[BG] Broc - Albion - Heaven Opensky Part.II

 
Partager Rechercher
Heaven et Barkive avaient désormais quinze ans, Niolania et Kalinstior les avaient élevé avec beaucoup d'amour et en aucun cas ils ne leur avaient parlé de ce qu'ils avaient fait afin de les protéger. Jusqu'à ce jour le secret restait entier et ils avaient de toute façon décidé que jamais ils ne diraient ce qui c'était passé à leurs enfants afin de mieux les préserver.

La saison était glaciale, à Campacorentin on venait tout juste de célébrer Imbolc. Etait-ce le froid qui faisait que Barkive et Heaven avaient tant de mal à dormir ces dernières nuits ? En effet, leurs sommeils se trouvèrent agités de toutes sortes de cauchemard. En plein milieu de la nuit, l'un des deux frères, Heaven, se réveilla avec sursaut:

" Non, non... non !!!"

Ces cris ne manqua pas de réveiller son jumeau:

" Heaven ? Est-ce que tout va bien ?"

Heaven mit du temps à se rendre compte qu'il était bel et bien chez lui et en bonne santé. Il mit un court moment à se reprendre avant de répondre à son frère:

" Oui, tout va bien Barkive, ce n'était qu'un cauchemard.
- Ah ? Toi aussi ? Si ça peut te rassurer je dors très mal aussi ces derniers temps.
- Oui, ne t'en fais donc pas, rendors toi."

Le lendemain alors que toute la famille était réuni autour du déjeuner, Antiaror demanda à ses enfants:

" L'un de vous à crier cette nuit ? J'ai cru entendre du bruit dans votre chambre.
- Oui c'est moi, répondit Heaven. J'ai encore fais un cauchemard cette nuit."

Kalinstior lança de suite un regard sur sa femme qui comprit immédiatement son inquiétude. Puis il se tourna de nouveau vers Heaven:

" Un cauchemard ? De quoi as-tu donc rêvé Heaven ?
- Et bien c'est assez flou, je ne me souviens pas de tout. J'étais dans le vide, tout était noir autour de moi et je ne pouvais plus bouger. Puis il y avait cette présence autour de moi, je ne la voyais pas mais elle me faisait très peur.
- Et c'est tout ?
- Oui un peu prêt, c'était très étrange comme rêve. Quand j'y repense, j'en ai encore des frissions."

Niolania prit à son tour la parole et essaya de rassurer son enfant:

" C'est normal de faire des cauchemards, ne t'en fais pas ça passera.
- Oui je le sais, il est innutile de vous en faire pour moi."

Heaven ne comprenait pas pourquoi ses parents semblaient si inquiet pour lui pour un simple cauchemard. Ce n'était pas la première fois qu'ils avaient ce genre de réaction, et aujourd'hui il commençait à trouver ça très étrange. Barkive, quand à lui, préféra ne rien dire mais il avait fait exactement le même rêve que son frère la nuit passé.

Kalinstior commençait à remarquer que leurs fils se doutaient de quelque chose et décida donc de changer de sujet:

" Le vieux prophète des marais m'a dit qu'il allait bientôt falloir que vous commenciez votre entrainement les enfants."

Barkive regarda son père avec grand étonnement:

" Notre entrainement ?
- Selon lui, vous avez de grandes capacités à rejoindre un jour l'Académie et d'être un jour de grands sorciers... Bien évidemment, il va falloir que vous les exploiter."

Barkive et Heaven se regardèrent, ils ne comprenaient pas grand chose à ce que leur père leur disait. Bien évidemment, ils avaient tout deux déjà entendu parlé de l'Académie dirigé par Athanias de Tintagel, le digne succèceur du célèbre Merlin. Mais à aucuns moments Heaven ou Barkive avaient montré qu'ils étaient capable de faire quoi que ce soit en matière de magie. D'ailleurs jusqu'à aujourd'hui ni l'un ni l'autre n'envisager un avenir dans cette voix là.

Alors comment ce vieux prophète des marais pouvait-il savoir qu'ils avaient la possibilité de rejoindre un jour l'Académie ? De plus, aucuns de leurs parents n'avaient de dons en matière de magie. Ou du moins, Barkive et Heaven n'en avaient pas la connaissance.

Barkive, voulant en savoir davantage, décida d'interroger encore son père:

" C'est sérieux ? Comment ce vieux prophète peut-il savoir celà ?
- Il a bien de nombreuses choses sur lequel ce prophète a eut raison jusqu'à présent. Donc faites-moi confiance. Aujourd'hui, je vais vous envoyer tout les deux chez un ami à moi. Il est sorcier et il vous apprendra les bases."

Curieux de natures, les deux frères se laissèrent facilement convaincre d'aller voir ce sorcier. Tout ce qui était lié à la magie était assez fascinant pour eux et ils avaient tout deux envi de connaître leurs potentiels.

PS: PART I

Pas de signature sur ce forum je rappelle, merci.
Alors que Barkive et Heaven étaient en route pour aller voire ce sorcier, une chose revient à l'esprit de Barkive. Alors il s'arrêta de marcher et dit à son frère:

" Pars devant Heaven, je dois retourner à la maison car si on doit apprendre l'art de la magie je ne peux pas partir sans mon médaillon porte-bonheur.
- Ton médaillon ? Et je peux savoir ce qu'il va t'apporter de plus ?
- Tu ne te rappelles pas ? C'est le vieux prophète qui nous l'avez donné il y a cinq ans, il aurait des pouvoir magiques. D'ailleurs tu ne portes pas le tient ?
- Non, je l'ai gardé dans une boîte je l'avais complètement oublié. Mais ce n'est pas grâve. Va le chercher si tu veux, moi je n'en ai pas besoin."

Barkive s'empressa donc de revenir à sa maison afin de réccupérer l'objet, alors qu'Heaven lui continuait sa route vers ce fameux sorcier.

Arrivé devant la maison, Barkive surprit une conversation qu'avaient ses parents. La fenêtre était entre-ouverte et il n'eut pas de mal à écouter sans être vu. Ses parents semblaient inquiets. Kalinstior essayé visiblement de réconforter sa femme:

" Ecoutes Niolania, tu n'as aucunes raison de t'en faire. Tout les enfants font des cauchemards à leur âge.
- Mais tu ne te souviens plus des menaces... On avait été prévenu... Je suis sûr que c'est eux Kalinstior !
- Non, je sais que tu as peur mais je peux t'assurer que cette histoire est bien derrière nous. Le prophète nous avait dit qu'un cauchemard n'a pas forcément de signification négative. C'est peut être même complètement le contraire.
- Mais toi, en es-tu sûr Kalinstior ? Comment sais-tu que cette histoire est finie ? On ne s'est jamais débarrasser d'eux et tu le sais bien !"

Surpris par cette conversation, Barkive décida d'entrer pour en savoir plus:

" De quoi parlez-vous ? Qui nous veut du mal ?"

Kalinstior et Niolania furent surpris de voir que Barkive avait tout entendu à leur conversation. Tellement surpris, qu'ils ne savaient pas ce qu'ils allaient lui répondre. Niolania se mit à craquer et s'effondra en larme. Kalinstior essaya de nier les faits:

" Barkive... ce n'est rien, je ne sais pas ce que tu as entendu mais tu as du mal entendre... Tout va bien.
- Non Père arrête de me mentir, j'ai très bien entendu..."

Puis se tournant vers sa mère:

" Mère ? Mais pourquoi pleures-tu ? Je veux savoir ce qui se passe ?
- Non Barkive, répliqua sa mère. Nous ne pouvons pas te mêler à ça. Tu devrais rejoindre ton frère et ne pas te soucier de ça.
- Mais...
- Tu as entendu ce que t'as dis ta mère Barkive, répliqua son père."

Barkive obeissa à ses parents et, après avoir prit son médaillon, reparti de la maison. Juste avant de quitter le seuil de la maison, son père ajouta:

" Et ne dis rien de tout celà à ton frère. Innutile que tu l'inquiètes pour pas grand chose."
Le soir même, toute la famille Opensky était de nouveau réuni autour de la table. Barkive n'aborda pas le sujet sur ce qu'il avait entendu tout à l'heure et Heaven n'avait été mit au courant de rien. Kalinstior parlait d'un tout autre sujet:

" Il paraît que l'armée Drakoran fait des ravages sur l'île d'Avalon, j'ai bien peur que nous ayons pas les forces nécessaires afin de les vaincre.
- Ayons foi en notre Royaume. Et puis ils n'ont pas encore osé franchir le seuil de l'île. Nous sommes pour le moment en sécurité."

Barkive prit la parole à son tour:

" On m'a dit qu'un les drakoran finiraient par envahir tout Albion. Est-ce vrai Père ?
- Non Barkive, on a dit ça pour te faire peur, ça n'arrivera jamais.
- Mais si ça arrivait ? Peut être que le Roy devrait faire un compromis avec eux et trouver un terrain d'entente ?"

A ce moment, Kalinstior commença à s'ennerver un peu:

" Ecoute Barkive, il n'y a aucun compromis à faire avec eux. Ils sont alliés à Morganne, accepter ce genre de compromis serait mettre en péril tout Albion. De toutes façons, ils n'ont qu'une seule chose en tête, nous anéantir !
- Et si nous avions plus le choix ? Vaudrait-il pas mieux de se trouver de leur côté plutôt que de pérrir sous leurs armes ?
- Barkive, je t'interdis d'avoir ce genre de raisonnement ! Ce n'est qu'une solution de faciliter et jamais nous ne devons trahir notre Royaume même si on doit mourrir afin de le servir !"

Tout le monde paraissait étonné des propos tenu par Barkive à table, même Heaven avait du mal à saisir où est-ce qu'il voulait en venir.

Les années passèrent, Barkive et Heaven commencèrent à se passionner pour la magie. Barkive fut le premier des deux frère à être prêt à rejoindre l'académie.
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés