Archer pur humain..

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour je voudrais savoir comment monter son archer pur humain sans avoir de probleme de financement au niveau des arcs. Donc en gros comment se faire de l'or. Je precise je monte ce perso seul donc je voudrais savoir si il y a un moyen de pouvoir se payer les arcs (relativement chers) quand on a les stats et qu'on en as besoin.
Merci. Bon jeu a tous
En archer pur tu peux te contenter des arcs normaux jusqu'à assez tard étant donné que tu en changes très rapidement, à la limite les seuls +2 qu'il faudrait prendre sont celui à 97 et à 184 de dex, pour le reste les +0 sont suffisants et ne coûtent pas extrêmement cher.

Pour un archer pur sur arakas laisse tomber l'or et mise plutôt sur la rapidité pour arriver vite fait sur RD, là bas direction lac des tarentules directement et avec les yeux tu peux largement te financer par toi même.

Ha oui et après le recourbé en orne (97) saute directement au 155 de dex ça te fera des économies et ne te fera pas vraiment perdre du temps.
si tu sais manier ça ira...sinon dur dur, faut utiliser le moindre recoins pour bloquer les tatas, éviter les gros respawns,...sinon ce que je me demande c'est si il est plus utile pour toi d'avoir l'amu de régen pv ou les flêches chez gypsy...à mon avis il vaut mieux l'amu car les flêches sont dropables mais bon, ça coute de l'or aussi
Oui, bah au pire je fais la manche et au pire pire les poches


Et je vais aux railleuses si je lutte vraiment. Oui, étant donné que j'ai 0 de ca je pense que vitalité est mieux. Enfin dites mois si je me trompe ^^
Si ça peut t'aider, ben avec 25 end et le sort guérison légère j'arrivais à tenir une tata au CaC en heal+shoot voir 2 tatas, après ça devenait un peu trop chaud .. mais ça m'a permit de tenir à l'aise plaine tata une fois que j'ai eu le poulie nb +2.

Alors à mon avis si tu prend l'amu de vitalité, que tu gère à peu près, ça devrait tenir aussi. ² (Par contre renseigne toi si tu peux "flooder" l'amu de vitalité ou pas .. si tu peux pas autant prendre l'amu mana et le sort guerison légère, enfin j'pense)
Vi je te conseil de prendre l'amulette de régénération ça t'évitera d'avoir à utiliser des potions, si tu veux vraiment les flèches tu peux recréer un petit prêtre vite fait pour les avoir et le tour est joué.

Sinon pour le lac tatas ça ne pose vraiment aucun problème si tu sais t'y prendre et surtout si ça ne lag pas... Par contre je te déconseil fortement les 25 end et le sort de guérison, c'est une perte de points trop importants!

Et une fois que tu as le poulies tu peux aller au choix à la crypte ou au mausolé, surtout le mausolé à deux c'est le top. Pareil sur Arakas, deux archers de level et avec des arcs équivalents ont une vitesse de progression assez impressionnante...
met au mini 20 end, et si jamais t as pas assez d argent pour les arcs, pense qu'avec le 126 +1 ou le 97 +2 et coup puissant a fond, c 7 à 10 fleches la tata sur rd... c pas mal et tu xp vite.
Certains diront de mettre CP pas avnt le 184 dex, mais meme avec le 97 dex y a une sacrée difference.
En humain, prends tous les arcs en +0, certains vont te conseiller la poulie en nb +2, mais moi j'ai jamais assez de tunes alors jvais te dire le +0 aussi
Apres, quand tu arrives au compo j'te conseil le +2, et ensuite tu changes d'arc moin souvent(de compo en compo), t'as le temps de faire des lames aux skraugs pour te payer le vipere

sinon, amulet!! les fleches ça se drop c'est pas bon (et au pire tu en vol)


Rah ça manque les sprints pour aller aux verts avec 0 de CA et 500 pv

ps: une fois que t'as le compo +2 cherches a acheter (ou si t'es un peut tarré, comme les archers pur, vas les chercher toi meme ) des lames pour avoir accée aux ile etheree...
Citation :
Provient du message de Un Lochly
Certains diront de mettre CP pas avnt le 184 dex, mais meme avec le 97 dex y a une sacrée difference.
Vi tout à fait d'accord, je monte coup puissant toujours juste après avoir eu le recourbé, non seulement ça te permets de porter plus de potions et d'yeux de tatas sur RD mais en plus la différence avec contre les monstres est très notable!
J'ai tenté un archer pur ya pas mal de temps, mais j'ai trouvé que 0 de CA, un arc recourbé en orme et coup puissant n'étaient pas suffisants pour tenir aux tatas mais bon, faut dire que je cours dans tous les sens pour pas me retrouver au CaC, et que j'évite d'investir des masses dans l'achat de potions parce que c'est trop cher (j'ai pris le trueshot's quiver, fallait pas ?)... ^^

Donc ben j'ai ramé jusqu'à pouvoir porter l'arc à 155 dex en tamant de la railleuse, j'referais plus jamais ça !

Bref si tu te débrouilles mieux que moi tu devrais y arriver...
Citation :
Sinon pour le lac tatas ça ne pose vraiment aucun problème si tu sais t'y prendre et surtout si ça ne lag pas... Par contre je te déconseil fortement les 25 end et le sort de guérison, c'est une perte de points trop importants!
Oui et non. Ca dépends des stats final de son perso ... j'espère pour lui que, si il ne compte pas renaitre, il vise quand même enchevêtrement.


Citation :
Et une fois que tu as le poulies tu peux aller au choix à la crypte ou au mausolé, surtout le mausolé à deux c'est le top. Pareil sur Arakas, deux archers de level et avec des arcs équivalents ont une vitesse de progression assez impressionnante...
J'avais testé la crypte et la plaine tata, et j'allais 2 x plus vite plaine tata. (Contre les momies CaC de la crypte, je mettais 2 x plus de flèches, elles faisaient 4 x plus mal et je devais courir bien (trop) souvent)

Sinon oui, faut monter coup puissant dès le 97 +2, mais seulement si tu peux acheter le +2. Parce qu'avec un +0, j'ai testé, ben tu loupe 3 flèches / 4 sur les tata, ça devient vite très lourd.
dok, jpa est monté au long en humain sans enchev et se fou xpetait épreuve 2 donc pour lui enchev n'est qu'accessoire...surtout qu'il duellait au cac...JPA est un monstre pour manier ses archers faut le préciser mais il est la preuve vivante que c'est faisable
Moi j'ai monté un archer pur en début de serveur donc a la deche d'or, en toile et arc normaux jusqu'au compo ca passe, ensuite tu prends le compo +2 et ca passe.
¨Merci beaucoup a tous pour ces reponses

Oui, je compte rester humain pour un bout de temps. J'essaierai tout ce que vous m'avez dis. Par contre je prefere monter l'end que l'int et sag. Pour l'or j'espere que je pourrais subvenir a mes besoin au moin sur rakas. car si j'xp aux tatas les yeux ça rapporte c bien.
Mais vous etes sur qu'avec 0 de ca les tatas c'est faisable ? lol Ca me parait bien chaud ^^
Petite precision je lag rarement dans t4c j'espere que cette fois ci ne va pas faire exception ^^
Citation :
Provient du message de Thor Akuma
dok, jpa est monté au long en humain sans enchev et se fou xpetait épreuve 2 donc pour lui enchev n'est qu'accessoire...surtout qu'il duellait au cac...JPA est un monstre pour manier ses archers faut le préciser mais il est la preuve vivante que c'est faisable
Je sais très bien que Dark s'y connaît en archer, mais aussi Gb qu'il était, je ne peux pas croire qu'il pouvait tenir des guerriers au CaC en étant pur (niveau end) en humain, c'est strictement impossible, et ça n'a aucun rapport avec le gerage.
dok, je peux t'assurer qu'il duellait les guerriers au corps à corps, il tirait non stop et popotait tranquillement...Oui il faut du sang froid pour le faire, oui le moindre lag et paf le temple...mais pourtant il s'amusait à le faire. Par contre je ne sais pas si il a gagné beaucoup de duels comme ça et puis, y a toujours se cacher pour faire chier l'adversaire en duel (voir même lui voler ses popos...ce qui est vraiment très dur )
Ha j'en ai quand même battu quelques uns des guerriers au CaC avec la technique du cacher pendant les combats, surtout un que je n'oublierai pas face à ce fou d'Alundra qui a osé me défier dans la cave des voleurs, le pied pour se cacher!
Et puis surtout il avait enche et ça ne me servait pas à grand chose de courir...

Quand je le pouvais je courais un maximum pour faire descendre de façon considérable le stock de potions de mon agresseur puis je le finissais tranquillement au CaC pour ne pas perdre de temps, mais quand l'autre avait enche j'étais obligé de rester statique et là ça ne finissait pas forcément bien pour moi...

Mais bon je faisais ça pour le fun et ça m'amusait de dueler dans la petite salle d'entraînement de Sc, on se faisait des méga bourrinades où les potions étaient interdites à 5-6 et on revenait à la charge non stop.
Il y a eu des FFA mémorables dont certains gagnés par moi, celui qui aurait dû être le plus faible d'après certains...
Bah désolé je sais pas contre qui tu te battait, mais techniquement un archer pur humain ça ne tiens ni la 300 forces, ni les armes au dessus. C'pas une question de lag ou quoi que ce soit .. c'est une question de réalité. Surtout que dans la 1.25, avec le bracelet de flamme et les grosses auras de x3 ou + lvl 140, ben tu tiens même pas un coup normal si l'aura bdf se déclenche.

En résumé, les seuls à qui tu pouvait faire "peur", c'était les autres archers, parce que sans enche tu loupait à fond les mages/prêtres, sans enche tu te prenait les guerriers au CaC obligé (après si t'avait une meilleure connect qu'eux et qu'ils n'avaient pas enche, forcément .. -_-) et une fois au CaC tu templait obligé ...

Je sais franchement pas contre qui t'a pu gagner, ou à la limite t'avait 40 lvl de plus que le guerrier, mais sinon .. Et je ne parle pas sans savoir : - en ayant combattu des persos avec peu de pv avec mon guerrier, lorsque un archer pur voulait me tenir à la popo quand j'arrivais au CaC ben c'était clair et net et ça louper jamais, au bout de 2-3 coups t'avait son arc au sol ^^ et c'était des archers de mon lvl voir +.
Bon déjà là on parle de GOA, donc pas de x3 ou x4, et sur Glyph pas de coco (enfin très peu au début) donc pas de très haut level (à peine 5-6 >150).

Ensuite mon archer avait 138 de force pour 535 de dex au level 130 (enfin un truc comme ça), il avait dans les 970 pv et toutes les comp de combat.
Donc pour tenir avec ça une vip c'était assez facile... Au contraire de ce que tu dis j'avais plus de mal à boire face à un autre arc long qu'à une arme de guerrier, j'ai même réussi à résister à plusieurs coups de hache HE avant de succomber en un seul coup...

Ca m'arrivait de louper mes potions et de me retrouver au temple suite à un coup d'aura par exemple ou un petit lag oui mais généralement je ne mourrai jamais avec des potions dans mon inventaire. Et pour les magos et prêtres vu qu'ils n'étaient pas d'un level monstrueux j'arrivais à venir à bout d'eux assez facilement, à part un ou deux nécros pur max esquive où ça se jouait à très peu de choses...

Et non sans enche je ne me prenait pas les guerriers au CaC, je cours je tire, mon coup assommant était meurtrier, et quand le guerrier en face n'avait pas enche j'étais presque assuré de la victoire si le lag ne se mêlait pas au combat (ou que l'arme était d'une force redoutable pour me tuer en un coup comme la hache HE par exemple... )

Par contre quand le guerrier a enche mon seul moyen de le surprendre c'est de me cacher souvent, non seulement les deux coups qui suivent sont assez puissants et peuvent l'avoir par surprise car me voyant disparaître il croit à ma mort, mais en plus de ça si il a les yeux fixés sur sa barre de vie pour boire ses potions à temps il ne se rend pas forcément compte qu'il a arrêté de frapper... Mais dans ces cas là il me fallait quand même beaucoup de chance et je finissais souvent au temple...

De toute façon comme je l'ai déjà dit mon perso n'était pas spécialement fait pour le PvP sinon je serais monté au moins à enche après le long sans m'obstiner à foncer vers le HE...
Lvl + 150 sans coco c'est faisable :/

je suis completement de lavais de Dok
Cependant je ne vois pas pourquoi tu mentirais
j'en conclus que la majorité des guerriers de goa étaient des bouses en pvp....


et que de ce temps là il n'y avait pas win xp...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés