je commence a m'ennuyer

Répondre
Partager Rechercher
Voila je commence a m'ennuyer sur daoc
Je me tatte a arreter!!!!


Mais j'AIME ce jeu

Donner moi qq conseil pour me relancer( une classe vraiment fun a jouer) ou d'autre trucs.....

enfin ....

bon je sais ce post a po bcp d'interet mais il falait que j'en parle a qqun, et ici bc p peuvent me comprendre

__________________
http://www.wowsignature.com/upload/ub-paolesage.png
Ben (tu aura surement deja tout essayer)

1: essaie une autre classe
2:change de royaume
3:change de style de jeu (roleplay )
4: je sais pas


Pis bon ben si ca marche pas (ca marche de temps en temps) fait une pause ou change de jeu
Il est vrai que parfois le jeux est un peu chiant, répétitif et on commence à en avoir marre, ce demander pourquoi on perd du temps à y jouer, bref qu'est-ce qu'on fait devant ce pc

La, il est bien de changer de style de jeux, (re)découvrir le roleplay, se tapper des délires ig avec des amis ou tout simplement faire une pause en s'occupant plus de sa petite vie irl
__________________
"L'intelligence c'est comme un parachute, quand on en a pas... on s'écrase"
Pierre Desproges
Je suis d'accord avec tous les conseils.

Faire un break parfois aussi ca aide bcp.

Jouer plus dans un esprit de role play aussi ca peut etre delirant.
Peut etre jouer dans un etat d'esprit moi rvr a fond, et xp a fond aussi.
Et puis housing viendra bientot..
L'ennuie viens de l'attente. Dans ce jeu on attend pour tous. On attend pour trouver un groupe pour xp, on attend au tp pour le rvr, on attend les gens pour les sortie donjon ou mob epiques. Cette attente bouffe de plus en plus de temps. Voila moi ce qui me lasse le plus à a DAOC.
ce sujet est completement inutil comme tu la preciser si tu t enneui soi pas BETE tu va ou sur un autre royaume ou tu reste sur le meme mais CHANGE DE CLASSE et choisi en une avec un role different et la t inkiete pas =)=) tu ne va plu t mmerder =)=)=)
Alors le truc qui a fonctionné pour moi c'est changer de cercle d'amis... nan, j'ai pas envoyé prommener mes amis

J'ai simplement reroll avec une autre équipe. Cela m'a permis non pas de voir autre chose mais au moins avec d'autres gens qui avaient une vision différente du jeu que mon ancienne équipe.

Après tout ça, j'ai réuni les deux équipes et le résultat est plutot très fun
__________________
http://orig10.deviantart.net/532b/f/2011/208/1/2/sign_iri_by_irimahayana-d41tqxo.jpg
Ma technique consiste a joué une classe qui défoule bien ( genre nécro, zerk, sauvage, thane, enchanteur enfin un truc qui monte bien ) et aprés me remmettre a joué mon sorcier.
Testé et approuvé, aprés 3 mois j'ai adoré rejoué mon sorcier
Comment ca c'est long?
Ben prendre une pause de 3 mois alors
Chapeau Hwoarang..

Très jolie les icones dans ta signature.

Depuis le nerf de ton Zerk tu tappes plus comme avant alors tu t'es decidé à laissé s'exprimer le coté feminin de ton Troll, c'est très artistique.

Enfin tout ça pour dire que si DAOC vous ennuie vous pouvez essayer la peinture ou plein d'autres choses.

PS:Reconversion reusi pour Hwo en tout cas... tu veux que je te craft quelques teintures avec mon alchimiste ?
Le mieux est de faire une pause et de reprendre si l'envie s'en fait sentir. Si tu te forces à jouer alors que tu n'en as plus envie, tu risques de te dégoûter du jeu pour de bon.
Ca fait du bien de sortir un peu du jeu
Citation :
Provient du message de GOLEM13
Chapeau Hwoarang..

Très jolie les icones dans ta signature.

Depuis le nerf de ton Zerk tu tappes plus comme avant alors tu t'es decidé à laissé s'exprimer le coté feminin de ton Troll, c'est très artistique.

Enfin tout ça pour dire que si DAOC vous ennuie vous pouvez essayer la peinture ou plein d'autres choses.

PS:Reconversion reusi pour Hwo en tout cas... tu veux que je te craft quelques teintures avec mon alchimiste ?

en même temps je reroll et pis laisse mon coter artistique s'exprimer spece de jaloux... c'est pas moi qui paye un abonnement Adsl depuis 2mois alors que ma ligne fonctionne pas hein
Si tu joue sur serveur normal tu peux aussi monter un perso sur Camlann, ça change vraiment pas mal de choses.
Même si c'est le même jeu, c'est un monde trés différent ou t'as pas le temps de t'ennuyer.
Re: je commence a m'ennuyer
Citation :
Provient du message de Haeldra Faer
Voila je commence a m'ennuyer sur daoc
Je me tatte a arreter!!!!


Mais j'AIME ce jeu

Donner moi qq conseil pour me relancer( une classe vraiment fun a jouer) ou d'autre trucs.....

enfin ....

bon je sais ce post a po bcp d'interet mais il falait que j'en parle a qqun, et ici bc p peuvent me comprendre


Tu es tank ==> Tu fais un Mago
Tu es mago ==> Tu fais un tank
Et si tu es les deux? ; Bah tu RvR avec tes persos !

Ou sinon, le mieux, tu fais une petite pause, et l'envie de jouer reviendras toute seule
Message supprimé par son auteur.
ouais tu trouve un bon jeu qui défoule bien genre counter ou autre jeu de guerre ou alors je te conseil de monter un perso super fun au vaux (skald, fufu, ménes pour moi je prefere le solo )
Eh bien la passion est toujours présente mais tu as envie de changer d'air de temps en temps, ça me parait normal et tu es loin d'être le seul dans ce cas
Talking
Moi personnellement je ne me lasse jamais car je ne fais jamais la même chose, et si je sens une éventuelle lassitude arriver alors je l'anticipe ... Il m'est arrivé de passer des soirées à RvR à "BLOC"... o bout d'un moment quand tu domines les débats avec ton groupe sur qques autres ennemis oui ça peut devenir lassant car en face tu n'as presque pas de résistance... Alors soit je lance un bon vieu sujet délire en CC et on se tape des tranches de fou rire toute la fin de soirée tout en continuant à RvR mais avec un peu moins de concentration et là C ton groupe qui se fait poutrer et tu en rigoles (C po grave de mourir un ti /rel et retour à la case départ ^^), soit tout en restant en zone RvR je lance l'intiative de se taper des forts à un groupe (C plus kiffant de réussir à se chain 1 ou 2 forts à 8 que de s'en faire un "trop" facilement à 50 tout en ne faisant que suivre la masse )... Mais il est vrai que la meilleure des solutions C d'aller prendre contact avec ta vie IRL qui a plus d'importance, de faire une pause, et là tu verras tu reprendras plus facilement plaisir à jouer o bout d'un moment... Tu as pris des habitudes et C ça qui crée une lassitude... Je ne pense pas que changer de classe soit la meilleure solution, le fait que tu te lasses vient du fait que non pas le jeu soit répétitif en lui même (car avec de l'imagination on peut faire bocou de choses dans DAOC ) C ton attitude envers le jeu qui l'est devenue ...

Maintenant tu dois être seul juge de la meilleure chose à faire, à toi de choisir parmi les nbreux conseils qui ont pu t'être donnés en réponse à ton post...

Allez hop hop hop on se relève les manches et on file se monter un ch'ti sic autotrain, ça C du challenge
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés