Attention PK

Répondre
Partager Rechercher
Ce matin, sur ma partie...

Et pour ceux qui ne me connaisse pas, c'est le nom et le pass habituel.. Que personne ne connait à part 4-5 personnes de confiance.

Rentres, le compte "cklad_07", puis vient lolo, puis le compte "iltis".
Le second Lolo l'a vu et pourra confirmer

Enfin bref, nos pass et nom de partie sont crackés par des hacks je pense.. Donc gaffes aux pks, restez mefiant et barre vous des qu'un inconnu entre chez vous.

Pour ma part, partie et pass vont désormais etre changé.
__________________
Frenatus
HC Ladder sur europe
Merci aux gens qui augmentent mon plaisir en jouant avec moi.
je ne laisse pas de post complet, aucun de vous ne connait mes parametres de parties ormis les habituels.

Mais le gag est ailleurs, un nouveau vient de penetrer sur ma partie, on discute.. Il me dit que je n'ai pas de pass..??

C pas possible, je joue tjrs avec un pass, je regarde.. Y a bien un pass.
Putain, j'essaie... Je sors, je rentre sans pass.. Et hop, ca marche.

Que tu mettes un pass ou pas, c'est le meme tarif..

Y a un mega bug sur Bnet apparement..
__________________
Frenatus
HC Ladder sur europe
Merci aux gens qui augmentent mon plaisir en jouant avec moi.
heu... si t'es rentré sans mettre de pass, c peut etre aussi tout simplement qu'il y avait pas de pass, enfin, pas aux yeux du petit bnet... ^^
ça m'est arrivé une fois, je me suis apperçue après qu'en fait, pour moi, y'avait un pass puisque j'en avait tapé un mais bnet l'avait bouffé, pourtant, il m'affichait le pass d'une partie publique que j'avais pourtant crée avec un passs, c bien drole quand ça t'arrive (je comprenais pas non plus pkoi y'avais des anglais sur ma partie )
Citation :
Provient du message de Frenatus
Putain, j'essaie... Je sors, je rentre sans pass.. Et hop, ca marche.

Que tu mettes un pass ou pas, c'est le meme tarif..

Je trouve que c'est plutôt une bonne nouvelle, ça veut dire qu'il n'y a peut être pas de traitre parmi nous, juste une coïncidence.
Heu tout simplement a tu vérifier que num lock était bien actif quand tu a ou a cru taper le pass ?

question bête mais qui me rappel une aventure personnel

Une partie qui a été créer sans pass peut être joiniable en indiquant un pass ... je sais ma phrase manque de clarté pourtant j'arrive pas a la clarifier
Oui, ça m'est arrivé une fois aussi en soft.

Moi personnellement, je fais toujours gaffe aux gens qui rentre dans les partie. Et comme la plupart sont dans ma f l, j'ai tjs la phrase verte avant. Sinon, ya les habitués que je connais plus ou moins bien
Ca peut être assez embêtant pour moi par exemple qui fait (faisait maintenant) une confiance presque aveugle aux gens de jol, il va falloir que je me méfie maintenant, surtout que je ne connai pas vraiment bien les personnes qui jouent ici étant donné que je joue pas souvent quand il y a du monde.
Mais bon c'est pas gave, je vais devoir être vigilant
Idem sa m'est arrivé une fois en soft quand je runnais avec momo et 2 gars sont arrivés dans la partie ! enfin bon le pass était le même que le nom de la partie c peut-être sa, qui sais
Euhh perso ca me fait penser a qqch, car je viens de trans avec jerhed...

Vaudrait peut etre mieux que le mot "trans" n'apparaisse pas dans le nom des games si on peut les voir dans les parties publiques et y rentrer qui plus est ...
Il faut éviter de mettre le mot trans dans le nom des parties pour éviter dattirer les inconnus, comme ça un gars viendra pas pour se servir et puis partir
__________________
Battle-tag : GenghisKhan#2272

Guide D2 barb trombe : http://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=450345
Guide D2 sorc feu/froid : http://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=431916
Citation :
Provient du message de Genghis_Khan
Il faut éviter de mettre le mot trans dans le nom des parties pour éviter dattirer les inconnus, comme ça un gars viendra pas pour se servir et puis partir

Tu aurais pu me quotter
un second lolo... tiens c bizarre j'ai deja entendu ca qq part..... tiens c t aussi sur une game de jol....... tiens il parlais francais........

y a des hazarre quand meme c fou
je susi re retour de mon w-e petit pk tu rentre quand tu v sur ma game qu'on vois ca tt les 2 ensemble
ha frenatus toi aussi tu vient de mythomanie????

fait attention ils vont te questionner mechant pour savoir comment ta pu te faire pk ou pkoi ta donner un tp


pffffff voyez que je suis pas le seul... bande de plouc vous faites de la peine
__________________
HAAAAAAAAAAAA IL EST DE RETOURRRRRRRRRRR
Je voudrai dire un grand merci à mes potes de jeux pour leur précieuse aide: seb, Decmoon, Loloteam (et toute la clic:snipe,lil etc...) A SLACK (sous la menace... ), Aden, Indiana, Alcorus, Mais surtout à ma marraine Murmure Et a mon pote NONO sans qui je jouerais avec des persos tout nus lol
Heu d'ailleurs sont ou ces gens là???
Ben je ne me suis pas fais pk, apparement c'est un bug connu de Bnet, et il y avait Lolo avec moi..

Normalement, je devrais survivre à l'interrogatoire..

D'ailleurs quand je ferais mes trans, je ferais une nouvelle procedure.
Avant de poser quoique se soit par terre, je sors et je reviens sans taper le mot de pass. Si ca marche, ben je recreerais une partie.

P'tain, ca en fait des procédures pour avoir la paix..

En fait, le plus simple ca serait que Tokra revienne, comme ca il me tient mes items pendant que je vais chercher une mule.

Tokra, revient, avec lezzar on sera super sage , super gentil et on ne ripera pas...
Enfin, pas trop souvent quoi..
__________________
Frenatus
HC Ladder sur europe
Merci aux gens qui augmentent mon plaisir en jouant avec moi.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés