Qu'en est-il du Pvp chez Wow ?

Répondre
Partager Rechercher
J'ai beau lire les FAQ, faire une recherche sur le forum, je ne trouve aucun info concernant le combat Joueurs contre Joueurs.

Comment cela va se passer dans WoW ?
un guerrier tauren pourra-t-il, au détour d'un bois, décapiter un chasseur elfe de la nuit, alors que celui-ci était tranquillement occupé à enlever les poux de son loup ?

Ce jeu sera-t-il simplement du Monster Bashing ?
Il y aura des royaumes ennemis ne pouvant pas se sentir ?
Qui gagnera à la Star Ac 3 ... " oooops " j'me suis trompée de forum pour la dernière question



Shalima, peut-etre future Chasseuse Elfe
Leur système de PvP n'a pas encore été dévoilé pour le moment.

L'on a par contre quelques hypothèses:

- Faction vs Faction ( Horde vs Alliance )
- PvP possible juste dans certaines zones ( y compris avec les Factions différentes )

Bref... Blizzard a dit 10% de PvP dans le monde, mais on ne sais pas encore si il y aura des serveur PvP, ce qui serait, quant à moi, probable.
Du flou donc ...

Sur une des vidéos officielle, on voyait une masse de combattants se jetter dans le combat, au milieu d'une clairiere sur une meute de monstres. J'imaginerai bien ca en pvp, ahlala le bonheur

Merci pour les réponses
la chasse au dragon DAoC ?

Sinon, moi j'aimerai qu'il y ait un peu de pvp possible entre race, par exemple dans certaines zones, comme des casernes, arènes, champs de bataille, parce que si il n'y en a pas, on ne peut pas défier ses semblables, et cela rend, à mon avis, le jeu bien plat...

Sinon pour le pvp de mass race contre race, je trouve que c'est pas mal, mais si les races peuvent interagir autrement que s'en mettre plein la tête, ca serait pas mal
¨Pas de chacun chez soi, en gros

Maintenant, les voies de Blizzouille sont impénétrables
Au travers de certaines news, vidéos et screenshots, il parait vraisemblable que des arènes seront aménagées pour du pvp inter faction, et j'imagine que ces arènes proposeront des "challenges" (tournois de chevaliers, chasses aux monstres, une sorte de jeux du cirque) .

Quand aux "alliances", pas évident de se prononcer.

Bien entendu, tout ce que je dis n'est que suppositions (malheureusement) .
Citation :
Provient du message de Ashraam Ex-Feydien
J'avais vu un screen qui représentait une sorte d'arène, peut-être sont elles déjà prévues.
Elle le sont, on pourrait même parier sur les combats, ca a été dit aux suites de l'E3 en fouillant dans les articles écrits à ce moment vous devriez trouver la source.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés