Shadow Knights

Répondre
Partager Rechercher
Grumph à tous.

Voilà, il existe des antépaladins, des battlemages, mais je me demandais s'il existait des guerriers nécros, et si oui, quel genre de template ca fait ? (300 180 75 65 215 j'imagine ?)
Comment ca se joue ? comme un antépal ? c bon pvp/pvm ?
Et niveau rp ?
Je sais pas justement par exemple ds le cadre d'un x3 il pourrait avoir 6 pts en feu et 6pts en nécro, et 2 pts resist terre, mais avec 215 d'int ca me semble super short, c'est pour ca que j'aimerais savoir si y a des joueurs qui ont testé, et comment ils ont fait
Oki, mais sinon à part pr le fun d'avoir un perso polyvalent et original, eske avoir un vol d'ame à 215 int pure a le moindre interet ? A priori je pense pas, mais bon =)
Citation :
Provient du message de Larme_de_Sang
Oki, mais sinon à part pr le fun d'avoir un perso polyvalent et original, eske avoir un vol d'ame à 215 int pure a le moindre interet ? A priori je pense pas, mais bon =)
Bah c'est un confort de jeu quand tu te promènes dans le jeu..tu peux quasiment aller partout où tu peux nécroter sans trop de soucis.
De plus si tu as une hallebarde tu peux si tu gères bien lancer un vol d'âme entre 2 coups de hallebarde tellement l'arme est lente.

Tes MPs sont pleins miss. ²
Sur Feyd y'avait un perso monté "rp" (général d'ogrimar) Feltorn Darken avec 425 150 75 60 150 pi quelquechose du genre. Pour exp il alternait un coup de hallebarde/ une necro majeure aux tempos et il tenait comme ca. Sinon au niveau pvp, au même level, y'a beaucoup mieux...
Salut, pour faire à mon avis un bon mage nécro, il faut pousser l'int à 309 pour météor et le diademe arca. Et mets full puissance nécro aussi.

Mon perso sur chaos est de se style, 300 180 50 65 310.
C'est un perso agreable à jouer, plutot bon en pvm ( faire mumuse sur la liche à coups de vip et meteor c'est fun )

Et en pvp, c'est polyvalent mais pas ultime à mon avis. Plutot bien contre les mages, surtout en 1.25, tu mets ton armlet, tu necrottes, y'en a pas bc qui resistent
la différence peut etre simplement rp :
- un shadow knight est plutot un etre solitaire, un mercenaire, un nomade...
- un antépal est plutot une sorte de prince démoniaque, entouré de monstres etc, en tt k de ce que j'en ai vu ds le kit AD&D

Si qq a plus de détails, ou une experience ig

le coup du nécro avec hallebarde je trouve ca sympatoche comme idée

et puis c pas le meme équipement, un sk peut tres bien avoir manteau de la mort, gladia, bagA, arca, écaille de drake, hallebarde...
C'est un peu ce que je voulais faire comme perso simplement que j'aurais mis 217 d'int et exp au sorts d'eau (pour etre plus original) et le sort a 217 d'int est quand meme puissant avec peu d'int
Je monte en ce moment sur Abyssnet en 1x une battlemage (antépal...)...
Stats au lvl 90: 40 force, 230 endu, 50 dext, 80 sag, 170 int

Ok ses points séraphes sont en eau, et son équipement : azure, moe, bloodstone necklace, jade et spider...

Je compte la monter à 310 d'int et avoir un max de force par la suite...
Par contre, dans les spells, je ne prendrai jamais soulsteal.

Pourquoi ?

Pour avoir testé avec une mage eau tank lvl 95 265 int pure:

Soulsteal prend bcp de points de compétences qui peuvent se mettre soit en esquive ou en attaque ou en parade.
Soulsteal est très peu effectif et lent à bas niveau, il ne commence à valoir le coup que 100+
La différence entre soulsteal et drain majeur est minime à mon avis.

Ça peut être sympa monter carrément guerrier/nécro (avec les boosts séraphes en nécro), mais je trouve carrément inutile le soulsteal quand on peut utiliser malédiction+peste et drain majeur qui va plus vite et qui s'insère mieux avec des coups d'armes.

Par contre avec la hallebarde... faut avoir beaucoup d'int pure et de dextérité...ensuite ça fait mal... (Qui se rappelle de Mystere sur Feyd ? )
Citation :
Par contre avec la hallebarde... faut avoir beaucoup d'int pure et de dextérité...ensuite ça fait mal... (Qui se rappelle de Mystere sur Feyd ? )
Ou plutot qui se rapelle sur Feyd du généralissime Feltorn Darken , guerrier - nécromant lvl 144 et sa fidèle hallebarde

Ma personne est profondemment outré que tu ai pu parler de hallebarde et de nécromancie sans faire référence a ma divine personne (apres Ogrimar bien sur) ma ptite Caithness
Citation :
Provient du message de Feltorn Darken
Ou plutot qui se rapelle sur Feyd du généralissime Feltorn Darken , guerrier - nécromant lvl 144 et sa fidèle hallebarde

Ma personne est profondemment outré que tu ai pu parler de hallebarde et de nécromancie sans faire référence a ma divine personne (apres Ogrimar bien sur) ma ptite Caithness
Quelqu'un t'avais déjà cité, j'allais pas répéter
Et puis un peu de respect pour ta Gardienne du Sang, pauvre fou d'ancien Templier.
On ne renit pas son Ordre comme celà pour décimer un chapitre et suivre un prêtre qui n'avait plus sa raison.

J'y avais bien foutu mon bordel avant de quitter l'Ordre Ogrimarien et après avoir été une taupe à ma propre solde pendant un bon moment
Citation :
Qui se rappelle de Mystere sur Feyd ? )
Moi j'm'en rappelle mais elle avait rien d'éxceptionel, 459 180 75 52 40 il me semble, le minimum pour un perso guerrier quoi...
J'vois pas pourquoi tu parles de Mysthère vu qu'elle mettait pas la hallebarde, qu'elle avait pas beaucoup d'int et de dexterité, elle servait a rien
Citation :
Provient du message de Falcon d Yr
Moi j'm'en rappelle mais elle avait rien d'éxceptionel, 459 180 75 52 40 il me semble, le minimum pour un perso guerrier quoi...
J'vois pas pourquoi tu parles de Mysthère vu qu'elle mettait pas la hallebarde, qu'elle avait pas beaucoup d'int et de dexterité, elle servait a rien
Tu te rappelles sûrement pas d'elle en archimage et hallebarde ^^
Citation :
Provient du message de Une Biquette Alcoolo
Tu te rappelles sûrement pas d'elle en archimage et hallebarde ^^
Le dernier jour de jeu ou les anims donnaient tout a tout le monde ? Ou bien elle a mangé des frites ?
Citation :
Provient du message de Falcon d Yr
Le dernier jour de jeu ou les anims donnaient tout a tout le monde ? Ou bien elle a mangé des frites ?
Des frites et des croûtes
Citation :
Provient du message de Une Biquette Alcoolo
Quelqu'un t'avais déjà cité, j'allais pas répéter
Et puis un peu de respect pour ta Gardienne du Sang, pauvre fou d'ancien Templier.
On ne renit pas son Ordre comme celà pour décimer un chapitre et suivre un prêtre qui n'avait plus sa raison.

J'y avais bien foutu mon bordel avant de quitter l'Ordre Ogrimarien et après avoir été une taupe à ma propre solde pendant un bon moment
Oups j'avais pas vu Falcon
Et puis d'abord je n'ai jamais été templier , je n'ai donc rien renié du tout . Et puis il avait peut etre plus sa raison mais il avait de bonnes idées lui (et je l'ai pas suivi , j'ai juste prit le pouvoir la ou il m'attendait )

Citation :
Sur Feyd y'avait un perso monté "rp" (général d'ogrimar) Feltorn Darken avec 425 150 75 60 150 pi quelquechose du genre. Pour exp il alternait un coup de hallebarde/ une necro majeure aux tempos et il tenait comme ca. Sinon au niveau pvp, au même level, y'a beaucoup mieux...
LOL espèce de pourri !!! Y a que trois personnes qui ont réussit a me battre en duel dont toi ! (et encore les 2 autres avaient au moins 10 lvl de plus que moi) Donc a lvl égal y a que toi qui m'ai vaincu , et encore mon perso était pas tout a fait finalisé
Citation :
Provient du message de Feltorn Darken
Oups j'avais pas vu Falcon
Et puis d'abord je n'ai jamais été templier , je n'ai donc rien renié du tout . Et puis il avait peut etre plus sa raison mais il avait de bonnes idées lui (et je l'ai pas suivi , j'ai juste prit le pouvoir la ou il m'attendait )
Pourquoi je te mélange toujours avec Korn toi désolée ^^
Citation :
Provient du message de Feltorn Darken
Oups j'avais pas vu Falcon
LOL espèce de pourri !!! Y a que trois personnes qui ont réussit a me battre en duel dont toi ! (et encore les 2 autres avaient au moins 10 lvl de plus que moi) Donc a lvl égal y a que toi qui m'ai vaincu , et encore mon perso était pas tout a fait finalisé
Ouais mais ca c'est parceque t'as pas fait beaucoup de duels Je te battais les doigts dans le nez avec 5lvl de moins... Dois-je te rappeler que je n'utilisais qu'un tiers voir la moitié de mes potions pour te tuer ? (Même a plusieurs contre moi vous aviez trop du mal a vous organiser )
Sinon j'ai pas dis que ton perso était nul, j'ai juste dis qu'a lvl équivalent on pouvait avoir mieux

Citation :
Des frites et des croûtes
Ouais, j'me disais aussi...
Personellement si c'est uniquement pour tamer de la senti aux sorts plus rapidement que de tamer du drake à l'arme, arrête toi juste à 171 int pour rain of fire, et non 191, ça fait toujours 4 lvls en force ou en dext de gagnés

Falcon et la biquette, vous abusez avec vos avatars :/
Citation :
Provient du message de Medusa DeChace
Personellement si c'est uniquement pour tamer de la senti aux sorts plus rapidement que de tamer du drake à l'arme, arrête toi juste à 171 int pour rain of fire, et non 191, ça fait toujours 4 lvls en force ou en dext de gagnés

Falcon et la biquette, vous abusez avec vos avatars :/
et les + 25 fire de l'archi ?
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés