un mmorpg sans graphisme , y jouerez-vous

Répondre
Partager Rechercher
Bah... ça s'appelle un MUD... et j'y ai déjà pas mal joué a ce genre de choses... y'a un post traitant de ça sur ce forum... mais j'ai la flemme de chercher
Message supprimé par son auteur.
.......
Je joue encore à T4C....c'pas loin nan?
Et plus serieusement non je ne crois pas,même si je ne connais pas tellement à priori non...
*aucune argumentation réelle à apporter*
bof...
Moi je pense qu'on peut très bien jouer à un RPG sans graphismes et s'y amuser.
Et pour moi, les RPG "avec graphismes" sont plutôt les RPG tournés combats, alors que les "sans graphismes" sont plutôt tournés discussion et improvisation.
reste à voir que sur beaucoup de muds, le rp n'est pas très poussé (dans ce dernier cas, on va plutôt voir les mushs, qui sont eux extrêmement poussés, mais regroupent très peu de joueurs). Au mieux, on voit de la politique (clans, etc.) mais pour le reste, il s'agit plus d'un IRC amélioré que d'un vrai jeu.
Re: un mmorpg sans graphisme , y jouerez-vous
Citation :
Provient du message de groiink
un mmorpg sans graphisme , est-ce que vous y jouerez ?
non
Citation :
Provient du message de Tabassor
reste à voir que sur beaucoup de muds, le rp n'est pas très poussé (dans ce dernier cas, on va plutôt voir les mushs, qui sont eux extrêmement poussés, mais regroupent très peu de joueurs). Au mieux, on voit de la politique (clans, etc.) mais pour le reste, il s'agit plus d'un IRC amélioré que d'un vrai jeu.
On ne connait pas les mêmes, alors

Moi j'ai longtemps joué au mud Eternal City ( http://www.skotos.net/games/eternal-city/ ), j'y ai même été GM, et c'est beaucoup plus RP que ce que j'ai vu en jouant à T4C, Asheron's Call et DAOC.

Mais bon.. C'est du texte, et en anglais en plus, difficile de s'y remettre après avoir goûté la 3D...
il existait il y a quelques mois /années de cela un jeux assez populaire dans son genre qui reprenait le concept de deux ou trois villes dans lequelles on faisait evoluer son personnage avec de multiples possibilitees d interagir avec son environnement , donc oui pourquoi pas mais je prefererai quand même quitte a payer le faire pour un jeux avec graphismes (le jeux en question a vu sa popularite reduite apres application d un abonnement).
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés