Quelques screens non publiés jusqu'aujourd'hui

Répondre
Partager Rechercher
la fois ou j'ai peté Kila a poil alors qu'il était en armure HE bon j'avais des sorts mais quand meme les sorts de templier c'Est pas super en plus l'aura qui s'active au moment du screen c'est beau roh.


Petite photo de famille la derniere journée

Manitou (papy), Anni (ma fille) et moi ( bah moi ) Ce qui est triste c'est qu'Urza ( tonton ), Wardrock( papa ), Anna, Flotteur et Amelia (ma femme) n'étaient pas la... Voila

Lia qqchose qui se vantait de s'être mit des flags gm... la.


350 popos qui apparaisent dans un inventaire pratique ^^


Ma photo!
A force de se faire traiter de patate voila ce qui arrive

Stats pure

Stats boostés


genez vous pas pour poster les votres... Ce qui est triste c'est que j'ai perdu environ 50-60 screens a cause que j'ai du formater...
Citation :
Provient du message de Rulio_O
Tu faisais comment pour lire la couleur bleue foncé du cc main sur tes screens ? Tu te collais à l'ecran ?

Ce qui rend le bleu aussi illisible c'Est le fait que ce soit en jpg... Sinon en bmp ca va... (dsl pour le bmp mais pour certains screens c'étais necessaire)

Al-Capone : Absolument a rien sauf montrer des screen.
Citation :
Y sert a quoi ce post?
Al capone, ou la touche qui sert à rien
Pas mal les screens, rien de spectaculaire/ jamais vu, mais pas mal
Citation :
Provient du message de Rodo
Al capone, ou la touche qui sert à rien
Pas mal les screens, rien de spectaculaire/ jamais vu, mais pas mal
Saucisse²
Citation :
Provient du message de Biloute
Stats boostées avec 56 de CA ?

A mon avis y'a un problème quelque part
LA CA était pas boosté sinon ca donnait environ 220 a fond.

Bizzard on dirait que lorsqu'il y a un % dans le lien ca le fait foirer... En tout cas chez moi
Citation :
Provient du message de Medusa DeChace
Darksnake et Al, ils viennent de quels serveurs vos screens ? Enfin je pose surtout la question à Al en fait
Je pense que le bon sens te fera deviner pour Al ;p
Ca fait toujours plaisir de se souvenir, même si c'est surtout l'auteur qui en profite
PS: Sympa le pala, dommage qu'il n'avait ni l'amu du héro, ni le fléau HE...
Citation :
Provient du message de Darksnake Wrym
Vi screens de Quies sauf ma photo...

Quild, je joue pu sur aucun serveur pour l'instant

Ouais c'est ce qu'il me semblait, t'as fait un très bref passage sur Chaos, et pouf disparu ^^.
Pi ça m'étonnait un peu de voir la famille se recréer ailleurs, le seul endroit ou se serait possible, c'est Play (les autres serveurs sont trop récents pour ces screens je pense), mais je savais que tu y jouais pas, donc j'ai fait le rapprochement Oo.
Citation :
Provient du message de Zdravo, le Petit
clair que le bleue
tu portes des lunettes ?
Chacun son truc, moi j'ai du mal à voir le rouge dans les cc de T4C alors que le bleu me paraît super lisible, mon frère c'est l'inverse, c'tout.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés