Je monte en ce moment sur Abyssnet en 1x une battlemage (antépal...)...
Stats au lvl 90: 40 force, 230 endu, 50 dext, 80 sag, 170 int
Ok ses points séraphes sont en eau, et son équipement : azure, moe, bloodstone necklace, jade et spider...
Je compte la monter à 310 d'int et avoir un max de force par la suite...
Par contre, dans les spells, je ne prendrai jamais soulsteal.
Pourquoi ?
Pour avoir testé avec une mage eau tank lvl 95 265 int pure:
Soulsteal prend bcp de points de compétences qui peuvent se mettre soit en esquive ou en attaque ou en parade.
Soulsteal est très peu effectif et lent à bas niveau, il ne commence à valoir le coup que 100+
La différence entre soulsteal et drain majeur est minime à mon avis.
Ça peut être sympa monter carrément guerrier/nécro (avec les boosts séraphes en nécro), mais je trouve carrément inutile le soulsteal quand on peut utiliser malédiction+peste et drain majeur qui va plus vite et qui s'insère mieux avec des coups d'armes.
Par contre avec la hallebarde...
faut avoir beaucoup d'int pure et de dextérité...ensuite ça fait mal... (Qui se rappelle de Mystere sur Feyd ?
)