[test] DD du skald 1.65

Répondre
Partager Rechercher
Sur le forum du TL skald, je suis tombée sur un test des nouveau dd du ménestrel. Disont que ce n'est pas mauvais.. vue que les sort sont strictement similaires à celui du skald cela nous donnes une idée.


lev 43 mana 28 dmg 111

lev 50 mana 33 dmg 128

Actuellement
(89 + 114) [ DDs actuelles] *3 [20 second recast time] = 609 dommage ou 10.15 DPS pour 60 secondes

Nouveau pour 43 et 44 avec 49 chant de guerre.
(111 + 114) [Nouveau lvl 43] *4 [15 second recast] = 900 damage ou 15dps sur 60 secondes. Soit une augmentation de 48% de nos DD.

Nouveau sort lvl 50 :
(114 + 120 [la valeur actuelle sur le serveur de test serait érrones pour le DD 50] *4 [15 second recast] = 956 de dommage ou 15.93 DPS. Soit une augmentation de 57% O_o !!

IL racontes en gros que sa cible avait 20% de resite, ( vue mon experience perso cela semble juste quoique un peu faible tout de même à voir les pts en charisme aussi.


Je le redis, ceci est un test fait par un menestrel, mais le skald a exactement les meme sort (valeur,niveau).

Bref le up des DD est loin d'etre anodins et donnes un coup de peche voir trop.

http://pub36.ezboard.com/fteamskaldf...tart=1&stop=20

vala
Citation :
Provient du message de JupyteR
oui mais on peut comparer la valeur du up
les skald n'ont pas de ae , n'ont pas de compétence bouclier, et bla bla bla bla, c'est vrai on peut comparer plein de choses comme ça...
Merci Salom pour avoir trouver ce post


je me permet d'apporter 2-3 correction sur ta traduction

les chiffres qu'il donne sont les valeur theorique ( affichées avec shift+I)
le passage que tu as du mal comprendre, c'est quand il compare un template classique avec DD44, et un avec le DD50, il dit qu'il n'ira pas à 50chant, car ca represente seulement 6% de degat en plus, et que la seule chose qu'il gagnerait est la meilleure 'song of rest' ( le regen vie ) et tous les chants de resistance à 20%

Voilà
Citation :
Provient du message de Saigon
les skald n'ont pas de ae , n'ont pas de compétence bouclier, et bla bla bla bla, c'est vrai on peut comparer plein de choses comme ça...
oui la VALEUR du up


Citation :
Soit une augmentation de 48% de nos DD.
Citation :
Soit une augmentation de 57% O_o !!
voila la meme chose chez le thane et je peu comparer la valeur du up
Citation :
Provient du message de Lara LaFurieuse
Merci Salom pour avoir trouver ce post


je me permet d'apporter 2-3 correction sur ta traduction

les chiffres qu'il donne sont les valeur theorique ( affichées avec shift+I)
le passage que tu as du mal comprendre, c'est quand il compare un template classique avec DD44, et un avec le DD50, il dit qu'il n'ira pas à 50chant, car ca represente seulement 6% de degat en plus, et que la seule chose qu'il gagnerait est la meilleure 'song of rest' ( le regen vie ) et tous les chants de resistance à 20%

Voilà

merci Lara , je suis étonnée quand meme je ne pensais pas du tout que sa inpacterait autant sur nos dommages.

Pas étonnant que je trouvais les valeurs faiblarde, mais a quelques chose prets c'est se que je mets a une senti

Mais il faudra encore d'avantage pour encourager les skald a ce mettre 50 en BS.

Personnelemnt je suis a 39 en arme depuis 2 mois, je reprends le template 44 arme dés que possible.^^
Je pense que le skald avait un peu plus besoin d'un up que le than, enfin c'est mon avis, jouant un than et pas (encore ) de skald, maintenant si tu souhaites comparer les diferents up entre toutes les classes ben tu as pas finni de pleurer alors ... enfin la est pas le but du post initiale...

Mon point de vu, des skalds vont ressortir du placard avec un nouvaux template basé sur le 50 BS, c'est peu être pas une mauvaise chose
__________________
Jororas, Cleric ===>> Phoenix
Jorora, Sorcerer ===>> Phoenix
Jorora, Healer (Buff) 12L ===>> YS (stop)
Citation :
Provient du message de JupyteR
oui la VALEUR du up






voila la meme chose chez le thane et je peu comparer la valeur du up
oui c'est bien de comparer la valeur du up mais il faut voir aussi ce qu'était ces classes avant, parce que si c'est pour dire holala mais il a été trop up le skald par rapport au thane c pas juste bouhouhou et bien moi je dis non !!! regardez ce qu'était ces classes avant de dire ouin ouin.
Mais bon peut-etre que après tout tu veux JUSTE comparer la valeur du up
Citation :
Provient du message de Saigon
oui c'est bien de comparer la valeur du up mais il faut voir aussi ce qu'était ces classes avant, parce que si c'est pour dire holala mais il a été trop up le skald par rapport au thane c pas juste bouhouhou et bien moi je dis non !!! regardez ce qu'était ces classes avant de dire ouin ouin.
Mais bon peut-etre que après tout tu veux JUSTE comparer la valeur du up
ais-je di ouin ouin ?

non j'aime bien les chiffres tu m'en excusera
__________________
[WAR-Athel Loren|Ordre] JupyteR Bright Wizard
[Wow-Kael'thas|Alliance] JupiterZ Mage
[DAoC-Mid|Bro] JupyteR Skald
[DAoC-Hib|Ys]JupyteR Drood
Citation :
Provient du message de JupyteR

ais-je di ouin ouin ?
non

Citation :
Provient du message de JupyteR
non j'aime bien les chiffres tu m'en excusera
c'était donc ça dsl mais souvent j'ai peur de voir des gens arriver et dire ce que je crois qu'il vont dire
Citation :
Provient du message de Saigon
oui c'est bien de comparer la valeur du up mais il faut voir aussi ce qu'était ces classes avant, parce que si c'est pour dire holala mais il a été trop up le skald par rapport au thane c pas juste bouhouhou et bien moi je dis non !!! regardez ce qu'était ces classes avant de dire ouin ouin.
Mais bon peut-etre que après tout tu veux JUSTE comparer la valeur du up
Saigon, même avant le up, le skald est quand même plus apprécié/populaire que le thane dans un grp optimisé. Il apporte quelque chose dans le groupe, le thane, bien joué peut apporté qque chose, mais pas quelque chose d'indispensable.

C'est là je pense que Jupyter veut accentuer son argumentation quant à la "valeur" du up.
Pour revenir un poil dans le sujet...
Je trouve ca scandaleux et débile de up les dd du méne. Pour le skald je dis pas je connais pas. (et meme euh en fait je suis un peu pour)
Mais sérieusement, je joue un Strel depuis 2 mois là (oki c pas long) mais je trouve cette classe déja vraiment tres puissante en soutient. Honnetement, si dans le jeu ya une classe qui n'a pas besoin de up c'est bien le Strel. Il a déja un peu de tout, pas fracnahement bien, meme limite, mais il est si efficace en support de groupe et dispose de RA tellement scandaleuses que ca suffit koi... oui ya les resist et tout qui font que tout ce que fait le méne est atténué, mais bon...

je sens qu'on va me répondre : tu joues depuis deux mois tu sais pas de quoi tu parles. Ben euh c'est vrai. D'un autre coté je joue depuis deux ans et dernierement, les up du strel l'ont rendu quand meme un adversaire chiant. Pas déterminant, mais vraiment agaçant.

/pour un up du skald
/contre un up du méne.
juste aux thanes qui sont venus ouiner dans ce post

dans le meme patch il y a un up du buff FOrce/consti, des degat/aire d'effet du insta pbae, degat/aire d'effet des mjollnir

vous voulez pas du café en plus quand meme
Citation :
Mon point de vu, des skalds vont ressortir du placard avec un nouvaux template basé sur le 50 BS, c'est peu être pas une mauvaise chose
ils y sont jamais rentrés

et ensuite 50 en BS reste une énorme dépense pour rien du tout
ouais la derniere song of healing....pour ce qu'elle sert :/
Les chant de resist a 20%? avec 46 en chant tu as les plsu sympa deja a 20%
Le dernier dd a 50....il a pas lair de rajouter grand choses...passé de 89 a 114 en valeur, c'est autre chose que de passé de 114 a 120 Oo soit 194 points foutu en lair...

Moi je pense au contraire qu'avec l'apparition d'un DD au lvl 43 on va enfin voir poper des templates avec 50 en armes et 43 chants... ca permet de maxer ses dégats a uCaC et d'enfin! avoir des DD corrects a 89 et 114 contre 89 et en dessous avant ce patch
__________________
Marin Aethan pour Adellion
http://easywallpaper.free.fr/signadel.jpg
Citation :
Provient du message de Elenna
juste aux thanes qui sont venus ouiner dans ce post

dans le meme patch il y a un up du buff FOrce/consti, des degat/aire d'effet du insta pbae, degat/aire d'effet des mjollnir

vous voulez pas du café en plus quand meme
- buff: était devenu inutile (+62 force/const, n'importe quel shamy hybride buff/cave-buff/heal sortait du +70)
- pbae: bon point
- mjoll: faux, ça impacte uniquement les thanes à quartz et béryl
ce up va servir plus au méné que au skald : en effet bcp de méné monte leur comp instru a 50 depuis les chants abla

l'avantage n'est pas en terme de degats, mais surtout en terme de sort resisté.
actuellement , les dd du skald represente un sort 44 et 34, autant dire que le 34 resiste de trop ! Avec 43 50, ca resistera bcp moins
Citation :
Provient du message de Torgrin
- buff: était devenu inutile (+62 force/const, n'importe quel shamy hybride buff/cave-buff/heal sortait du +70)
buff thane inutile c'est cool si ta tjs un chaman avec de la conc qui pourrait économiser un buff pour quelqu'un d'autre, en zf je vois tres souvent les thanes se rebuff intégralement, c'est facile de parler de la théorie...

Citation :
Provient du message de Alystene/Mat
Saigon, même avant le up, le skald est quand même plus apprécié/populaire que le thane dans un grp optimisé. Il apporte quelque chose dans le groupe, le thane, bien joué peut apporté qque chose, mais pas quelque chose d'indispensable.

C'est là je pense que Jupyter veut accentuer son argumentation quant à la "valeur" du up.
oui moi je vois surtout que les skald sont les premiers à périr si une arme ennemie vient à froler notre armure alors que le thane est comme même plus résistant grace à son bouclier (je ne parle même pas du self buff) donc oui le skald apporte bcp au groupe mais bon faut voir le reste on est pas gaté niveau resistance dans un combat.
Citation :
Provient du message de JupyteR
sisi le thane a un grand potentiel en soutien, c'est lui qui pete les mezz


patapay
oui c'est le rôle de soutien

















de soutien des adversaires
Citation :

/pour un up du skald
/contre un up du méne. [/i]

ok ipse ca marche ^^
__________________
Orcanie Hibernia
Darckvadeuse FlechedArgent Ranger Celte 50 6L2
Rave Barde Celte 48 3L9
GLASTONBURRY Skaan Druide Firbie GREEN PEACE

Carnac Albion Darckz Nécrite Sorcier
Carnac Midgard "Tues tes ennemis aussi vite que tu bois ta bière.....vite et par pack de 16 !"
Darck GrosTonneaux Skald Nain 50 9L5
DarckDrain CaGrandMagicienCaSur Prêtre de Hel Kobold 50 6L2
Citation :
Provient du message de Ipse Wouik
Pour revenir un poil dans le sujet...
Je trouve ca scandaleux et débile de up les dd du méne. Pour le skald je dis pas je connais pas. (et meme euh en fait je suis un peu pour)
Mais sérieusement, je joue un Strel depuis 2 mois là (oki c pas long) mais je trouve cette classe déja vraiment tres puissante en soutient. Honnetement, si dans le jeu ya une classe qui n'a pas besoin de up c'est bien le Strel. Il a déja un peu de tout, pas fracnahement bien, meme limite, mais il est si efficace en support de groupe et dispose de RA tellement scandaleuses que ca suffit koi... oui ya les resist et tout qui font que tout ce que fait le méne est atténué, mais bon...

je sens qu'on va me répondre : tu joues depuis deux mois tu sais pas de quoi tu parles. Ben euh c'est vrai. D'un autre coté je joue depuis deux ans et dernierement, les up du strel l'ont rendu quand meme un adversaire chiant. Pas déterminant, mais vraiment agaçant.

/pour un up du skald
/contre un up du méne.
Le ménestrel mérite se up des DD, pk?
1 pour les résistance des DD qui sont très importante
2 Parce que a par c DD il fai koi le méne avec son epee en dehors de taper comme une loutre?

Ta passer que 2 mois alors prend du recul avan de venir nous affirmer des chose qui sont en parti fausse

PS: Tu pourra tenir un meilleur discour kan carnac sera un serveur poser cad dans au moin 6 mois parce que ui le méne c fort sur des gens en epik et pas en full sc :x
salom, j'ai un gros doute sur la fiabilité des tests que tu as glané.
Tout d'abord le timer du recast du DD du ménestrel est inchangé : il était de 15 secondes et il le reste!
Et ensuite les dégâts du dd du menestrel se calcule comme ceci (dsl j ai pas de sources) : valeur du dd + (competence en instru / 3) + ((score en charisme - 60) / 3). Donc une augmentation de la valeur du dd de 20 % correspond a une augmentation des degats de moins de 20 %. Je vous laisse faire les calculs
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés