[ZE]Ombremort

Répondre
Partager Rechercher
salou !! je Cherche le spot pour loot les brassar Ombremort qui sont loot pas les ombre ...
Des personne m'ont dis que sa loot uniquement sur un spot o_O si quelqu'un aurais une lock ... ou un endroit preci

mici
Oui, il est moins bon et plus rare, pour 6 brassard ombreguerre, un ombremort.

Looté sur le spot de la tour, maintenant savoir si c'était des Ombres ou des Assassins blafards je sais pas du tout.
Citation :
Provient du message de Ganondorf

Petite précision , certains nommé blaffard ont une série de loot aléatoire genre Kelgur.
Mais jamais celui que tu veux par contre
ca sera changé dans la 1.64 ou 65. Dans la release ca parle que chaque aura des loots specifiques. Car visibilement ils pratiquemment tous la même table de loot :

( 3 tables de loots en fait :
les 3 azu drop tout ce que peuvent drop les azu : Tissu Seolc , Renfo Welkin et Scale Brillantes de sheeroe + les armes (vengeuse etc )

Les petits blafard (Meldun,Milaned,Orist,Xaquira et qq autres) loot en grande partie des massues des antipodes et autre armes assez moyenne (XXX de lueur d'esprit) , du tissu odylique et de la scale brillante de sheeroe. En gros la table de loot des petits/goules/defenseurs/ardent/assassin blafard.

Enfin les named plus gros (Prince , Kelegur , Kryl ) semble looter les choses que nous recherchont, Brassard ombreguerre, Ombrebrille, anneau frappeur luisant et Ombrefrappe , Baton Ombreguerre tte spé. Plus ttes pieces d'armures de style de scale Sylphe et renfo Clairiere Lunaire et les LW. En gros les loots Ombres/geist/chavalier/spectre.

désolé pour le pavé .


Concernant l'Ombremort, bah g du looté une douzaine d'ombreguerre sans jamais voir d'OmbreMort .
Citation :
Provient du message de mclagaf
oki merci ^^ et les baton ombreguerre ca se loot sur koi exactement pke sur bdo sa met source inconu
Deja loot des ombreguerres sur les chevaliers blafards, et sur les named Kelegur et Kryl.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés