[Ys] Attaque relique sur alb

Répondre
Partager Rechercher
Re: Attaque relique sur alb
Citation :
Provient du message de pandoreil
GG a tous les hiberniens pour cette attaque qui a fait passer la relique neutre et GG a Alb pour nous avoir empéché de la ramener.
ouep c t sympa meme si j'ai pas eu l'opportunité de balancer mon pilier volcanique dans la masse :/
Re: Re: Attaque relique sur alb
Citation :
Provient du message de Saternius
ouep c t sympa meme si j'ai pas eu l'opportunité de balancer mon pilier volcanique dans la masse :/
3615 mylife
et surtout merci au crash pour les repartion des portes

sinon on a eu tres chaud belle attaque mais amis hib
__________________
Mama Sam 8L a la retraite ys/daoc
Marie Sam spirit/storm/tailor morte par piqure
Citation :
Provient du message de Arrak
Merci GOA ils veillent sur nous
Une protection dont on se serait passer

Moi j'ai apprecier la petite balade
__________________
http://www.sloganizer.net/en/style5,K-Lagan.png
Daoc For Ever
Vi gg aux Hibs de ce soir

Belle bataille surtout qu'en même temps il y avait 150 "ennemis" sur Beno et autant sur la RK

GG tous et /appeal goa............ vous le changer quant le serveur svp ?
Citation :
Provient du message de Indaga
Belle bataille surtout qu'en même temps il y avait 150 "ennemis" sur Beno et autant sur la RK
Heuuu .... Les gardes de Beno gueulaient, mais ils n'étaient pas en déplacement professionnel à Exca ... Donc "juste" 150 à Exca en fait ? et pas sur le site de Beno ?

Nan ?

(Valilith, qui se pose la question ?)
Smile
OUi, bravo aux Hibs pour cette belle mobilisation et à mes compatriotes pour notre belle réaction!
Heureusement que le crash a attendu un peu, pour ne pas gâcher cette belle bataille.
Je viens d'arriver sur Ys et un truc m'échappe ! C'était bien sur Ys cette attaque relique ?

Dans ce cas si on m'a bien expliqué ce serait que quelques guildes qui y auraient participé les autres n'étant pas invitées / au courant !

C'est bien dommage a priori avec quelques renforts de plus, la relique était gagnée



Sinon gratz à vous
Vous avez encore failli attaquer quand j'etais pas là !
j'avais fait /q quand l'alerte a été donnée

Ca s'est encore joué à pas grand chose ^^

Quand je suis entré dans Exca, alors que les portes extérieures n'étaient pas encore cassées, mon avatar était incontrôlable tellement ca laguait :/
30s pour stabiliser l'image et qu'il arrête de courrir dans tous les sens et hop PA mort

Sinon, vous avez aimé le mez devant les portes quand vous etes sortis ?

GG tous

PS: Si on peut meme plus s'amuser à puller votre RK mana à 20 sans que vous contre-attaquiez à 150 ^^
__________________
WoW/Ysondre(from Illidan): Mani Undead Warrior <The Fallen> [active]

DAoC/Glastonbury: Missa Warden 6LX & Missaz Bard 5LX & Missay Bainshee 4LX <Cartel> [closed]
DAoC/Ys: Mani Healer 8L6 & Manio Runemaster 10L <Veni Vidi Vici> [closed] | Daruan Sorcerer 4L9 & Dunaar Infiltrator 6L4 <Vigilance> [closed]
Citation :
Provient du message de DocWaggon
Juste pour info:
158 hib a berk ont été signalé pendant qu'on reprenait beno.... puis apres cetait le rush RK qui était annoncé
T'es sur que c'etait vraiment à Berk ?

Si c'est un Chevalier de votre fort qui est tué, c'est au reliquaire que ça se passe ...
Citation :
Je viens d'arriver sur Ys et un truc m'échappe ! C'était bien sur Ys cette attaque relique ?

Dans ce cas si on m'a bien expliqué ce serait que quelques guildes qui y auraient participé les autres n'étant pas invitées / au courant !
Au moins 3 "alliances" et donc plus d'une douzaine de guildes etaient presentes.
Le probleme d'inviter tout le monde, c'est que le secret de reste pas :-( D'ailleurs 45min avant le pool du reliquaire, l'attaque relique etait annoncée sur IRC :-(

GG a tous, c'etait bien sympa. Vivement la prochaine attaque.
__________________
Slamp::Blog
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés