Rappel sur certaines Illégalités.

Répondre
Partager Rechercher
Nous vous rappellons que l'usurpation d'identité, la création de faux en écriture sur des contrats, l'utilisation de générateur de clés, et tout ce genre de choses est illégal, et qu'en faire la promotion, directement, ou indirectement, est passible de sanction.

Que l'on prenne pour exemple la Korean ID, ou que l'on explique les combines diverses pour essayer de passer à travers les mailles du filet afin de participer à une bêta test ou même du jeu en lui même est donc tout aussi illégal, et par là même passible de sanction.

Merci de prendre note de cette information, les prochains posts à caractères illégaux seront donc sanctionnés sans préavis, ni avertissement.
Citation :
Provient du message de Mab
Je ne pensais pas avoir provoqué un fil à flood.
Je vous saurais gré de ne pas continuer ou bien je serais obligée de sortir mes griffes.
Et ça me gratouille de plus en plus en ce moment, ça serait dommage :]
On dit "gré"

< bizoute Mab >
< Part très loin >

Mab> Oui ? Et je ne vois pas le problème

[edit] han t' a édité vilaine !! http://carpe-mortem.net/phpbb2/images/smiles/kiss.gif
Référence au premier message : j'aimerais que quelqu'un m'explique l'histoire du faux en écriture et ce que ça vient faire dans l'histoire ? Je ne demande pas à ce qu'on m'explique ce qu'est le faux en écriture. Merci, je connais les articles 441-1 et suivants du Code pénal. Non, je cherche à comprendre le rapport avec les histoires de ce forum.

Si derrière cette expression il est fait référence aux magouilles qui visent à s'inscrire à la bêta d'un certain jeu coréen, non ce ne n'est pas un faux en écriture. S'il vous plaît, n'employez pas des expressions si vous n'en connaissez pas la signification. D'ailleurs "faux en écriture sur des contrats", ça ne veut rien dire. Parlez plutôt éventuellement de faux en écriture privée. Mais le préférable à mon sens : essayez de rester simple en conservant des expressions dont vous connaissez la signification et qui seront comprises du lecteur.
@ Cæpolla > Ce sujet avant de paraître sur la Croisée des Mondes à été discuté avec plusieurs modérateurs, et il s'est avéré que personne n'avait relevé cette partie que tu pointes du doigt. (la suite en MP ).
Et le message n'est pas indélébile, rien ne m'empêche de rectifier. : )
@Cristaal : Pas seulement ça, mais d'autres fils aussi qui ont été édités, comme par exemple la rechercche de l'obtention de la Korean ID, pour la béta de Lineage II, ou encore les différents startagèmes pour participer à d'autres bétas en n'étant pas autorisés à le faire à l'origine.
Citation :
Provient du message de Lord Patapon
Un crack no cd ( si c'est de ca que tu veut parler ) n'est pas légal, puisqu'il contient généralement un éxécutable du jeu en question modifié ...

Je me souviens d'une vieille discussion sur un forum NWN où la conclusion était finalement que si, le no-cd est légal.
OUi c interdit et totalement inpunis par la loi pour la seule et unique raison que les lois ne sont pas claires contre ca et que la police a autre chose a faire que de s occuper de ca j en ai fais les frais =)
Citation :
Provient du message de Kiranos Mutyn
Je me souviens d'une vieille discussion sur un forum NWN où la conclusion était finalement que si, le no-cd est légal.
Je crois avoir aussi entendu ca ... Tant que tu possedes la version officiel du jeu ... Et c'est vrai que tout ces aspects sont encore un peu flou au niveau juridique ...
Citation :
Provient du message de Lord Patapon
Un crack no cd ( si c'est de ca que tu veut parler ) n'est pas légal, puisqu'il contient généralement un éxécutable du jeu en question modifié ...
meme si tu a la cd
Citation :
Provient du message de Lord Patapon
Mhhh ...
Il me semblait qu'altérer le contenu d'un jeu ( donc avec un crack ... ) était illégal.
Maintenant peut être que si tu as le jeu, ca passe .... je ne sais pas .
Alors ça veut dire que changer les skin d'un jeu solo c'est illégal ? Que si j'utilise un patch dans GTA 3 pour avoir de nouvelles voitures c'est illégal ? Que changer les skin des armes de CS (enfin version 1, 5 ) c'est illégal ? Changer les sons des unités de warcraft pour mettre des trucs ridicules à la place c'est illégal ?

Bon... je vais me chercher un avocat alors ...
Tout ce qui modifie en quoique ce soit un jeu est illégal.

Qu'il s'agisse d'un no-cd, crack, pass, cd-key-generator,...


je me demande juste en effet pour les skin de CS qui peuvent être modifié.

L'information doit surement être disponible dans leur charte-Sierra.




(graver un cd par exemple est légal tant que tu l'utilises pour toi même ET que tu as aussi l'original).
cela reste légal t'en que tu respecte le contrat que tu a prit avec l'editeur du jeu ( en général tu l'accepte a l'installation ou il est fourni en format papier avec le logiciel).
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés