Quoi pour aller avec un Master docteur

 
Partager Rechercher
Bon voila mon dileme je suis maintenant Master doc j'ai la possibilite pas tout mais de monter un autre master.... Mais lequel avec un docteur....

Option 1- Master Pistoler,bien je vais pourvoir attaquer et faire de bon damage parcontre il deviens tres difficile pour un docteur de ce healer voir impossible car si un special shot est activer impossible si pas activer possible mais tres tres difficile.....

Option 2- Master CH, bien permet d'attaquer les mob et en pvp aussi et de plus facile pour se healer et healer les pets donc a moins d'etre attaquer dans le mind c'est asser fort sauf que le perso comme t'elle ne cause pas de dommage juste les pets...

Option 3-Master CM, les poisons encore la aide mais au niveau damage arme aucune possibiliter et bcp trop de heal pour ce perso...

Option 4-Marter Teras Kasi, bien au corps a corps parcontre encore la deviens difficile a healer.....

Donc voila ou j'en suis quoi prendre quoi monter.... Voulais avoir des avis car je sais plus trop j'avoue le ch est celui qui me tente le plus mais je voulais avoir vos avis Oublier pas en tant que docteur je peux buffer mes stats de 2k donc tout sauf la section mind deviens tres forte!!Oh oui je suis IMP donc j'ai acces aussi a de grand robot tres mechant si sa peux influencer votre choix.

Erylia Veyh
Master Doctor
Re: Quoi pour aller avec un Master docteur
Citation :
Provient du message de Erylia Veyh
Option 1- Master Pistoler,bien je vais pourvoir attaquer et faire de bon damage parcontre il deviens tres difficile pour un docteur de ce healer voir impossible car si un special shot est activer impossible si pas activer possible mais tres tres difficile.....
Je vois pas trop le problème...le pistol est l'arme la plus rapide. Tu presses ta macro de soin (/healdamage self; ) et ensuite tu fais clear dans la combat queue et hop le soin part. Tu as de toutes façon un délai entre 2 soins même en master medic, suffit de tirer pendant ce temps. Si j'y arrive avec mon doc à 600 pv, tu dois y arriver.

Citation :
Option 2- Master CH, bien permet d'attaquer les mob et en pvp aussi et de plus facile pour se healer et healer les pets donc a moins d'etre attaquer dans le mind c'est asser fort sauf que le perso comme t'elle ne cause pas de dommage juste les pets...
J'aime pas courir après les pets pour les healer. En plus tu n'aurais pas de coups spéciaux ou de défenses par rapport à une profession de combat.


Citation :
Option 3-Master CM, les poisons encore la aide mais au niveau damage arme aucune possibiliter et bcp trop de heal pour ce perso...
Doc/CM est un gouffre à thunes. A mon d'être dans une guilde qui te fournit tout ce dont tu as besoin niveau composant: oublie. Maintenant c'est la combinaison ultime pour les soins...les mécènes guildmates pourraient apprécier les soins de masses à distance et les rez.

Citation :
Option 4-Marter Teras Kasi, bien au corps a corps parcontre encore la deviens difficile a healer.....
Voir pistoleer

Citation :
Donc voila ou j'en suis quoi prendre quoi monter.... Voulais avoir des avis car je sais plus trop j'avoue le ch est celui qui me tente le plus mais je voulais avoir vos avis Oublier pas en tant que docteur je peux buffer mes stats de 2k donc tout sauf la section mind deviens tres forte!!Oh oui je suis IMP donc j'ai acces aussi a de grand robot tres mechant si sa peux influencer votre choix.
Ma réponse ne serait pas complète sans ça: fait ce que tu aimes.
L'un dans l'autre c'est ton personnage, tu le connais mieux que nous et tu connais mieux ta façon de jouer.
Je connais des docs qui ont moins de mind que mon BH....chacun son truc.
La race peut aussi avoir son importance et finalement il est difficile de te conseiller si on ne connait même pas le but de ta démarche (roxxer tout ce qui passe, faire de la thune, fun, groupe pve, groupe pvp, etc. )
Re: Quoi pour aller avec un Master docteur
Citation :
Provient du message de Erylia Veyh
Bon voila mon dileme je suis maintenant Master doc j'ai la possibilite pas tout mais de monter un autre master.... Mais lequel avec un docteur....

Option 1- Master Pistoler,bien je vais pourvoir attaquer et faire de bon damage parcontre il deviens tres difficile pour un docteur de ce healer voir impossible car si un special shot est activer impossible si pas activer possible mais tres tres difficile.....

Option 2- Master CH, bien permet d'attaquer les mob et en pvp aussi et de plus facile pour se healer et healer les pets donc a moins d'etre attaquer dans le mind c'est asser fort sauf que le perso comme t'elle ne cause pas de dommage juste les pets...

Je peux juste te parler de ces deux là, j'étais master pistoleer mais j'en reviens, c'est très fun a jouer, on court, on tire vite, et on a un coup qui tape à 1000+ en pve (200-300 en pvp), bon génial jusque là sauf que le pistoleer se résume a Bleed+fanshot.

Depuis le nerf du meledefense tu t'en sers une fois par mois, et les autre coup sont soit trop lents, soit ils tapent pas assez forts, donc un arbre de skill complet pour 2 coups bof...(vi y'a aussi les bonus mais bon un BH avec la branche pistol est aussi rapide qu'un master... )

Le CH quand à lui, ben j'adore, c'est puissant c'est vrai mais en plus de ça c'est fun a jouer pour quelqu'un qui aime explorer


PS: Moi je vais tester carabinier, j'éspère que ça sera un poil plus tactique que le pistoleer, sinon il te reste la spec à la mode : BH que dans sa branche pistol pour spammer les gens de eye shoot, mais là encore c'est 1 seul coup, p'tet 2 si t'arrive a monter jusqu'au torso
Il doit y avoir une commande qui vide la list de combat (genre /clear)

Dans ce cas la tu crée deux maccro

/clear ; /healdamage self
/clear ; /healdamage

la premiere pour toi, la second pour la personne que tu cibles.

PS : je sais pas si /clear existe !

Et en tant que futur CM je devrais essayer de le faire aussi
etant un ex-master CM, j'avais pris pistoleer.

les coups pistol n'utilisent que de l'action, c'est ce qu'il y a de plus pratique, en plus de leur rapidité
c'est impossible d'etre doc et en même temps une bete de combat (sauf avec CH ), mais ca permet de bien s'amuser et de pouvoir se défendre correctement.

la vitesse de rechargement du pistol est vraiment bien pour pouvoir soigner en même temps. avec une arme rapide le temps de soin dépasse a peine celui d'un lag

il y a des commandes de target groupe qui peuvent être pratiques, même si je n'ai jamais reussi à les faire fonctionner
la commande /healdamage et /healdamage self est obligatoire pour aller tres vite

pistoleer en lui même est buggé jusqu'a la moelle, et la plupart des skills inutiles ( healthshot2 est la seule qui sert ), meme fanshot, qui est impresionnant en dégats est pourtant moins interessant que le pauvre bodyshot2 ( grand delai, random ham)

Citation :
Oh oui je suis IMP donc j'ai acces aussi a de grand robot tres mechant si sa peux influencer votre choix.
ah ... bah tu peux prendre master artisan alors à la place ..jusqu'au prochain nerf
Pourquoi vouloir a tout prix un combattant ?

Moi j'ai fais Doctor et Weaponsmith comme je m'auto-finance mes Stim et medpack de la mort
Et puis de toute façon des qu'il faut combattre je me démerde comme un manche et ma foi mon compère commando lui encaisse bien et surtout ventile bien
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés