age maximum d'un night elf

Répondre
Partager Rechercher
bonjour,

excusez moi si cette question a déjà été posée mais j'ai utiliser la fonction recherche et je n'ai rien vu en ce sens.

Alors tout est dans le titre : quel est l'age maximum que peux atteindre un night elf, ça durée de vie.

Merci pour vos futurs réponses.

Techniquement parlant ... un NE est immortel ... mais depuis que l'arbre monde est détruit personne ne peut dire si les Elfes de la nuits vont commencer à pouvoir mourrir de vieillesse.

Edit pour en dessous : Avec un Tauren améliorer à fond ça doit tourner autour des 3 secondes.
avec, ou sans orc en face ?

mais dans war3, les elfes sont plus immortels non ? il m'avait semblé lire ça à la fin de RoC

lol finarfin mékant t'as édité
Pour parler de l'immortalité des elfes de la nuit, c'est assez confus.

A l'origine ( si j'ai bien tout compris ), l'immortalité des elfes était liée à un enchantement créer par Nozdormu, le dragon de bronze, pour garantir la protection infinie du puit solaire créer par Illidan à la fin de la guerre des anciens ( sur lequel l'arbre monde pousse ). Visiblement, cet enchantement était ciblé sur le Nordrassil ( l'arbre monde ). Donc on pourrait penser que tant que l'arbre existe, l'immortalité des elfes de la nuit est susceptible de continuer.

A la fin de RoC, Nordrassil est "sacrifié" pour tuer Archimond. Donc, comme l'avait laissé entendre Tyrande et Furion, une fois l'arbre détruit, ils deviendraient mortels. Or, on voit les racines de Nordrassil se ré-enfoncer dans la terre à la fin. Medivh lui même dit que tout repoussera.

Ensuite, dans la campagne des elfes de FT, Malfurion dit à Tyrande que Nordrassil est en train de se remettre.

On pourrait donc penser que la mortalité des Elfes de la Nuit n'est que temporaire. Ils seront mortels tant que Nordrassil n'aura pas repris du poil de la bête ( si je puis dire ). Sans oublier qu'il y a un autre nouvel arbre monde dans WoW : Teldrassil.

Sinon pour l'âge d'un NE, et bin, il peut quasiment être aussi vieux qu'Azeroth, mais pour réaliser un background s'étalant sur, en gros, 10000 ans, faut avoir de l'inspiration ( sauf druide, là, ils étaient dans le rêve d'émeraude, donc, on peut couper quelques millénaires ). Vaut peut être mieux les faire plus jeune

Edit pour au dessus : En faisant des recoupements sur les liens histoire, chronologie et heros du site JoL
A mon avis, le -9420 c'est plutôt la fin de la guerre des anciens.

Comme la civilisation Kaldorei était implantée sur un très très large territoire ( les terres de l'ouest + les terre de l'est + l'océan du Maëlstrom, qui n'existait pas encore ), on peut penser que la civilisation NE est beaucoup plus vielle. Rome ne s'est pas construite en 1 jour .
Citation :
Provient du message de Enki
A mon avis, le -9420 c'est plutôt la fin de la guerre des anciens.

Comme la civilisation Kaldorei était implantée sur un très très large territoire ( les terres de l'ouest + les terre de l'est + l'océan du Maëlstrom, qui n'existait pas encore ), on peut penser que la civilisation NE est beaucoup plus vielle. Rome ne s'est pas construite en 1 jour .
Oui de toutes façon c'est la seul possibilité
Si comme je le crois, l'action actuelle de Warcraft se situe vers l'an 650 et que Malfurion est né en -14408, il a plus de 15000 ans.
Enfin il a vecu le reve d'emeraude ... pour Tyrande parraitre beaucoup plus longs ses 15000 ans.

Mes sources sur l'age des elfes etaient le site de jeux online, il faudrait peut etre voir ce qu'on trouve ailleurs.
Citation :
Provient du message de Grandspas
Et les nains alors ils vivent combien de temps ?
Je suporterais pas qu'ils vivent moin que les elfs sinon je devrais y remedier de la pointe de ma hache
Tu veux une réponce ou tu ne veux pas être décu?
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés