Mu online, c'est parti

Répondre
Partager Rechercher
Les screens me font penser à un mélange de Diablo I et Nox.


Je vais aller voir si T4C viens qu'à être down.


Configuration minimal:
Minimal Requirements
CPU: Pentium 2~300 Mhz Mhz
Ram: 32MB or obove
OS Win9X, Win2000
Graphic Card 3D acceleration Card (Voodoo2.TNT)

Recommended
CPU: Pentium III 500 or above
Ram: 64MB or above
Graphic Card: 3D acceleration Card (Voodoo3 16M or above .TNT)
diablo like
ressemble beaucoup a darkstone
beaucoup de lag c'est dommage
peu de diversité de race/classe, par contre grande diversité apres en equipement et en items mais le lag ne m'as pas donné envie de continuer tres longtemps en tout cas
les monstres sont plutot jolie, le system de combat par contre avec le lag pas top ( j'ai tester une archere et c'etais vraiment impossible )

mon préféré en jeu gratuit reste donc priston tale de loin pour l'instant en tt cas

( je testerai plus tard un warrior )
__________________
Lead WaR LegenD
Dans le payant avec essai gratuit (10 J) en DL, ya Rubies of Eventide aussi.. J'essaierai un de ces jours.

Priston tale.. Moui. C'est mignon mais bon.. Ca va pas chercher loin.
en 1280 aucun probleme, sauf peut etre que le texte est super petit apres mais bon...
le lag se ressent beaucoup moins avec un warrior, essayer de jouer une archere.
Quand on vois un mob taper en haut a droite de l'ecran dans le vide et voir sa vie descendre on comprends vite qu'il se passe des trucs chelou
Esperons que ce soit uniquement le fais que tout le monde telecharge le client ...
J'ai trouvé dans une ville réservé à partir du level 15, une pnj donnant une quête, je n'ai pas encore eu le temps de m'en occuper mais de ce que j'en ais lu, il est question de trouver une personne, de lui parler puis de revenir ensuite voir la 1ère personne ...

Sinon tout autre chose, les personnes y jouant pourraient par l'intermédiaire de ce thread donner leur pseudo dans le jeu afin de s'y retrouver et de s'entraider.

Mon personnage se nomme Tovaris, je passe d'un serveur à l'autre suivant la fluctuation de ces 2 derniers, vous pouvez donc me whisper.

Pour ceux qui ne sauraient pas comment faire, il suffit d'appuyer sur entrée puis sur tab, le curseur passe à droite de la boite de dialogue où l'on marque le pseudo de la personne à whisper (il est important apparemment de mettre le pseudo avec une majuscule) puis de rappuyer sur tab afin de taper sont texte normalement comme pour dialoguer sur le main.
Le whisp s'affiche en haut à gauche de l'écran sur ligné en jaune.
Il a quand même tenu 10 mn sur mon PC ...
Jeu totalement inoptimisé :

- Illisible sauf en 800x600 ou inférieur.
- Tourne très mal sous les systèmes NT. ( Saccades sur un 1Ghz2 sous 2K et est fluide sous un 700Mhz sous 98 )
lol, G réussi à le dl, je rame pas du tout, mais je comprends rien, je meurs en un coup, koi ke je fasse (fo dire mon mago veut pas balancer de sort, alors il fait ke donner des claques ridicules).

Par contre, j'adore la gueule des persos, enfin ceux incarnés par les joueurs. Certains ont des looks manga très réussis.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés