonner BH ? ca me parait assez crétin de devoir changer de template pour avoir son jedi ! J'espere qu'il y a un autre moyen, parce que changer de template c'est quand meme assez lourd, surtout pour les artisans
Mouhhahahaha le master BH, * yes j y suis enfin apres 3412 missions buggees * qui reset en cuisto ou musicos !
* ben george qu'est ce qu'il t es arrive ? t'etait pas un grand guerrier ? qu est ce que tu fou a bouger ton cul la ??
- ben en fait je me suis sentit irrrreesistiblement attire par ce job*

Citation :
Provient du message de Alastor
Dans la fusion de cette semaine, nous apprenons que Dober et Zog ont certainement un ami commun.

Que va-t'il se passer? Comment vont-ils réagir? Jack et Samantha vont-ils sortir ensemble?

Vous ne le saurez qu'en lisant la suite de "l'arnaque au jedi"
Chiche ?

Non mais serieux c'est trop ridicule si les holo donnent des indices et que la voie c'est de faire x professions master dans le bon ordre !
*-pour debloquer il fallait aller la, puis la, puis attendre 3224 sec, puis pecher 474 poissons, puis un petit tour sur soit meme, puis crier "chaboum !"
-les holos vous indiquent la marche a suivre mais vous pouviez le faire tout seul avec un minimum de dons de voyance*


Bon ton ironique mis a part je trouve ca un peu dommage de la part des dev, je m'attendait a qqc de vraiment original, j'espere que ca n'est pas une suite de quete ou de reset de stats .

Et ils ont mentit sur Luke qui n'etait pas en jeu, un "bug" l empechait d'apparaitre parait il.
panda, les holocrons splinters sont des objets qui ne servent à rien pour le déblocage du FS. Cela a été confirmé par les développeurs sur le forum officiel. Les holocrons qui servent sont donnés par des PNJ sensibles à la Force.

J'ai d'ailleurs cru comprendre qu'une certaine cave de Dantooine était l'endroit le plus sûr de la galaxie vu le nombre de joueurs qui campent la bave aux lèvres dans l'espoir d'avoir un holocron qui va leur dire qu'ils doivent abandonner leur profession pour faire master chef, puis très certainement d'autres trucs encore plus tordu derrière, pour enfin avoir un perso avec un sabre laser qui redémarre à zéro toutes les trois morts.
C'est clairement pour les jeunes-qui-n'en-veulent, et je leur laisse sans regret.

Sinon les dévs ne me déçoivent pas sur ce coup. Je les trouve au mieux de leur forme côté idées saugrenues.
Re: l'arnaque au jedi
Citation :
Provient du message de panda
Les dev sembleraient avoir donne la methode pour debloquer le FS : trouver des holocrons splinters, les utiliser pour obtenir des quetes, faire ces quetes.

Maintenant je dois etre un gros naif, mais je me demande qui ici a deja trouve un truc pareil au cours de son periple ??

Il paraitrait que certains pnj (dont luke) sont apparus depuis peu et donnent de tels objets.

Les anciens holocrons sont sans valeur et on ete remplaces. La "lumiere bleue" du master mort est une idee abandonnee (c'est dommage toute cette programmation qui part a la poubelle ...)

Personne ne semble savoir comment assembler un holocron.

Ca fait pas un peu fumeux tout ca ?

Rectification d'abord :

Ce ne sont pas les splinter holocron qui une fois reassembler donne la "recette" du debloquage du FS. Ce sont des Holocrons tout neuf implanté depuis peu dans le jeu pour aider les joueurs car (et c'est l'escuse des dev pas la mienne) les joueurs sont trop proche du débloquage du FS depuis très longtemps mais ils bloquent sur la fin

Ensuite sachez que ce que donne l'Holocron n'est pas dutout nécéssaire, il y a moyen de tomber sur la bonne skill a masterisé sans avoir eut recours à cet Holocron (oui il faut du bol )

et Enfin je ne crois pas (mon avis perso donc) que l'holocron a lui seul donne entierement la solution pour le débloquer. Je crois que ce n'est qu'une partie de la recette. (Vous me suivez ?)

Et finalement... les perso qui loot ce truc ont été repéré sur Dantooine, (dans une grotte, et sur une iles) et sur un PNJ a 3km au nord de Tyrena !
Citation :
bientot master bh je me vois pas reset en danseur si j en trouve des holocron je sens que je vais m enrichir
Bah pas reellement, les holocrons etant visiblement personnels, ils doivent donner des indices propre au perso qui les loot, enfin qqch ds le genre, donc aps vraiment utile de les revendre, a moins que tu te sentes l'ame d'un escrot... ok j'ai rien dit

Citation :
Le gars est Bounty hunter ! Donc s'il veut ouvrir son FS il doit abandonner BH ? ca me parait assez crétin de devoir changer de template pour avoir son jedi ! J'espere qu'il y a un autre moyen, parce que changer de template c'est quand meme assez lourd, surtout pour les artisans
Bah le chemin pour devenir jedi doit necessiter des sacrifices, histoire d'etre sur que les personnes interessees se deident a cette quete. Si ton pote est content en BH, qu'il reste BH.

Ce systeme permettras au moins d'écremer *un peu* les grosbills en recherche de puissance, faut esperer que les autres choses (perma death, etc...) finiront de les rebuter...
Citation :
Provient du message de Alastor
Dans la fusion de cette semaine, nous apprenons que Dober et Zog ont certainement un ami commun.

Que va-t'il se passer? Comment vont-ils réagir? Jack et Samantha vont-ils sortir ensemble?

Vous ne le saurez qu'en lisant la suite de "l'arnaque au jedi"
Même guilde

Malheureusement Jack a récemment quitté Samantha pour John, ce qui a poussé Samantha à se réfugier en Inde où elle est tombée amoureuse d'un fakir, mais leur amour est impossible...
__________________
Cet utilisateur poste avec JoL premium service.
Citation :
Provient du message de Zog
Même guilde

Malheureusement Jack a récemment quitté Samantha pour John, ce qui a poussé Samantha à se réfugier en Inde où elle est tombée amoureuse d'un fakir, mais leur amour est impossible...
_________________________________________________


amour impossible.... oui tout à fait
le fakir ayant égaré la flute lui permettant de donner vie à son serpent ne saurait , de ce fait , répondre à son amour
deja responsable du suicide de l un de ses amants retrouvé pendu dans un grenier par la ficelle d un de ses strings , la romantique samantha cédera t elle aux avances msn d un vieux pervers connecté parti se réfugier dans un lieu de singuliéres priéres aux fins fonds du tibet ?
C dur d'etre un jedi ?
C galere a faire ?
C peut etre kun gros fake ?
C pour ameuter du monde sur swg ?

ben TAN MIEUX !!!
HEUREUSEMENT que c dur de devenir jedi !! sinon imaginer un peu la diversiter des classe sur swg si le slot jedi été libre d'accsé comme ça

pis meme ! le jeu ce passe dans une partie de l'histoire de star wars où les jedi sont casi inéxistant, meme la la force n'est connu ke comme légende par la plus part des habitants de la galaxie.....

alors serieu moi... la quete jedi RAF !

c bien comme ça !!!

Grim just partisant du non fs
Citation :
Provient du message de GrimGhor
C dur d'etre un jedi ?
C galere a faire ?
C peut etre kun gros fake ?
C pour ameuter du monde sur swg ?

ben TAN MIEUX !!!
HEUREUSEMENT que c dur de devenir jedi !! sinon imaginer un peu la diversiter des classe sur swg si le slot jedi été libre d'accsé comme ça

pis meme ! le jeu ce passe dans une partie de l'histoire de star wars où les jedi sont casi inéxistant, meme la la force n'est connu ke comme légende par la plus part des habitants de la galaxie.....

alors serieu moi... la quete jedi RAF !

c bien comme ça !!!

Grim just partisant du non fs



Toi pas lire post :/

Justement ouvrir son FS C'EST facile, pour mon pote il suffit d'etre master carbineer ! mais le truc c'est que ca va completement à l'encontre de son template, et que s'il veut avoir son FS il doit completement bousiller son perso original :/
Citation :
Provient du message de Zog


Toi pas lire post :/

Justement ouvrir son FS C'EST facile, pour mon pote il suffit d'etre master carbineer ! mais le truc c'est que ca va completement à l'encontre de son template, et que s'il veut avoir son FS il doit completement bousiller son perso original :/
Il ne suffit pas de masteriser la profession que l'holocron te dit pour débloquer son slot FS. Ce n'est qu'une étape.
Citation :
Provient du message de Zog


Toi pas lire post :/

Justement ouvrir son FS C'EST facile, pour mon pote il suffit d'etre master carbineer ! mais le truc c'est que ca va completement à l'encontre de son template, et que s'il veut avoir son FS il doit completement bousiller son perso original :/

Comme dit au dessus, et comme je me tue a le répéter. Masteriser la profession que donne l'holocron ne suffit pas !!!!! Il faut d'autres choses en plus qui pour le moment reste secretes !

Et cela j'en suis sur puisque certain ont deja masteriser ce que l'holocron leur disait de faire et ils n'ont pas de FS pour autant ! (oui je sais si il en avait un il le dirait... je pars du principe qu'un ami me le dirait hein )
Oui, je pense pas que sa soit aussi facile, du moins je l'espere... sinon ya foutage de gueule ! il faudrai lacher son perso (paske si je dois completement changer le template de mon perso pour avoir le fs je lache le 1er slot) pour ne jouer qu'avec le fs....

moi ye di ya foutage de gueule !
stop moi je dit que apres 6 mois tous le monde devrai avoir le slot fs depuis longtemps c est pas le fs qui est dur c est le perso jedi qui va pas arreter de mourir

et si ca continu les dev vont devoit donner le fs a tous avant qu il y est plus de joueur
Citation :
Provient du message de cricri
stop moi je dit que apres 6 mois tous le monde devrai avoir le slot fs depuis longtemps c est pas le fs qui est dur c est le perso jedi qui va pas arreter de mourir

et si ca continu les dev vont devoit donner le fs a tous avant qu il y est plus de joueur
pour moi ceux ki stop de jouer a swg paske : ouuuuuuin on peu pas faire jedi aucun interret !!" ben ya un tres bon jeu ki est sorti ki s'apelle jedi acemy... et surtout ce sont de faux fan de star wars ki ne connaisse ke les jedi et le bruit du sabre lazer...

serieu... pfff... n'est ce pas magique de ce fondre dans l'univers SW dans la peaux d'un etre quelquonke ? ne pas avoir un senario linaire a jouer ?
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés