La pire chose que vous ayez fait envers une autre personne

Répondre
Partager Rechercher
Avoir quitté une ex du jour au lendemain en lui disant que je jetait pas reussi a tomber amoureux d'elle au bout de 6 mois de mensonge en lui disant des je taimes ...

Maintenant je vie la meme chose du coté inverse , je pense que je vais pas tarder a la largué mais sa fera que 3 mois.

Une chose est sur, le mal que tu fait tu le paye un jour au prix fort.
Citation :
Provient du message de L'homme invisible
Avoir quitté une ex du jour au lendemain en lui disant que je jetait pas reussi a tomber amoureux d'elle au bout de 6 mois de mensonge en lui disant des je taimes ...

Maintenant je vie la meme chose du coté inverse , je pense que je vais pas tarder a la largué mais sa fera que 3 mois.

Une chose est sur, le mal que tu fait tu le paye un jour au prix fort.



Un juste retour des choses...ça s'appelle l'effet Boomerang
J'ai été raconté à un mec que mon meilleur ami se tappait sa copine (qui était aussi l'ex de mon meilleur ami). C'était dégueu, mais je ne regrette absolument pas de l'avoir dit, même si ce n'était pas mes affaires...

Citation :
Provient du message de Scalp
Zaph tu oublie la tete du chat que tu as essayé d'écraser contre un trottoir mais qui était plus malin, t'a fait courir et t'ai fait te casser une jambe ?
Je sais pas si c'est de l'humour mais si ce n'en ai pas, vous êtes vraiment cruels.

C'est à ce genre de personne que j'ai envie de faire du mal.
Ceux qui s'en prennent aux plus faibles.

@ Kyllie: Bravo, tu es très intelligente.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés