[Orcanie] Tiens tiens

 
Partager Rechercher
Hier j'étais en train de mettre la patée aux albs avec mes amis mids et j'ai remarqué un truc dérangeant: après avoir mis une baffe a un mago (avalonien) il s'est enfuis speed 5 + sprint, impossibla a rattrapé, s est arrété a 50 mètres et a recommencé a caster. Plus tard dans la soirée un skald se plaint d'avoir vu un mago s'enfuir deux fois du cac avec un speed 5 au moins. On m'a parlé de la RA du menestrel SOS, mais je n'ai vu que ce mage courrir a cette vitesse sur la soirée de fritage que j'ai faites contre ces deux fg d'albs.

Je me pose la question, est ce qu'il y a une capacté dont je ne suis pas au courant chez albs? Ou est'ce que c'est ce que je pense et ce lache utilise un speed hack pour éviter l'agro des tanks telle la fiote sans dignité qu'il semble ètre? Je n'ai malheureusement pas noté son nom, mais serait sur de le faire dès la prochaine rencontre. J'en appelle a la bonne volonté des albs pour m'expliquer son cas.

Merci de m'éclairé.
Avant tout je tiens à préciser que je suis thaumaturge

Si je dis pas de bêtises quand un strel lance SoS avant que je sois stunt / mezz je peux me casser & CASTER tout en etant en speed...

Par contre si c'est l'inverse je ne fais que courir comme un lapin pour me retrouver comme immoblisé comme un âne une fois le SoS terminé

Si le mago en question n'a pas de strel dans son groupe alors je ne sais pas & tu fais bien de te poser des questions...

Thay.
Citation :
Provient du message de helminster
y a pas d'eclairage dans les egouts ... :bouffon:


Reviens vite !
__________________
Daoc
Guesclin, Mercenaire 9L4 ML10 Banelord CL10 - [Alb-Orca] <retired>
Mordenkhainen, Theurge - [Alb-Orca] <retired>
Dejan, Moine - [Alb-Orca] <retired>
WoW
Moonwrath, Druide Elfe [Kirin Tor] <retired>
Yshtar, Guerrière Humaine [Kirin Tor] <retired>
Ca devait surement être la ra SoS de lancée, faut pas voir le mal partout non plus...

En revanche, hier sur odin aux environs de 11h30 il me semble mon grp a croisé un skald,

on inc sur lui en speed 5+ sprint, il se mange dd+instant stun de menestrel, il continue ( deja c'est louche) ensuite je le dd et ensuite voyant qu'il continue, je lance le root et notre gentil skald continue en speed 5 pour se cacher dans la patte du geant (bonne idée déjà lol /face dd dd)

on peut pas dire de nom c'est bien dommage, en tout cas sache si tu lis ce post que nous t'avons reporté screen à l'appui... bon deletage de compte


Personnelement c'est la première fois que je vois un cheat sur orcanie (bon reveil on va me dire ) je trouve ca nul comme comportement, tout ce que j'espere c'est que ca sera pas pareil dans les prochains mmorg (wow surtt les autres j'y jouerai pas )
Citation :
Provient du message de Helminster
y a pas d'eclairage dans les egouts ...
Rofll 4 jours de vacances et il se met à faire de l'esprit

Kari gogo prendre 1 mois de vacances
Je suis ravi que tu ouvres ce sujet car en effet j'ai eu le meme comportement de la part d'une tomate. LE fait est que je veux bien admettre qu'un sos soit lancé ... mais un sos qui dure 2 minutes pendant lesquelles le mago run sur 50m en 1 seconde, cast, se retrouve au corps a corps et recommence son petit manège me laisse perplexe. J'ai pris un screen avec le nom. Je t'invite à me dire le nom de la personne en mp et si cela concorde, j'enverrai illico le screen et le nom à GOA.
Citation :
Provient du message de Khrain
En revanche, hier sur odin aux environs de 11h30 il me semble mon grp a croisé un skald,
on inc sur lui en speed 5+ sprint, il se mange dd+instant stun de menestrel, il continue ( deja c'est louche) ensuite je le dd et ensuite voyant qu'il continue, je lance le root et notre gentil skald continue en speed 5 pour se cacher dans la patte du geant (bonne idée déjà lol /face dd dd)
Rof, sans doute le même viking qu'on a croisé sur la route de Bled un peu plus tôt dans la soirée & qui nous a fait le même coup (mdr on l'a même ratrapé et tué au même endroit, entre les pattes du géant) : le bougre continuait à courrir après un stun bouclier non purgé

L'enigme de la soirée est donc résolu. C'est balot ca
exact c'était un viking.

En tt cas, à part cette personne c'était sympa de voir que odin était animée hier soir, c'est quand meme plus amusant (je pense pour tlm) les escarmouches comme ca que les remake en plus saccadés de braveheart sur emain


surtout que hier vers 21h à emain j'ai vraiment eu l'impression que le serveur allait lacher a un moment
Citation :
Provient du message de KEEPCOOL
Je suis ravi que tu ouvres ce sujet car en effet j'ai eu le meme comportement de la part d'une tomate.
Idem , hier soir , les oeufs durs et la salade avait deja release sans difficulté dans mon saladier , et voila que lorsque je m'apprète à oneshot le concombre il se barre en speed 5 , et malgrès une course poursuite dans l'appart avec mon couteau économe à la main impossible de mettre la main dessus
SoS dure effectivement 30s (pour 30min d'attente) pas une de plus, mais si on est mezz (avant ou apres SoS) il est impossible de cast, SoS permet uniquement de s'eloigner en speed 5.

Par contre à la fin de cette RA si le mezz ou le stun ou le root est encore actif sur ton perso, effectivement tu te retrouves mezz (hypnose) ou root ou stun à la sortie de SoS.

Pour le mago, à moins qu'il est pris infatigable niveau V et meilleur nageur niveau IV (ben vi zavé jamais fait la brasse dans la neige ? oO) je vois pas beaucoup d'explication

Nota Bene : à propos de ce skald qui m'a tué a Odin, soyons logique, un skald qui me tue, moi, serieux c'est plus que louche hein Genre le speed hack serait passé inaperçu sur un skald, prends nous pour des c... aussi. A moins d'un énorme bug exploit, mon idée sur la chose est déjà toute faite. (Mais c'est pas à moi d'en décider)

Wong, qui a pris un forfait Neige pour quelques temps. (Mais va devoir retourné sur Emain - c'est mal - à cause des rk grrrr)
Citation :
Provient du message de Shin-deTyl-
Idem , hier soir , les oeufs durs et la salade avait deja release dans difficulté dans mon saladier , et voila que lorsque je m'apprète à oneshot le concombre il se barre en speed 5 , et malgrès une course poursuite dans l'appart avec mon couteau économe à la main impossible de mettre la main dessus


stop la mytho du hack des qu'un truc vous arrivent serieux ....
__________________
http://www.devsoft.ch/daoc_/Orcanie_1_97_87033_dr_0_19_2_43_255_255_255_1_0_0_0_1.jpg
Citation :
Provient du message de Shin-deTyl-
Idem , hier soir , les oeufs durs et la salade avait deja release sans difficulté dans mon saladier , et voila que lorsque je m'apprète à oneshot le concombre il se barre en speed 5 , et malgrès une course poursuite dans l'appart avec mon couteau économe à la main impossible de mettre la main dessus
looooooooooooooooooooool

bon ptete que le skald a resist a tout meme au stun bouclier
koique j'ai un doute moi j'ai jamais resister a ca

le mago je suis temoin j'etait la je pensais sos mais apres l'exemple de keep ( /kiss) je me pose la question aussi
__________________
http://camelot.jeuxonline.info/modules/signature/sign-Orcanie-170-Darwi-imgsoiree-verdana-000080-111111111111111.png http://camelot.jeuxonline.info/modules/signature/sign-Orcanie-170-Jolenne-imgneiges-verdana-000080-111111111111111.png
Citation :
Provient du message de Darwi_Odrade
looooooooooooooooooooool

bon ptete que le skald a resist a tout meme au stun bouclier
koique j'ai un doute moi j'ai jamais resister a ca

le mago je suis temoin j'etait la je pensais sos mais apres l'exemple de keep ( /kiss) je me pose la question aussi
Même si le stun ou tout autre sort est résisté par ce Skald, le speed sera quand même coupé du fait qu'il est en combat.

Donc c'est quand même très louche cette histoire
__________________
GW2 / Mer de Jade / Mad Zach - Guerrier
------------------------------------------------------------------
DAoC / Orcanie / Aegirsson - Skald

CoH / Vigilance
/ Zachary - Blaster

LoTRO /Sirannon / Zakthelion - Champion
Citation :
Même si le stun ou tout autre sort est résisté par ce Skald, le speed sera quand même coupé du fait qu'il est en combat.
d'autant plus que ni le skald n'a resist ni au stun et aux dd du ménéstrel, pas plus qu'a mon dd et à mon root

Pas de trace de resist dans les logs, enfin je crois que il n'y à meme plus de doutes à avoir à son sujet maintenant, dans quelques jours son compte sera fermé je pense (heu non j'espère)

Que ca fasse un bon exemple et pourvus que ca en décourage de tenter l'expérience

sinon concernant le thaumaturge, quand on est dans le cas de figure :
mez non resisté, SoS (dans cet ordre hein ) je peu courrir autant que je veu en speed 5 mais si je tente de caster, j'ai exactement le meme message que si j'etais mez, à savoir vous ne pouvez faire ca en étant hypnotisé...

j'ai deja vu ariokan mourrir a coté de moi au cimetierre devant le tp alb par des archers et maitres d'arme du fort. Tout simplement il c'est arreté mais sont ghost a continué et il c'est fait tuer. Un ghost avance en continue il peut etre touché, mais si on le root, stun etc ... il continue d'avancer tout droit. Voila
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés