Fake ?

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Nof Samedisthjofr
(Aucun rapport avec ToA, ce sont les trois quêtes pour artisan de la 1.65. Un fil sur ce forum leur était consacré, avec le détail complet du fonctionnement des objets.)
Ah ça me rassure, car la quête est présente sur Allakhazam alors que le NDA de ToA n'est pas encore levé...
Euh attendez enfin je me trompe peut être mais le bonus to minimum crafted item 1% ce serait plus un en qualité rajouté sur le produit que fait l'artisan ?

Ce voudrait dire que l'artisan faisant une paire de gant en tissus qui serait a 99 % grâce au batôn on aurait donc une paire de gant a 100 %

Expliquez moi

Enfin bon le bâton a 5 charges...


euu moi ça me fait un peu peur ça. Déjà le 3e est un peu fort (on peut faire la quete qui donne ce genre d'item plein de fois) ça permetrait de monter relativement vite en artisanat
Mais c'est le 1er objet ça te donne 1% en qua cad en l'utilisant à la chaine tu sors du 100% une fois sur 6
Citation :
Provient du message de Eluryan
Euh attendez enfin je me trompe peut être mais le bonus to minimum crafted item 1% ce serait plus un en qualité rajouté sur le produit que fait l'artisan ?

Ce voudrait dire que l'artisan faisant une paire de gant en tissus qui serait a 99 % grâce au batôn on aurait donc une paire de gant a 100 %

Expliquez moi
A mon avis "minimum quality of crafted items", ça veut juste dire que lorsque tu es légendaire, tu ne feras plus d'objets qual 94, mais qu'ils seront tous de qual 95+

Citation :
Provient du message de LeLapin


euu moi ça me fait un peu peur ça. Déjà le 3e est un peu fort (on peut faire la quete qui donne ce genre d'item plein de fois) ça permetrait de monter relativement vite en artisanat
Mais c'est le 1er objet ça te donne 1% en qua cad en l'utilisant à la chaine tu sors du 100% une fois sur 6
Non lol je pense pas Enfin ça me semblerait un peu trop balèze, cela mettrait tout l'équilibre du système de craft actuel en l'air...
Citation :
Provient du message de Phos d'Ys
A mon avis "minimum quality of crafted items", ça veut juste dire que lorsque tu es légendaire, tu ne feras plus d'objets qual 94, mais qu'ils seront tous de qual 95+



Non lol je pense pas Enfin ça me semblerait un peu trop balèze, cela mettrait tout l'équilibre du système de craft actuel en l'air...
Ca monte la borne basse, donc oui, 95-100 au lieu de 94-100 ...

Mais ce sont des objets à charge par contre, et donc ça ne doit marcher que pour une fabrication (ou un nombre limité).

M'étonnerais que ça soit le cas, mais si jamais les effets sont stackables, on lance les 5 charges et hop, on sort un objet 99+ garanti en un coup

(pour un plastron de plaque, ça pourrait valoir le coup ... me semble que ce n'est pas donné sinon de recharger un item)

(mais je ne fais que des suppositions hein)

EDIT : ha ben apparemment ces objets ne sont pas rechargables. Par contre on peut faire la quête qui les donne autant de fois que l'on veut, du coup ça revient en partie au même.
Citation :
Provient du message de Huu Hachu
M'étonnerais que ça soit le cas, mais si jamais les effets sont stackables, on lance les 5 charges et hop, on sort un objet 99+ garanti en un coup
Ça n'est pas cumulable. Tu portes l'objet, ta prochaine création dans l'artisanat pour lequel l'objet fonctionne aura 2% de chances d'être un chef d'œuvre, et des chances équiprobable d'être compris entre 95 et 99%. Le gros intérêt vient du fait que cela augmente donc de 10% les chances de faire du 99%.
Pour avoir fait la quete avec mon scout LGM fletcher ( donc pas de speed ... z'allez comprendre pkoi tout de suitte ) je peux dire que le reward qui augmente vos qual de craft .. eh bien ca vaux pas le coup de faire 2H + de run dans campo forest pour la quest...
C clair que maintenant que je sais exactement ou trouver les truc a donner a tout le monde se seras plus rapide mais il faux bien avouer que c vraiment bcp de temps perdus pour un resultat pas vraiment excellent.
J'ai craft des Arc long lourd avec le planing tool special pour avoir un peu plus de chance niveaux qual ben j'ai pas sortis un seul qual 99 sur 18 ou 20 retry ( je parle meme pas de mp ... ) ce qui d'habitude m'arrive tres rarement sans outil special
Il faudrais voir les 2 autre outil a l'usage mais celui pour la qual .. ben moi c clair que je referais pas la quest pour ca.
En plus j'ai entendu dire qu'il se detruisait en moins de 50 essais de craft avec l'outil equipe ... ( a confirmer ca )

Il mettaient dans le dernier patch note ( 1.65 ) que des quest pour crafteurs plus eleves seraient mises en place ulterieurement... peut etre que celle la seront plus efficace
__________________
http://myaion.foohey.net/img/sign?serverName=Arbolu&charName=piedpourri&nameColor=DA2F3A&textColor=0D0703&borderColor=DCC372&backgroundColor=E9E0B9&background_img=12&cadreColor=FFFFFF&cadreOpacity=0.5&round=1&lang=fr
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés