(TDD)Comment débuté la quête de Yeslick?

Répondre
Partager Rechercher
Il s'agit effectivement de l'Oeil Aveugle, bien qu'une fois la quête terminée, Yeslick n'est pas intervenu une seule fois et que la quête se déroule normalement.

J'ai vérifié sur le guide de The Sorcerer's Place, ils arrivent à la même conclusion que moi.
J'ai pas eu l'occasion de tester TDD avec un autre PJ que mon Sorcier pour le moment, et avec Imoen je suis suffisament paré en magie. J'ai entre autres pris Yeslick à la place d'Anomen, et le moins que l'on puisse dire c'est que ce n'est pas franchement un joyeux luron
Je suis d'accord, seul Adario est une personnage digne d'intérêt.
A propos, comment résoudre sa deuxième quête ? Il me parle d'une grille, je pense l'avoir trouvée mais après je fais quoi ?
tu as eu le meme pb que moi,ce moment est vraiment tordu,c'est une grille dégout en fait...et un combat tres facile arrive derriere et c bon
ps:comme d'hab c'est un carte piquée...fo pas confondre avecl e repaire de maevar
question:y'a t'il une carte de tdd crée pour l'occaz?ou sont tous piquées?
Citation :
Provient du message de Grim
Elles viennent toutes d'un autre jeu utilisant le moteur. (Et vu le talent des graphistes, c'est pas plus mal...)
Il m'a quand même semblé qu'une salle dans le dernier donjon avait été ajoutée (celle avec les énigmes et le machin invisible/invincible qui lance un sort de haut niveau / seconde ). Evidemment, les graphismes sont tout de suite moins jolis. Un gros cube bleu pour faire un coffre, ça ne donne pas trop bien je trouve .
Citation :
Provient du message de panaka
Je suis d'accord, seul Adario est une personnage digne d'intérêt.
Je suis pas d'acc'

Sans me limiter à TDD, par ordre d'intérêt je vote pour :

- Solaufein
- Taschia
- Robillard
- Adario en 4 seulement parce que 3 mini trucs au début puis plus rien, pour ce que j'en ai vu.
- Shar-Teel... là je sais pas, j'ai eu l'impression en la recrutant qu'il allait y avoir des choses mais elle buggait tellement que je l'ai viré tout de suite.
- Xzar et son pote, Kagain, Yeslick et Kivan (n'apportent rien d'autre que leur présence m'a-t-il semblé).
Je parlais uniquement des persos de TDD, sinon c'est évidement que Solaufein et Valen sont bien mieux.
Je ne connais pas bien Tashia mais elle a l'air pas mal, mais Edwin est mieux que Robillard je trouve, seul le problème de l'alignement demeure, si problème ça pose...
Citation :
Provient du message de panaka
Je parlais uniquement des persos de TDD, sinon c'est évidement que Solaufein et Valen sont bien mieux.
Je ne connais pas bien Tashia mais elle a l'air pas mal, mais Edwin est mieux que Robillard je trouve, seul le problème de l'alignement demeure, si problème ça pose...
Pourquoi ca pose un problème ?
Dans TDD les prêtres possèdent le sort changement d'alignement mauvais ou bon. Un p'tit coup sur Edwin et il devient tout gentil tout mimi.
Citation :
Provient du message de Cyrion
Pourquoi ca pose un problème ?
Dans TDD les prêtres possèdent le sort changement d'alignement mauvais ou bon. Un p'tit coup sur Edwin et il devient tout gentil tout mimi.
Oui c'est ce que j'ai fait maintenant j'ai un Edwin loyal bon content avec 19 de réputation
Mais bon ça correspond pas trop avec son caractère...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés