[Carnac] L'art du /rude

 
Partager Rechercher
Bonjour je désire discuter avec vous de l'art subtile du /rude.

Personellement je me déllecte de le pratiquer en compagnie de sont amis /taunt

En groupe afin d'exprimer mon mécontentement ou inciter au duel.

En RvR afin de faire venir des ennemis dans un piege.

Sur les cadavres des bodgard seule classe qui m'est intuable (je suis finelame)

Amis joleur j'attend avec impatience vos points de vue sur ces diversses utilisations de cette commande magique.
commande de daube...
a part enerver son adversaire je vois pas trop le but ...
le gars qui me bow kiss wave apres un combat est assure de recevoir plein de bibi dans le futur...

celui qui me taunt rude est assure de ne recevoir que du mepris lors des prochaine confrontation.

apres bien sur il faut voir les circonstances , parfois on le merite le rude auquel cas on le comprend ...

Radamante Nemes luri rangers 42 2L6
Suis assez d'accord avec Radamante. Effectivement si ton seul but est de provoquer tu y arrives, mais tu oublies le respect des joueurs qui sont en face.
Re: L'art du /rude
Citation :
Provient du message de RUUT
Amis joleur j'attend avec impatience vos points de vue sur ces diversses utilisations de cette commande magique.
Le /rude est une commande très utile, elle permet d'agrémenter intelligemment son ignore list, chaque jour.
oui c'est vrai que le /rude c'est un peu abusé selon moi


le /taunt etait largement suffisant pour provoquer l'ennemi ou se moquer de quelqu'un ( pour moi le /rude reviens plus a une insulte direct qu'a une provocation )


selon moi, c'etait une commande a eviter d'implanter dans le jeu.



sur ce, good game all
Re: Re: L'art du /rude
Citation :
Provient du message de Diablotine / Pepita
Le /rude est une commande très utile, elle permet d'agrémenter intelligemment son ignore list, chaque jour.
tout est dit dans cette belle remarque

commande inutile au possible qui n'entraine que des réactions disproportionnées et souvent violentes
Tout dépend de comment tu utilises cette commande... Perso je ne l’utilise pas en rvr mais en pvm parfois ça détend de /rude un bon mob
RUUT tu pl ton account jol ?
Je vois pas en quoi tes 3 sujets concerne que Carnac..
Ça devrait disparaître dans la bouillie du Général.

cdt


Pour le /Rude, ça devrait même être interdit par une loi.
Emote stupide uniquement là pour mettre une mauvaise ambiance (souvent inter royaume).

Les rares fois où je l'ai utilisée s'était dans le vide et non pas en ciblant une personne...

/kiss sa c'est une vrai emote
__________________
http://img233.imageshack.us/img233/5616/sigrz9.jpg
Certains l'utilise sans avoir aucune raison de le faire (d'ailleurs, faut-il vraiment en avoir une) et ils semblent aimer cela N'est-ce pas Edge ?

Respecte ton adversaire et il te respectera. En toute circonstances. J'apprécie les beaux combats et les combats courageux (il en faut pour l'Ombre du courage parfois ).

Enfin, /rude, /laugh, /taunt, ... Ils sont là donc on les utilisent se disent les c...
le rude est un 'emotion' qui fais parti du jeux

mais le constat est que dans DAOC peu de gens l utilise ou le recoive comme tel mais plutot pour une insulte
a savoir que ce n est qu une emote dans un jeux a but provocateur

dans AO il existe le /flip qui est de la meme maniere je n ai jamais vu ou lu de plainte a ce sujet il faut l integrer dans le role play comme un /wave etc..

mais maturitee n etant pas tjour la pour celui qui le fais ou le recois cela pose pb sur les serveurs francais



have fun
Citation :
Provient du message de Carotide
Certains l'utilise sans avoir aucune raison de le faire (d'ailleurs, faut-il vraiment en avoir une) et ils semblent aimer cela N'est-ce pas Edge ?

Respecte ton adversaire et il te respectera. En toute circonstances. J'apprécie les beaux combats et les combats courageux (il en faut pour l'Ombre du courage parfois ).

Enfin, /rude, /laugh, /taunt, ... Ils sont là donc on les utilisent se disent les c...
tu es la seule personne que j ai rude en plus d un an et demi de jeu

pourquoi ?

pk voir une ombre qui n existe dans les logs qu en tentant de faire des suicides kill sur les afk de crauchon, je trouve ca lamentable. Et t entendre parler de courage ...lol... je n arrive pas a refrener un gros sourire. Et les beaux combats ? comme passer un apres midi complet a venir te suicide kill sur toundra aux meres grands ? lol on a pas les memes valeurs decidement

Et ombre je connais, ayant ete la seule 50 sur orcanie pdt plus de 6 mois. Et mes rps je les faisais ailleurs que sur des crafteurs afk..

alors oui.

/taunt : tu es ridicule
/rude : tes tentatives pour faire ta ration de rp sont pitoyables
/cheer : un jour p e tu arriveras a faire un frag normal.
j aimerais bien egalement te /slit mais les gardes finissent le boulot avant moi :/
Citation :
Provient du message de Fraise
RUUT tu pl ton account jol ?
Je vois pas en quoi tes 3 sujets concerne que Carnac..
Ça devrait disparaître dans la bouillie du Général.

cdt


Pour le /Rude, ça devrait même être interdit par une loi.
J'ai posté ces sujets sur carnac car je ne veut l'avis que des membres de la comunauté de carnac sur ces sujets.
je n'utilise le /rud que sur cleopatra/conan et sur les mob qui m'ont kill pendant une coupure de mon cerveau

sinon comme je garde volontairement une attitude non provocatrice et discrete IG elle ne m'est d'aucune utilité.
au pire j'use du /tau quand ca porte sur le burlesque.

mon préféré c quand meme le /pond
__________________
http://muicag.epeire.net/screenshots/Hjukin/tractopel_250x100.jpghttp://muicag.epeire.net/screenshots/Hjukin/hjukin_250x100.jpg
- Edge ne t'inquiète pas pour mes Rps ils se portent très très bien.
- Les suicides kills sur Crauchon y'en aura d'autre ne t'en fait pas.

- Ces suicide kills je les fait quand y'a rien d'autre à faire de mieux sur Emain et puis ça rapporte bcps plus que tu le le penses du haut de ton piedestal à la grandeur de ta stupidité.

- Ailleurs que sur des crafteurs afk ? mouhaha j'en fais aussi ne t'inquiète pas pour ça. Et puis entre (), le fait de crafter dans un fort en ZF c'est prendre des risques... Les crafteurs en prennent, j'en prend aussi c'est tout et puis de toute manière j'ai certainement pas à me justifier de mes actions envers et contre mes ennemis (dans le jeu hein ?!).

- Ombre 50 pendant plus de 6 mois sur Orcanie ? Bravo... Et alors ? ça te donne quels droit de plus sur Carnac. D'être insolent et de faire la morale aux autres ?

- Alors je te renvoie la balle :

/taunt : c'est toi qui te rend ridicule à chaque fois.

/rude : ça confirme mon point de vue sur des joueurs comme toi frustrés jusque dans leurs baskets;

/cheer Carotide : j'en fait assez que pour me permettre ce genre de suicides kills

Et je m'arrête là sans même te donner un citation de Sacha Guitry que tu aurais surement du mal à comprendre. A bon entendeur


P.S. : MP est ton ami... Cracher ton venin comme tu le fait et déblatérer toutes tes idioties fait preuve aussi d'une (im)maturité à toute épreuve.
Citation :
Provient du message de Carotide
- Edge ne t'inquiète pas pour mes Rps ils se portent très très bien.
- Les suicides kills sur Crauchon y'en aura d'autre ne t'en fait pas.

- Ces suicide kills je les fait quand y'a rien d'autre à faire de mieux sur Emain et puis ça rapporte bcps plus que tu le le penses du haut de ton piedestal à la grandeur de ta stupidité.

- Ailleurs que sur des crafteurs afk ? mouhaha j'en fais aussi ne t'inquiète pas pour ça. Et puis entre (), le fait de crafter dans un fort en ZF c'est prendre des risques... Les crafteurs en prennent, j'en prend aussi c'est tout et puis de toute manière j'ai certainement pas à me justifier de mes actions envers et contre mes ennemis (dans le jeu hein ?!).

- Ombre 50 pendant plus de 6 mois sur Orcanie ? Bravo... Et alors ? ça te donne quels droit de plus sur Carnac. D'être insolent et de faire la morale aux autres ?

- Alors je te renvoie la balle :

/taunt : c'est toi qui te rend ridicule à chaque fois.

/rude : ça confirme mon point de vue sur des joueurs comme toi frustrés jusque dans leurs baskets;

/cheer Carotide : j'en fait assez que pour me permettre ce genre de suicides kills

Et je m'arrête là sans même te donner un citation de Sacha Guitry que tu aurais surement du mal à comprendre. A bon entendeur


P.S. : MP est ton ami... Craché ton venin comme tu le fait et déblatérer toutes tes idioties fait preuve aussi d'une (im)maturité à toute épreuve.
Mais lol carotide je suis 100% agree avec Edge je n'ai jamais vu une ombre brouter autant, car les suicides kills c'est pas que sur Crauchon hein c'est partout, tu fais pas un kill (quand tu y arrives ) sans mourir 2sec après, sauf quand tu es avec ton groupe bien entendu.

Bref, quand je vois Cain faire des kills en pleine défense de fort en venant tuer les mids dans la cour et réussir à repartir sanss mourir... Bon d'accord il est tout le temps buffer au maximum mais bon...

/kiss Carotide je t'aime bien quand même je t'ai surnommé la Kamikaze
__________________
http://img129.imageshack.us/img129/9558/signatureaion.jpg
Citation :
Provient du message de edgesse_Orcanie
tu es la seule personne que j ai rude en plus d un an et demi de jeu

pourquoi ?

pk voir une ombre qui n existe dans les logs qu en tentant de faire des suicides kill sur les afk de crauchon, je trouve ca lamentable. Et t entendre parler de courage ...lol... je n arrive pas a refrener un gros sourire. Et les beaux combats ? comme passer un apres midi complet a venir te suicide kill sur toundra aux meres grands ? lol on a pas les memes valeurs decidement

Et ombre je connais, ayant ete la seule 50 sur orcanie pdt plus de 6 mois. Et mes rps je les faisais ailleurs que sur des crafteurs afk..

alors oui.

/taunt : tu es ridicule
/rude : tes tentatives pour faire ta ration de rp sont pitoyables
/cheer : un jour p e tu arriveras a faire un frag normal.
j aimerais bien egalement te /slit mais les gardes finissent le boulot avant moi :/

Edge tu na aucune lecon a donner sur les combat loyaux et qui en valent la peine...

sur Orca tu t fait un nom p-e mais ici ton bagage ne te sert a rien et tu a commencer ici comme tlm avec rien alors ne soit pas trop prompt a donner des leçons
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés