reboot ou ecran noir

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour à tous, voila, depuis quelques temps, mon PC reboot tout seul parfois ( meme quand je suis pas co mais comme je suis plus souvent co que pas co enfin voila quoi )

Il ne me previent pas, paf, reboot direct, je peux rien faire

et quand mon PC ne reboot pas comme ca, il y a ecran noir et que la touche reset pour le reinitialiser

est-ce-que ce probleme vous est-il deja arrivé ? comment puis-je y remedier ?

Merci de repondre a mes questions car ce probleme est un peu agacant



p.s. : ya des fois ca reboot pas et je joue 4 heures a la suite, ya des fois ca reboot toutes les 15 minutes, d'autre ou ca reboot comme ca, par moment
Bizarre on dirait un problème d'alimentation defaillante ou de barretes mémoire qui va griller...

Deja pour commencer : clic droit sur "poste de travail" -> propriétés -> Onglet "Avancé" -> Dans "Demarrage et Recuperation" clic sur parametres -> Dans "Defaillance du Systeme" decoche "Redemarrer automatiquement".

Comme ca quand ca reboot le probleme sera indiqué sur un ecran bleu.

Je peux pas trop en dire plus, on dirait vraiment que ton alim va bientot laché ou qu'une barrete memoire est sur le point de grillée :/ donc un problème hardware et pas software et donc on peux rien faire, faut que tu changes le matos defaillant sorry :/
tu reboot meme quand tu es pas connecté? j'ai un ami où son pc ne faisait que redémarré quand il était connecté et hop depuis que je lui es dit de mettre a jour le pilote de son modem ben c'est résolu =) essaie déjà de scanner ton dd avec un bon antivirus genre Kaspersky ou Bitdefender qui ont une bien meilleur mis a jour de virus que norton...
comparaison avec norton 2003 mis a jour virus : environ 65000
alors que les 2 autres cités plus haut environ 75000.
et met a jour ton modem . après sa si sa recommence toujours ben... t'as un prob matériel et là t'attend que sa lache et tu remplace
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés