[Chaos] MSN CHAOS POWA

Répondre
Partager Rechercher
Désolé nous n'avons pas élevé les vaches ensemble donc mon msn ne vous regarde pas.

De plus je trouve cela une très bonne idée de donner son msn sur ce forum pour que tout nos joyeux ennemis nous insultent ensuite par Msn.
Citation :
Provient du message de Ourou de Lock
Moi personne en veut de toute façon

Mais si vous voulez voir ma tete irl faudra quand meme la prendre dans le cas ou quelqu'un la voudrait j'editerai
-arete de te rabaisser
-passe la on va ce marer sur ta photo
-meuh non t beau quand meme
Citation :
Provient du message de Elric de Lock
Comme Muska aussi, mais je crois que mon adresse msn est dans mon profil -_-
Le mail que vous entrez dans votre profil n'est pas visible par les autres pour des raisons de sécurité.
Citation :
Provient du message de DarkJPA
Le mail que vous entrez dans votre profil n'est pas visible par les autres pour des raisons de sécurité.
bha voila jetait en train de chercher comme un psycho
Citation :
Provient du message de Matai...
je connait po une meilleur id pour choper des comptes via l'ip de la personne comme sur icq d'ailleurs enfin bon moi les personne qui le veulent l'ont donc po de prob
matai arete de voir le mal partout......si on pouvait choper quoi que ce soit sur msn presque tout chaos aurai plus de compte²



je dit pas que c'est impossible mais faut quand meme etre un bourin en informatique ce que je suis pas meme si je me debrouille pas mal
Citation :
Provient du message de Morgan D'la Starac 3
Pourquoi vous me faites passer pour le mec qui joue le perso de tlm²

C'est pas de ma faute si j'ai plus mon perso
meuh non on te fait passer pour le type qui est telement gentil quon peux pas ne pas lui preter ces persos
Citation :
Provient du message de Ourou de Lock
lol c'est petit

4 cents
Nan, c'est préventif... la dernière fois que j'ai donner mon adresse MSN sur un post comme celui là j'me suis retrouver avec prés de 100contacts ajouté dont une grosse partie que j'ai supprimer parce que je les voulait pas dans ma liste pour divers raison.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés