La moyenne d' âge des joueurs de Camlann

Affichage des résultats du sondage: Dans quelle tranche d' âge vous situez-vous ?
- de 15 ans 15 5,05%
15-18 48 16,16%
18-25 122 41,08%
25-30 58 19,53%
30-35 35 11,78%
35-40 14 4,71%
+ de 40 ans 5 1,68%
Votants: 297. Vous ne pouvez pas participer à ce sondage.

 
Partager Rechercher
Suite au sondage lancé sur Ys, et aux demandes qui m' ont été faites, je lance celui-ci pour Camlann:

Quel âge avez-vous ?

Merci d' éviter toutes dérives.
Citation :
Provient du message de Kodora
< voit les 15 votes et se dit qu'elle est bien vieille >




< espère que les résultats vont évoluer >
Attends un peu que Pépé vote... Il va pourrir le sondage
__________________
PS2 : Anduryl, VS Miller, level 63
Message supprimé par son auteur.
je suis ds 15-18 mais qui est ds 35 + ?
Vous pensez qu'a partir de 30-35 ans on va se lasser des jeux vidéos ou bien avant, on va peut etre trouver ca aussi ridicule que les légos a notre age alors que etant petit on y jouait
Tu demande ça à qui ?

au 30-35 ans qui jouent à DAOC?
ou au 18-25 qui jouent au lego ?



Tranche 30-35 et pourtant je me lasse pas de DAOC... peut être que je suis tranche 25-30 ?? en fait, je sais pas , je suis dans les deux

Tu sais, ma mère elle joue encore aux cartes, pourtant elle y joue depuis son enfance.

Personnellement je suis dans les 30-35, je suis une passionnée de tout ce qui touche au multimédia, je m'y intéresse depuis fort longtemps, je travaille dans ce domaine et les jeux online sont l'un de mes loisirs favoris.

Maintenant je pense que contrairement à ma mère qui joue aux cartes depuis 50 ans sans s'en lasser, au niveau jeux vidéos les joueurs ont besoin de changement ... je connais personne qui soit à ce jour encore accro de Pacman pourtant il y en avait ^^
a voté 32 après tout suis pas si vieille
__________________
http://dyvine-creations.info/Dyvine/upload_files/signatures-dydy-2012.jpg

bisous bisous bisous bisous, tu es mon petit doudou, tu es mon étoile filante que je garde avec moi !!! ♥ ♪♫
A voté, 45+ et oui (et même ++)
Deux fils ici aussi, et vous savez quoi ? c'est moi le seul pas beau, ils sont sur des serveurs classiques....(Broceliande et Orcanie...)
J'aimerai voir aussi un sondage par catégorie socio professionnelle (étonné d'avoir rencontré déjà 3 confrères ici)
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés