JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 235 (sites) | 993 (forums)Créer un compte
Forums divers
La Taverne
Répondre
Partager Rechercher
Qelf
Alpha & Oméga

Exclamation

Logiciel de création de patrons

Recherche eminement importante pour moi... Je cherche un logiciel (de préférence gratuit) qui permettrait globalement de creer des patrons de vetements. Voire meme (mais je reve pas trop ) avoir une représentation en 3D du vetement fini (encore une fois je reve pas trop )
Sebnek
Alpha & Oméga

le cd "barbie" doit se trouver pas cher dans les cash et autres boutiques du genre
voirs à la fnac pour pas chers

[pour en dessous]
Sisi ca existe y en à trois quatre
Rodo
Alpha & Oméga

Je pense que ça doit exister, mais de là à trouver un site si complet et en français, bonne chance ;p
Qelf
Alpha & Oméga

Je cherche a me faire mon manteau moi meme en fait et pour cela il faudrait que je puisse le visualiser avant
Rodo
Alpha & Oméga

Peut être que ca existe sur les sites de hautes couture pour des commandes à un prix étonnant de zéros

Sinon, je pense que seul le très Saint google est à même de te renseigner :/ et encore ....

Bonne chance encore
Qelf
Alpha & Oméga

J'ai deja demandé a Dieu mais il n'avait pas la réponse :s Ou j'ai mal formulé ma prière :/
Rodo
Alpha & Oméga

Deuxième option je pense

Faudrait que t'ailles voir sur un gros portail de services qu'a dieu de partenaire, comme Amazon par exemple, si tu peux pas trouver un site qui fait dans ce genre là.

Mais, encore une fois, ça m'étonnerait que tu en trouves beaucoup
Kolaer
Alpha & Oméga

Gratuit, je ne sais pas, mais payant, oui, sinon l'industrie du vêtement serait bien embêtée. Micro Application, le roi du logiciel gadget qui va bien pour le grand public en dispose.
Qelf
Alpha & Oméga

Y'a meme une démo !!!
Quelqu'un en aurait d'autre?
(promis je vous montre les photos du manteau quand il sera fait (d'ici quelques années ^^))

(Je déconseille le logiciel de Micro App :s trop tordu a gerer :s)
Naheulbeuk
Alpha & Oméga

print artiste doit le faire
Qelf
Alpha & Oméga

C'est tout? :s
*hop*
Lemuel
Alpha & Oméga

Heu, alors là, désolé, je n'ai aucune idée.
J'imagine que des gens ont bien dû avoir créé un logiciel pareil, c'est un peu similaire à tous les logiciels de simulation, mais va falloir chercher
Bon courage
Babahr
Alpha & Oméga

Je dois avoir les faveurs de Dieu.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

© JeuxOnLine / JOL. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Politique de confidentialité - Utilisation de mes données personnelles - ! Signaler un contenu illicite