[Google] Barre Google, l'avez vous ?

Répondre
Partager Rechercher
Voila,
Je faisais une recherche sur Google et j'ai vu qu'il y avait une nouvelle barre d'outils de sorti.
Elle peut bloqué les pub etc..
Je voulais savoir ci vous l'aviez.
Savoir comment ça se déroulais etc...
A toi JOLiens ! © Kedeven
__________________
Votre signature a été effacée par Belth. N'hésitez pas à le/la contacter pour obtenir de plus amples informations.
Citation :
Provient du message de Eldarendil
Mozilla ou Firebird intègrent déjà toutes ses fonctionnalités en natif. Elle est donc inutile
mozilla_copy1.png
Pas mieux
Le seul truc "a peu pres utile" qu'il y a as dans moz c'etait le bouton qui permettait de remonter de dossier en dossier (comme "dossier parent" sous win), en mme temps sté plus un gadget qu'autre chose
Citation :
Provient du message de Nof Samedisthjofr
(Les sondages, c'est plus sur le Bar?)
C'est plus qu'un sondage : la discussion s'oriente facilement sur l'intérêt de la barre et son utilisation.
Au passage, j'ai une #ç]$µ§ de barre bleue, nommée "oseawbrigrf" (quand je vais dans Affichage ==> barre d'outils) qui s'affiche perpétuellement... je la désactive, et si j'éteins mon pc, quand je le rallume, elle est encore la... comment faire pour l'ôter définitivement svp?
C'est pas mal, mais je trouve qu'il y a trop de trucs!

La barre pour faire les recherches est tres pratique, et le bloque pop up est pas mal aussi

mais le reste je m'en sert pas du tout

Ah oui il y a 2 versions aussi, une ou tu as un espion qui regarde les sites que tu recherches, et l'autre sans (dans celle avec l'espion il y a plus de trucs logiquement )
Citation :
posté par Gregson †
Au passage, j'ai une #ç]$µ§ de barre bleue, nommée "oseawbrigrf" (quand je vais dans Affichage ==> barre d'outils) qui s'affiche perpétuellement... je la désactive, et si j'éteins mon pc, quand je le rallume, elle est encore la... comment faire pour l'ôter définitivement svp?
Bin tu upgrades ton navigateur : Mozilla ou Firebird. http://www.techstarcomputers.net/~sighost/sigs/geckoG.png

Euh, petite question, la barre google pour IE bouche-t-elle les 31 failles de sécurité, et implémente-t-elle les normes internets sorties il y a moins de 5 ans ?
Citation :
Provient du message de Eldarendil

Euh, petite question, la barre google pour IE bouche-t-elle les 31 failles de sécurité, et implémente-t-elle les normes internets sorties il y a moins de 5 ans ?
Le rapport avec le post?
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés