[Fusion]Fable RPG : Images, commentaires, premières critiques,...

Répondre
Partager Rechercher
Je n'ai pas résisté.....
je voulais attendre un peu pour faire un sujet sur fable et puis ils viennent de nous sortir de nouvelles images....alors je craque.


les voila







c est bien sûr tout du In-game.




__________________
C'est magnifique. Si le jeux est vraiment comme ça in game, je pense que je serai prêt à m'acheter un xbox.

Par contre, le fait d'enfoncer une épée dans la tête d'un gosse me paraît limite
Citation :
Provient du message de kheelan
C'est magnifique. Si le jeux est vraiment comme ça in game, je pense que je serai prêt à m'acheter un xbox.

Par contre, le fait d'enfoncer une épée dans la tête d'un gosse me paraît limite


oui....


cette image est un peu dur....en effet.
C'est un jeu Molyneux, si il n'est pas comme tous les autres jeux Molyneux, super beau, super innovant mais super chiant ( type Black & White ), je crois que je devrais m'acheter une Xbox tellement ce jeu a l'air d'être une bombe à côté duquel Daggerfall et Morrowind sont ultralinéaires.

Kheelan, c'est voulu par le jeu: tu peux être le plus gentil des bisounours comme la plus grosse raclure ayant jamais existé, tout dépend à 100% du joueur.
Ca a l'air assez énorme, les graphismes sont super jolis (le champ de fleurs rouges est mortel pour les yeux), ça se rapproche de Morrowind (mais je préfère les architectures de Morrowind elles ont plus un côté féérique un peu comme le royaume d'Hibernia dans DAOC).
Mais dis nous en plus ! Le scénario, les possibilités de jeux ? On incarne plusieurs personnages à tour de rôle non (au vu des différents personnages j'aime bien celui qui ressemble à un ninja) ? Huhu j'aime bien la photo où on voit l'option "TALK" alors que le PNJ à une épée enfoncée dans la moitié de la tronche et il y a une photo où j'ai l'impression que le PJ fait un bras d'honneur, j'ai l'esprit mal placé ou quoi ?
En tout cas ça en jette grave.

[Edit : Merci Soro!]
Citation :
Provient du message de Sévooth
Ca a l'air assez énorme, les graphismes sont super jolis (le champ de fleurs rouges est mortel pour les yeux), ça se rapproche de Morrowind (mais je préfère les architectures de Morrowind elles ont plus un côté féérique un peu comme le royaume d'Hibernia dans DAOC).
Mais dis nous en plus ! Le scénario, les possibilités de jeux ? On incarne plusieurs personnages à tour de rôle non (au vu des différents personnages j'aime bien celui qui ressemble à un ninja) ? Huhu j'aime bien la photo où on voit l'option "TALK" alors que le PNJ à une épée enfoncée dans la moitié de la tronche.
En tout cas ça en jette grave.
Sur le papier, c'est un jeu où tout est possible, on a un personnage de sa naissance ( ou presque ) à sa mort, et il évolue totalement par rapport à ses actions.

Il tue tout ce qu'il croise, il sera considéré comme le plus grand criminel connu et les gens s'enfuiront devant lui...

Les blessures sont gérées entièrement, et une cicatrice apparaitra à l'endroit d'une vieille blessure...

Sur le papier toujours, c'est le jeu où l'on est le plus libre de tout ce qui a jamais été créé.

Mais comme je l'ai dit plus haut, c'est un jeu de Peter Molyneux, connu pour ses concepts révolutionnaires ( Black & White en est l'un des derniers exemples ) mais super chiants à jouer.

Esperons que ce ne sera pas le cas avec Projet Ego/Fable et ce sera un carton monstrueux pour la Xbox
Autant tout ce qui a l'air décors et corps des ^persos me semble de bonne facture, autant, j'accroche pas au têtes des personnages, en particulier des enfants (avec des têtes comme ca, moi aussi j'ai envie de leur faire mal )

Une video sera profitable pour vior la qualité des animations, quand ce sera possible, et puis, bien sur, le gameplay...

Prometteur, donc.

Seeeeb
Citation :
Fable vous propose en effet la plus grande liberté d'action jamais donnée dans un jeu vidéo
deja entendus de nombreuse fois ,mais au bout du compte a part dagerfall et battlecruiser ,mais on verras bien
Citation :
Provient du message de aarmediann
deja entendus de nombreuse fois ,mais au bout du compte a part dagerfall et battlecruiser ,mais on verras bien
Ouaip, c'est clair...
Je doute pas que le jeu sera vraiment pas linéaire, par contre j'ai vraiment peur qu'on se fasse royalement [FRAMBOISIER] étant donné le créateur du jeu
wow ca c'est vraiment une claque visuelle !

Si toutes les promesses faite sur ce jeu se concretisent au final ca va vraiment etre fantastique..rien que l'idée de pouvoir jouer en multi a un tel jeu fait saliver

Maintenant faut etre patient....mais c'est durrrrrrrrrrr ^^
les décors, les effest sont trsè beaux c'est clair...mais je n'aime pas du tout la modélisations des personnages....

Qui plus est au vu de la description du jeu..ca ressemmble plutôt a un RPG Pc qu'a un RPG console.....
Citation :
Provient du message de Lorim


Qui plus est au vu de la description du jeu..ca ressemmble plutôt a un RPG Pc qu'a un RPG console.....
ca c est une phrase que je comprend pas......

Citation :
Provient du message de Un Jeu Idiot
ca c est une phrase que je comprend pas......

RPG console : un personnage avec telle psychologie et on joue ce personnage, on suit son histoire sans prendre une part active dans le scénario ( type Final Fantasy )

RPG Pc : On crée son personnage, on lui donne tel ou tel psychologie... ( type Daggerfall/Morrowind )

Mais je ne vois pas ce que vient faire le dans la phrase.
Citation :
Provient du message de Un Jeu Idiot
ca c est une phrase que je comprend pas......

Simple
RPG Pc : Morrowind, Baldur's gate etc...
RPG Console : les FF, Tales Of .. etc...

Fable s'apparente plus au premier type.
j avais jamais entendu parlé de ce jeu.....bizzare ça

en tout cas si il tient ses promesses je regretterai amèrement de pas avoir de Xbox, c est vraiment le genre de jeu qui peux me "réconcilié" avec le offline comme l as fait morrowind.
Citation :
Provient du message de Un Jeu Idiot

en gros c'est aussi une question de libertée quoi....
lol

Je crois que certain connaisse vraiment mal les RPG Console
C'est vraiment superbe, ca fait longtemps que j'attend un RPG de ce type, jai trop hate
En meme temps Osef que cest un Rpg plutot pc nan ? ^^ tant que cest bien, moi je regrette pas la Xbox pour ce genre de jeu
Citation :
Provient du message de Soroya
C'est un jeu Molyneux, si il n'est pas comme tous les autres jeux Molyneux, super beau, super innovant mais super chiant ( type Black & White ), je crois que je devrais m'acheter une Xbox tellement ce jeu a l'air d'être une bombe à côté duquel Daggerfall et Morrowind sont ultralinéaires.

Bah moi j'ai adoré ces jeux et je trouve que peter molyneux est un génie je l'avais découvert sur super ness avec Earthworm Jim le meilleur jeu de plateforme à mon goût qui alliait graphismes phantastiques pour l'époque , humour et jouabilité irréprochable bref ce type est un génie qui n'a pas peur de se lancer dans des projets fous contrairement à la plupart des personnes de cette branche.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés