Hache Lormyrienne , et d'autres questions sur les prêtres de lumière.

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour ,

Tout d'abord je m'adresse aux joueurs ayant tester la Hache Lormyrienne ( armes à 2 mains , qui nécessite 300 de force + 3 )

Je viens de lire qu'elle fesait des dégats à 360/511 , ce qui est énorme pour si peu de force.

En comparaison : pour 416 force la francisque ne fait "que" 432 624 , ce qui est peu pour autant de level en plus.

J'aimerais savoir si bien boostée ( 75 dextérité donc amulette du héros , gladiateur et berserker ) ainsi qu'une cape élé , cette arme était satisfaisante , en pvp.

Contre qui elle l'est , et contre qui elle l'est pas , à partir de combien de Ca elle devient risible , enfin bref , tout ce qui est utile à savoir pour une arme.

Un homme équipé d'une lame vipérine sera t-il plus fort ?
A quelle vitesse tape t-elle ? Par rapport aux autres armes.

Voilà pour la partie guerrier.

Pour la partie prêtre lumière :

Est-il utile de monter à afflux de mana ? Sachant que je ferais un maximum d'xp a la lumière ( du level 30 environ jusqu'au 80 sans trop de problèmes )

Est-il utile de monter au fléau du soleil ?

Quelle type d'objets doit-on équiper ? Vaut il mieux négliger un anneau de foi pour un anneau du templier qui offre + 5 en lumière ?

Ou alors porter foi + vrai foi + symbole espoir ? Ou alors en amulette celle qui donne + 10 all stats et 10 Ca ? ( coeur de jafo )

Un autre objet s'équipant à la place du bouclier boost-il la lumière autre que la cuillère du prophète ( jouant sur angélus elle est plutot râre ( un seul séraph sur le serveur ).

J'ai pas d'autres questions pour l'instant.

Merci d'avance.
J'vais faire appel à ma mémoire pour la Lormy.
Elle est extrèmement lente, et même avec les caractéristique cité, les dégats ne sont pas si bien que ça. Ca peut etre utile contre un adversaire à bas PV, genre archer pur, mage pas tanké etc, car un critique et il n'a pas le temps de popoter, mais pour un ratio dégat/minute largement mais largement inférieur à la viperine, puisque sa vitesse de frappe est tout simplement d'une lenteur à désespérer un escargot.

Cela dit, la francisque, j'avais 180 dext boostée et 420 force pure quand je la jouais un peu (me rappelle plus la force boostée par contre, ça fait trop loin), ça fait vraiment mais vraiment de gros gros dégats.

La Lormy si tu veux, c'est les dégats de l'Adamantite, avec la vitesse de la hallebarde. En gros, a part si vraiment tu veux une hache, passe ton chemin, la viperine est plus efficace, et si tu es plus motivé, monte à la francisque
J'ai testé hallebarde et francisque avec 425 de force et 75 dex, classique avec bijoux, et j'ai deja trouvé ça très moyen, voire mauvais.
En 1.25 les persos purs sont rares ou inexistants, et à part en mass pvp où on peut achever un ennemi d'un coup bien placé, les haches sont inutiles
Etant donné que la francisque est mauvaise, la lormy on en parle même pas

Sinon en prêtre lumière, rien de mieux que le pur selon moi, et oui avec une sagesse élevée plutot templier que foi
si je me rappelle bien elle ne fait pas si mal que sa...malgré que ses dégats soit considérable (de loin plus fort que la vip) mais comme dis plus haut elle est lente...qui la rend moins bon contre les classes qui ne pettent pas en 1-2 coups
Pour la lormy, je l'ai jamais aimé, elle est vraiment lente mais si t'aimes les haches, pourquoi pas.

Pour afflux ca dépend quel level tu vises, à partir du 120 à peu près ça devient mieux d'avoir afflux que 76 int par exemple (à moins que t'arrives à gratter afflux toutes les 3 mins), et c'est mieux pour licher solo avec resist glace/feu.
Le fléau soleil quant à lui est vraiment que pour le skin, le baton d'esperance est mieux si tu veux boosté ta puissance lumière (+20%), c'est assez intéressant pour bien porter (quand t'xp au repouss c'est un peu inutile) mais ça devient rentable que assez haut pour la puissance.
Pour les bijoux, le symbol est beaucoup mieux pour le repouss et les heals, et entre le foi et le templar, suffit de tester avec les 2, sachant qu'au début le foi est meilleur.

[edit] Erf c'est sur Angelus donc j'ai dis que des conneries
En humain tu peux xp qu'au boulder pour atteindre un bon level donc afflux est indispensable, le fléau soleil + cuicui est aussi bien que le staff of hope si t'as pas de points seraph, donc tu peux le prendre pour le fun, et le sort de heal est toujours utile si t'xp aux tempos, ainsi que la puissance pour le heal, et avec 140 force tu portes pas mal de pierres, toujours utile pour xp. Pour les bijoux ca change pas grand chose, juste que le foi est mieux pour le boulder,n voir le pretre pour les tempos.
Re: Hache Lormyrienne , et d'autres questions sur les prêtres de lumière.
Citation :
Est-il utile de monter à afflux de mana ? Sachant que je ferais un maximum d'xp a la lumière ( du level 30 environ jusqu'au 80 sans trop de problèmes )
Monte à afflux après le niveau 80, et ça ira.

Citation :
Est-il utile de monter au fléau du soleil ?
A moins que tu ne sois x7 ou plus, surtout, ne monte pas au hochet jaune. Je l'ai fait, et ça a été ma plus grosse erreur à t4c.

Citation :
Quelle type d'objets doit-on équiper ? Vaut il mieux négliger un anneau de foi pour un anneau du templier qui offre + 5 en lumière ?
Généralement, j'utilise le foi, car les bonus sont mieux répartis. Peut etre qu'à haut niveau, le templier est mieux, mais après le niveau 100, quand généralement, c'est plus rentable d'utiliser boulder donc : non

Citation :
Ou alors porter foi + vrai foi + symbole espoir ? Ou alors en amulette celle qui donne + 10 all stats et 10 Ca ? ( coeur de jafo )
Utilise d'abord le symbole de foi. Ne passe au jaffo que quand tu utilises boulder.

Citation :
Un autre objet s'équipant à la place du bouclier boost-il la lumière autre que la cuillère du prophète ( jouant sur angélus elle est plutot râre ( un seul séraph sur le serveur ).
Oeil du tigre : +5 toutes puissances, +5 toutes resistance. Mais pour monter à l'oeil tu tigre, la puissance du repousser en patit un peu trop, sauf si tu as déjà cette int
En 1.23 la lormy était sympa en masse pvp pour un perso qui voulait pas monter haut lvl, donc je pense que tu peux prendre ta tite vip et monter quelques niveaux de plus
Message supprimé par son auteur.
Est ce qu'il serait possible que quelqu'un me fasse des commentaires (constructifs si possible...) sur la francisque et surtout sur la Hallebarde.
Qu'en pensez vous? Rapidité, dégats, quels boosts sont nécessaires, peuevent elles surprendre ou non en pvp etc...
Merci d'avance de me répondre...
Message supprimé par son auteur.
Re: Hache Lormyrienne , et d'autres questions sur les prêtres de lumière.
Citation :
Provient du message de Hot Stuff
Bonjour ,

[...]

J'ai pas d'autres questions pour l'instant.

Merci d'avance.
De mémoire elle fait des coups critique jusqu'a 1k2 mais le seul véritable problème c'est sa lenteur ce qui la rend beaucoup moins puissante que la viperine puisque la vipfait environ 3 coups pendant que la lormy en fait 1

L'oeil de tigre donne +5% a toute les puissances a savoir si ça inclut lumière par contre je ne sais pas... tu peux monter a afflux sauf que tu ne dois pas monter moins de 3 sag par niveau sinon tu perdras de la puissance... alors des le niveau 1 tu commences a monter 3 sag et 2 int jusqu'au level requis pour 174 int a moins que tu veuilles aller a 180 pour 1 pm de plus par niveau.
Citation :
Provient du message de Mutt
Sénile, ça y est, il l'est
Mon pauvre Denosse, c'est 15 de différence qu'il y a entre la francisque et l'ada
Damned, plantage entre la francisque et la hallebarde, honte à moi
Bon, cette fois c'est sûr, Alzeihmer, me voilà
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés