Broc - Hibernia - Troisieme rouleau : Rouleau des Dieux

 
Partager Rechercher
Au sein du monde invisible, lentement et intuitivement des energies se developperent et évoluèrent. D'abords simples frissons, vaguelettes de conscience magique sur les grands courants, ces énergies devienrent des êtres à part entiere quand elles fusionèrent.

Leur puissance était grande et leur communion avec l'état primal de la nature intense. Ils étaient les enfants de la terre. Des esprits qui enchainaient de plus en plus vite ls cycles d'emergence, multipliant les experiences. Mais certains preferaient ne pas se dissoudre, pensant que leur pouvoir etait trops precieux pour retourner dans le cycle universel. Parmi ces esprits il y eut trois courants ; les forts tout d'abords, emportés, passionés et obstinés. Les sages, doués pour la méditation, introspectifs et mysterieux, et les mauvais, solitaires, secrets et à l'instinct animal.

C'est alors que fut la premiere Incarnation. En tout premier lieu l'esprit enfermé dans un corps mortel ne pouvait plus manier directement les champs magiques. Il pouvait cependant métamorphoser le corps en l'apparence symbolique savament travaillée et patiemment perfectionnée qu'il s'était choisis, reflet de sa personnalité.

Victimes des boulversements des champs magiques, ils vécurent dans la peur et l'incomprehension de leurs semblables. Tragiquement liés a leur corps, ils agirent par la suite comme eux, mus par des instincts qui les poussaient à l'aggression.

Lorsque deux esprit livraient bataille sur les champs magiques, l'essence du vaincu vennait renforcer celle du vaincoeur, amenant par la même le desir d'en avoir toujours plus.

Apres des decennies de batailles, le calme revint finalement tandis que les incarnations reprennaient. Les veritables incarnations étaient rares, car le nombre d'esrit avait grandement diminué. Leur puissance, elle, avait augmenté en consequence, et ils s'averaient capables de posseder en même temps de nombrex mortels.

Ils n'etaient plus que quatre à posseder un veritable pouvoir. Le Seigneur au Bois, le plus fort d'entre eux. La Dame de Feuilles, alliée du Seigneur au Bois et à la puisance bienveillante. Le Maitre Créateur; révéré par les artisans mais considéré comme lache et enfin le Malin.

Le Malin, c'est la partie sombre des Trois dieux, il sagit en fait de la trace laissée en eux par les esprits mauvais.
Les trois dieux doivent donc livrer un combat de chaque instant afin de ne pas succomber à l'appel du Malin. Une telle chose est deja arrivées et et si cela venait à se reproduir, ce serait la fin pour le royaume de la nuturre. Une telle chose est deja arrivée et si elle venait à ce reproduire, ce serait la fin pour le royaume de la nature tel que nous le connaissons.
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés