[Everquest II] nouveaux screenshots

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Lorim
Mouais... décidement j'aime pas les modélisations des prochains MMORPG
Pareil,pas mal de nouveaux MMORPG à sortir pondent des persos vraiment pas tops...Question paysage c'est super,mais les skins (ce qu'on voit constamment quoi ),c'est vraiment trop "réaliste",mais ils semblent n'avoir aucune âme...
Il y a une uniformisation dans les graphismes, j'ai peur que tous les jeux à venir se ressemblent de plus en plus, sous couvert de plus de réalisme.

A part une refonte graphique je vois pas de nouveautés dans ces quelques photos.

Vont ils se renouveler chez Sony?
d'un point de vue technik c irréprochable mais nivo dynamisme c vraiment et comme dit plus o les persos sans vie, pas attachant

un peu dommage pour la suite d'un jeu mythique
__________________
"La peur pousse le faible au meurtre, le puissant à la guerre, le pieu au doute."
Message supprimé par son auteur.
Certains sont assez beaux, d'autres franchement moches (certaines nanas me font penser à des poupées de cire ). Certaines poses de combat sont carrément pas crédibles et laides. Et la plupart des tenues des nanas ne sont pas crédibles non plus (oui, j'aime pas les jeux où les tenues sont minimalistes).
Certains personnages ont l'air d'avoir été ajouté sur le fond, comme dans des vieux films aux incrustations mal faites. Mais ça, j'admets que c'est plus sur des vieux screenshots, donc ils ont peut-être corrigé le problème depuis.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés