Sur quelles dimensions se répartissent les Joliens ?

Affichage des résultats du sondage: Sur quelle dimension jouez-vous le plus ?
Atlantean (RK1) 16 32,00%
Rimor (RK2) 33 66,00%
Die Neue Welt (RK3) 0 0%
Serveur Test 1 2,00%
Votants: 50. Vous ne pouvez pas participer à ce sondage.

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Onze
/me se demande a quoi sert ce sondage
A rien de particulier, juste histoire de se faire une idée.


Non, en réalité je me fais la main sur les sondages à intervalles réguliers, si vous avez des idées de sujets à proposer, n'hésitez pas.
N'hésitez pas non plus si le besoin s'en fait sentir à vous élever contre cette nouvelle idée complétement stupide - une fois n'est pas coutume - que j'ai eue.
Citation :
Provient du message de Orravan

N'hésitez pas non plus si le besoin s'en fait sentir à vous élever contre cette nouvelle idée complétement stupide - une fois n'est pas coutume - que j'ai eue.
Pourquoi pas faire un sondage "pour ou contre les sondages" ?
Citation :
Provient du message de Onze
/me se demande a quoi sert ce sondage
A éviter que la question "Sur quel serveur on trouve le plus de Français ?" revienne chaque semaine
Citation :
Provient du message de Godzilla
A éviter que la question "Sur quel serveur on trouve le plus de Français ?" revienne chaque semaine
Rien a voir, tous les joueurs francais ne viennent pas forcement sur JOL et tous les joueurs qui viennent sur JOL n'ont peut etre pas repondu a ce sondage.
__________________
http://www.clan-nolimit.org/membres/onze/onze_ban.jpg
Citation :
Provient du message de krisae
Y'en a quand même un qui a répondu qu'il jouait sur le serveur de test
Bin vi il y a une personne de Jol qui joue sur le server test seulement et c'est .. mhh .le vote n'est pas quelquechose d'annonyme ?

Et pis le server test est un server comme les autres ou presque
Citation :
Provient du message de Godzilla
A éviter que la question "Sur quel serveur on trouve le plus de Français ?" revienne chaque semaine
Attention, il est faux de déclarer ceci, le sondage reflète la proportion des joueurs de Jol qui sont sur les serveurs, et comme l'a dit Onze, certains n'ont pas voté.
On trouve pratiquement autant de francophones sur chacune des deux dimensions.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés