Liste des futurs joueurs

Répondre
Partager Rechercher
Petit thread pour savoir et faire connaissance avec les futurs joueurs de cette fin de mois, qui on peut être même déjà pré commander le jeu comme moi ^^

Histoire de voir dans le futur a pouvoir essayer d'organiser notre arrivé en Vana'diel, en petit communauté française , car au vu du system particulier de choix des serveurs, je pense que cela ne sera pas une mauvaise chose que de voir cela avant =)

Quelqu’un a des information sur les Pass droit de 5 personne achetable IG ou par quête ?, est-ce facile dans avoir au début, ou faut t-il être haut level :/
Ou alors devrons nous tous faire des pieds et des mains pour atterrir sur le même serveur :/

Moi je l'ai pré commandé *lève la main*
Je m'explique

Il y va y avoir pas mal de serveur, entre 10 et 20 a première vu, chacun portant le nom d'une invocation

Le choix du serveur n'est pas effectué manuellement mais automatiquement par le jeux afin d'équilibrer les serveur, on peut apparemment réussir a tomber sur le serveur qu'on veut en créant/deletant sont perso jusqu'à tomber sur le bon :/, mais ça m'a l'air fastidieux

Il existe par contre IG, des passdroit, des password que l'on peut rentrer a la création du personnage pour choisir sont serveur, chaque password est valide pour 5 personnes, et on peut les avoir en les achetant ou par quête Oo, mais je ne connais ni le prix (chère ou pas chère), ni la difficulté de la dite quête, donc impossible de savoir si on pourra facilement tous se regrouper sur le même serveur ou galérer pour le faire
Pour ce que je sais le World Pass coûte cher, donc il ne faut pas compter pouvoir l'utiliser dès le début. Certains sites disent qu'il est aussi obtenable par des quêtes, mais pas de détail.

Et même si je n'ai pas pré-commandé, j'espère avoir le jeu assez vite.
Après patchage, ce n'est plus 5 joueurs mais 1 joueur par Worldpass. Des rumeurs disent que le mieux est de se faire payer un wolrd pass par un haut level, vu que ça coute environ 1000 gils et que ça dépend de la fréquentation du serveur. Leur système aléatoire est fait pour éviter l'engorgement des serveurs. La majorité des Français (qui jouent au jeu japonais) sont sur Gilgamesh.
Bon déja, je ferai partie des futures joueurs de FF XI

Mais le seul truc qui me chiffonne c'est quand même le prix de la précommande.. ça me revient a 80$ pour commander le jeu et le recevoir ici en France

Personne connait du monde aux US qui seraient pret a en evoyer?
J'attend deux trois info que je trovuerais surment surle site FF de JoL, mais je pense que je serais un joueur.

Pour ce qui est du choix du serveur si faut un worldpass, ben soit je me tape la technique creation/delete ou si c'est trop lourd a faire (je connais pas encore comment fonctionne la creation de personnage) je reste sur le serveur sur le quel je tombe.
J'espère aussi faire parti des futurs joueurs de Final Fantasy XI, en premier lieu sur les serveurs US, et me faire une idée par moi-même du jeu.
Voilà, pour l'instant je ne m'avancerais pas plus.
Citation :
Provient du message de Alleria Elven Ranger
C'est marrant, le X m'a tellement déçue que j'ai même pas envie de tester le XI.
Bah, mon père y jouera certainement, je viendrai peut-être squatter son abonnement.
Je vois pas le rapport entre le X et le XI. C'est pas parce qu'un est mauvais selon toi que le suivant l'est. Il faut avoir confiance allez tu vas rejoindre les futurs joueurs, tu dois , tes paupières sont lourdes, tu te....
Citation :
Provient du message de Glirhuin
Je vois pas le rapport entre le X et le XI. C'est pas parce qu'un est mauvais selon toi que le suivant l'est. Il faut avoir confiance allez tu vas rejoindre les futurs joueurs, tu dois , tes paupières sont lourdes, tu te....
Tout à fait d'accord. Le VIII était plus qu'ennuyeux alors que le IX était un vrai bonheur avec un retour au sources
J'en serai !!!

C'est certains....

Du 1 au 10, je les ai tous fait, on ne s'arrete pas en si bon chemin
__________________
http://site.voila.fr/images_pawa/gifs/fifilles/brune.gif "Il faut rire avant d'être heureux... De peur de mourir sans avoir ri"
Citation :
Provient du message de Glirhuin
Je vois pas le rapport entre le X et le XI. C'est pas parce qu'un est mauvais selon toi que le suivant l'est. Il faut avoir confiance allez tu vas rejoindre les futurs joueurs, tu dois , tes paupières sont lourdes, tu te....
Oué, mais les desseptions dans ce genre, ça marque.

*se laisse hypnotiser *
Je serais de la partie étant un grand fan des FF.


Mais cette histoire de serveur m'embete... Si on est tous chacun de son coté à cause de ce systeme c'est dommage.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés