Phantasy Star Online III : C.A.R.D. Evolution

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D'ici environs 6 mois, PSO III : C.A.R.D. Evolution va être releaser au USA et en Europe celons Sega.

Cet Episode est encore développer par la feu Sonic Team (devenu United Game Artist depuis la fusion avec Sega AM9 le 1er Octobre conformément au plan de restructuration des Studio Sega) et marque une réel evolution dans la série Pionere des RPG online sur Console.

Outre une refonte graphique du a une machine plus puissante que la DC, certaines Lourdeur du GamePlay assez hurlé par les joueurs on été modifié.
Ainsi que désormais le choix entre deux "camps" ennemis : les Hunter et les Arks

Mais c'est surtout le system de combat Temps réels, assez lourd et lent, qui a été modifié.
En effet ce dernier est désormais au tour par tour. PSO III devient le premier RPG Tactic Online sur Console.


Et oui désormais les fameux coup faibles/coup fort disparaisse au profit d'un system de cartes.
Ces cartes vous permettent de summoner des créatures sur une arène quadrillé, de faire un changement d'armes,d'attaquer,de lancer un sort etc... de faire vos actions autres que vous déplacé sur l'arène quadrillé.
Bien sur tout cela est découpé en "Phases" .
Une phase de jet de dès aléatoire pour votre attaque et défense,une phase de choix de votre/vos cartes,une phase de déplacement et une phase de résolution des action.

Bien sur c'est a vous de construire votre deck comme bon vous semble.

Voila le peut que l'on sait actuellement.
Seul les Japonais ont pu se faire une réel idée du titre par une Beta Test de 2 mois cet été.

On ne sait pas encore si les USA et l'Europe auront aussi le droit a une béta test (cela semble peut probable).

Site Officiel
Citation :
Provient du message de The King in Yellow
eh beh .... c'est vraiment à la mode les systemes de jeu de cartes ....
Pourquoi pas?
Le system de combat des PSO a été pas mal critiqué même par les fans.

ca ne peut lui faire que du bien je pense.. et qui plus est il a l'air fort intéressant
J'espère que les graphismes et le gameplay seront un peu plus soignés que ne laissent le penser les screens que tu viens de montrer... La surcharge des écrans donne une impression de lourdeur et les graphismes semblent peu soignés.

Si tu as d'autres screens... ^^
Citation :
Provient du message de LAOUEDE

Fo esperer k'il seront plus strict avec le cheat que sega
euh ca toujours été la Sonic Team qui a dev les PSO.
sachant que la Sonic team est un des studio appartenant a sega
C'est vrai que ça a l'air plutôt moche... mais j'adore le "visuel" PSO, donc nous verrons bien...

Au fait, combien de joueurs simultanés?
Citation :
Provient du message de LLB

Au fait, combien de joueurs simultanés?
bah comme dans les PSO précedent.
beaucoup dans le Lobby, 4 dans une party
Citation :
Provient du message de Lorim
euh ca toujours été la Sonic Team qui a dev les PSO.
sachant que la Sonic team est un des studio appartenant a sega

Ok mais c la sonic team qui vas gerer les servers sur GC ?
Citation :
Provient du message de Lorim
bah comme dans les PSO précedent.
beaucoup dans le Lobby, 4 dans une party
Je passerais mon chemin, dans ce cas :'(
Citation :
Provient du message de LAOUEDE
Ok mais c la sonic team qui vas gerer les servers sur GC ?
La Sonic Team Appartient/fait partie a/de Sega.
La réponse vient d'elle même non

Qui plus est il n'y pas de VU sur Cube donc comme les PSO précedent sortie sur ce dernier...il y auras pas ou presque pas de cheats

@Ganondorf
Vi mais la c'est un nouvel épisode avec des ajouts... ces corrections et ces différences bien marqué par rapport au épisodes précedents.
[QUOTE]Provient du message de Lorim
[i]La Sonic Team Appartient/fait partie a/de Sega.
La réponse vient d'elle même non

Euh non

La GC c'est Nintendo, ok PSO est dev par Sega mais les server et ceux qui les gere c Sega aussi ou c le service internet de la GC?
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