JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 511 (sites) | 1515 (forums)Créer un compte
Forums généraux
La Croisée des Mondes
Répondre
Partager Rechercher
Lord Patapon
Alpha & Oméga

Mhhh ...
Il me semblait qu'altérer le contenu d'un jeu ( donc avec un crack ... ) était illégal.
Maintenant peut être que si tu as le jeu, ca passe .... je ne sais pas .
Ftkisbaque
Bagnard

Citation :
Provient du message de Lord Patapon
Mhhh ...
Il me semblait qu'altérer le contenu d'un jeu ( donc avec un crack ... ) était illégal.
Maintenant peut être que si tu as le jeu, ca passe .... je ne sais pas .
Alors ça veut dire que changer les skin d'un jeu solo c'est illégal ? Que si j'utilise un patch dans GTA 3 pour avoir de nouvelles voitures c'est illégal ? Que changer les skin des armes de CS (enfin version 1, 5 ) c'est illégal ? Changer les sons des unités de warcraft pour mettre des trucs ridicules à la place c'est illégal ?

Bon... je vais me chercher un avocat alors ...
Borus
Alpha & Oméga

Tout ce qui modifie en quoique ce soit un jeu est illégal.

Qu'il s'agisse d'un no-cd, crack, pass, cd-key-generator,...

je me demande juste en effet pour les skin de CS qui peuvent être modifié.

L'information doit surement être disponible dans leur charte-Sierra.

(graver un cd par exemple est légal tant que tu l'utilises pour toi même ET que tu as aussi l'original).
Cristaal [MLM]
Héroïne

cela reste légal t'en que tu respecte le contrat que tu a prit avec l'editeur du jeu ( en général tu l'accepte a l'installation ou il est fourni en format papier avec le logiciel).
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

© JeuxOnLine / JOL. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Politique de confidentialité - Utilisation de mes données personnelles - ! Signaler un contenu illicite