Question sur ranger.

Répondre
Partager Rechercher
Donc voila je compte monter un ranger. J ai lu le guide de Archer / Celeblin mais je me demandais la viabilite du template sur lequel je me suis penché.

44 arc 40 art des foret 40 en fufu et 25 en perfo (pour le stun 6 s)et le reste 7 en art de combat. Donc je pense ke sa ferai un archer bon mais assez faible au cac. La kestion c juste de savoir si 25 en perfo c suffisant pour finir une classe deja bien abîmée par l arc. Je pense ke se sera assez juste (limite , trop peu?) mais baissé art de foret ou le fufu m ennuis un peu et baissé l arc a 41 me fai monter a 29 en perfo.

Donc kel template d apres les ranger confirmé pourrait etre le plus viable (sachant que c mon premier archer tout royaume confondu)?

44 arc 40 fufu 40 art de foret et 25 perfo

41 arc 40 fufu 40 art de foret et 29 perfo


C certain ke c template sont tres ressemblant koi k il arrive mais peut etre y a t il un avantage entre 25 et 29 perfo.

Merci de me repondre =)
Tu peux baisser à mon avis la fufu à 38 ou 35 si tu comptes gagner bcp des rangs. Je te déconseille de déscendre l'arc à 41 comme dans le second template, mais c'est le plaisir du tir à l'arc qui me fait dire ça
d'autres te diront que tu garde le meme wp en ayant des buff hauts (40 en l'occurence ça compense bien) .
Oublie pas non plus de prendre en compte le style cd qui snare ça ajoute un avantage pour peu de pts.

valà
fufu 40 c bcp trop .... sinnon 25 tu ariverai a finir des gars mais bon spa l extase
je serai toi :
34 fufu
34perfo
42arc
40adf
11ac ( oublie pas que ca fait 5.5% mini de double coup en plus qui fait quand meme bien 80 de dmg )

(c pas mon template mais celui que je pense tu veux a peu pret faire )
__________________
ex Siriusx Horde Illidian http://forums.jeuxonline.info/jol/images/icons/icon18.gif
Hib Broc :
ex $iriusx Ranger 50 9LX
kikoo
kikoo

j avais il y a peu de temps le template suivant

50 arc, 36 adf, 36 fufu, 25 perfo, 9adc

il m est souvent arriver de brouter apres avoir enlever 60% de degats a l arc

j ai respec pour

40 arc, 40 adf, 36 fufu, 34 perfo, 12 adc

je ne vois que tres peu de difference a l arc et au cac c est le jour est la nuit

PS : j ai +15 dans toutes mes spe

a+ en ligne
moi je ne suis qu'au lvl 47.5 :

-fufu 27
-perfo 31
-art des forets 40
-arc 40
-art de combat 12


mon objectif est de monter perfo a 34, fufu a 33-34 (verrais avec les point mais 34 serait bien) ou monter un peu l'arc mais g ne crois pas qu'il y ai bcp de difference entre 40 et 42 en arc.
Le mIen ^^

45 arc
44 perfo
30 fufu
30 art des foret
7 celtic dual ( c mon seul regret je trouve que jia pas assez mais bon c juste pour dual ... )


Voilou Avec bonus ca donne

62 Arc
61 perfo
47 fufu ( un peu juste mais marrant qd meme
24 celtic dual tu commence a pas mal frapper main gauche

Voilou ^^
=)
Merci de toute c reponce.

Mais y a t il une grosse difference entre 40 fufu et 34 (oui doi y avoir une difference mais de kel ordre)?

C ma premiere classe furtive donc j ai tres peu de connaissance en la matiere c pour sa ke j'aurais tendance a le monter assez haut .
40 arc
39 perfo
22 celtic
30 fufu
36 adf

=> avec +16 partout (sauf adf bien sur), j'adore ;-). Je trouve qu'il me manque un peu d'adf et un peu de celtic mais ya rien à baisser alors... faudrait plus de points

A mon avis 30 en fufu (soit 46), c'est déjà très bien.
Moi, je me demanais l'interet reel d'avoir en fufu en tant qu'archer.
Je vois qu'en general vous avez 30+.
Avoir 0 fufu aurait quoi d'autres comme defauts que de vous faire vous trainez au lieu de trotter?
__________________
Fou Taquin
Les pouêt-pouêt...
...Plus t'en fais, plus t'en as.
Citation :
Provient du message de Wapoowap
Si tu as 1 en fufu on te verra de très loin (en transparence),voila l'interet ^^
C'est sur qu'on serait vite repéré dans ce cas la mais a la limite si on prend le temps de se rendre plus furtif en jouant avec le terrain ce n'est pas l'inconvénient majeur.
Le plus gros problème c'est comme le dit FouTaQuiN la vitesse de déplacement, avec 30 en fufu il arrive que je me defufu pour poursuivre ma cible car elle est trop rapide, ne fait pas de pause et que ne suis pas au bon endroit pour l'attaquer alors avec la vitesse de déplacement en ayant 1 en fufu je te laisse imaginer le nombre de fois supplémentaires où tu devrais te defufu volontairement et donc risquer de devenir une cible ou de te faire repérer par la tienne si tu ne fait pas suffisamment attention ou que tu joue de malchance.
Citation :
Provient du message de Kelyscha
C'est sur qu'on serait vite repéré dans ce cas la mais a la limite si on prend le temps de se rendre plus furtif en jouant avec le terrain ce n'est pas l'inconvénient majeur.
Le plus gros problème c'est comme le dit FouTaQuiN la vitesse de déplacement, avec 30 en fufu il arrive que je me defufu pour poursuivre ma cible car elle est trop rapide, ne fait pas de pause et que ne suis pas au bon endroit pour l'attaquer alors avec la vitesse de déplacement en ayant 1 en fufu je te laisse imaginer le nombre de fois supplémentaires où tu devrais te defufu volontairement et donc risquer de devenir une cible ou de te faire repérer par la tienne si tu ne fait pas suffisamment attention ou que tu joue de malchance.
exact ...

c pour ca qu avec mon template 26 en fufu ... je me deplasse pas vite ...
__________________
ex Siriusx Horde Illidian http://forums.jeuxonline.info/jol/images/icons/icon18.gif
Hib Broc :
ex $iriusx Ranger 50 9LX
A mon tour :
20 fufu
39 perfo
37 art des forets (pitite boulette je visais 36 à l'origine, pour l'add damage jaune )
44 arc
24 dual (avec ca, je dual plutot souvent )

la fufu est un peu light, trop pour se balader dans un donjon, mais suffisante pour traverser une ZF tranquil (il faut dire aussi, que j'ai un bonus + 15 )
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés