Broc - Hibernia - Crépuscule

 
Partager Rechercher
Assis en haut d'une position midgardienne le vieux ranger avait pour tache de reperer toute force sortant et entrant ,Albionnaises ou Nordiques , en Zone Frontaliere Midgardienne . Il contemplait avec emmerveillement le couché de soleil et pensait a ses proches qui etaient sa raison de vivre .

Assis la, tout pres des forts que nos forces convoitait tant , je regardais ce si beau soleil cultivant mon admiration pour ce si bel astre , si flamboyant et si grand de par sa taille ainsi que par sa puissance .
Mes pensées était tournées vers ma famille qui me manquait tant , j'etais si loin d'eux et ce sentiments d'impuissance de ne rien pouvoir faire durant tout le temps de ma mission me rendait chaque jour plus nerveux et plus désespérer , seule chose me rassurant ,mes enfants etaient devenu grand et leur mere est la pour veiller sur eux en mon absence.
Je ne devais pas oublier ma tache principale qui etait d'observer et attendre des nouvelles de mes confrères sur les différents front d'observations, les jours se faisaient de plus en plus longs au fur et a mesure que je restait loin de ceux que j'aime ,mes amis aussi me manque , Orkania, Odona , mon vieux compagnon d'armes Letermi et sa compagne Andaska . Tant de choses qui me rappel a l'ordre pour servir ma patrie et ainsi les proteger eux d'une certaine maniere .

Ce crepuscule ressemble au voyage que j'ai parcouru lors de ma mort , un chemin éclairé par des lucioles et des fées volants autour de moi , une nature encore plus belle et magnifique que celle de ma terre natale , de sublime animaux , tout etait si parfait ... il manquait quelques chose , o- etait ceux tomber au combat ? ... le paradis se résumait t'il a une prison o- tout etait permis mais serai une infinie solitude ?
Sans personne avec qui discuter ,sans personne avec qui rigoler ,et rememorer l'ancien temps de mon enfance. Etait-ce ca le paradis ? , un lieu d'errance perpetuelle sans but apparent ni bonheur particulier a part d'être dans une foret fabuleusement riche , un lieu où il n'y aurai ni femme ni enfant, ni Dieu a honorer , si cela etait ce que tout ce que les hommes rêve d'avoir , je prefere rester dans l'illusion de la vie sur mon royaume adoptif , meme si il y'a des guerres, des amis qui tombe au combat, des héros d'une trempe exceptionnel qui ont battis les légendes de ce royaume, je prefere de vivre en ces terres plutot que l'Exil mais ... je suis deja mort, je ne suis plus de ce monde que j'aurais tant aimer proteger d'avantage...

Et c'est a ce moment precis que je ressenti comme mon ame absorber par une force mystique dont je n'avais pas connaissance , je perdis connaissance et en me reveillant j'etais dans les bras de ma fille epuiser par le rituel qu'elle avait exercer issue de la magie noire la plus obscure des grimoire de la bibliothèque cachée de Tir Na Nog , seule les grands mages et anciens du Royaume y avait acces, je ne sais comment elle s'est debrouiller pour avoir cette incantation mais peut importe j'etais content d'etre revenu sur ces terres que j'avais tant defendus.

Ma fille a mes cotes etait épuisée , ayant usée de toute sa magie et de son énergie vitale, le sort incanter etait de la nécromancie obscure , et demandais beaucoup d'energie vitale, ce qui explique son etat , cela dit elle ne mourrira pas mais mettra plus d'une semaine a s'en remettre . Je lui doit la vie ... meme si cette vie est mortelle et ne durera pas plus de 20 ans .

Apres une journée d'observation intensive et de quelques escarmouches , il pris sa fourure qu'il avait emmener pour dormir , et entonna ,emmitouflé, une douce chanson en elfique ...
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés