Pb de tranmission d'image sur Ecran TV

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour,


J'essaye en vain depuis pres de 1h de passé l'image de mon écran ( ordi portable ) sur ma TV, avant je n'avais aucun soucis pour le faire, il me suffisait de connecter mes cables vidéo et audio de mon portable à ma TV.

Je selectionnais la télé dans les parametre d'affichage et hop bingo.
mon ordi tournais sous Win Me, hors j'ai installé récement XP.

Depuis plus d'affichage du second ecran, donc impossible de le selectionner. Les assistants de XP ne m'ont pas permis de résoudre le probleme.

Aidez moi, car je ne comprends pas. Est ce que XP ne supporte cette situation.


Merci d'avance.
j'avoue ne jamais avoir tenté de mettre un pc sur une télé, mais je me dis qu'il est possible que tout simplement la résolution pc et/ou le rafraichissement, sont peut etre trop élévés.

les télés sont pas ttes en 100 htz, le plupart sont en 60 je crois (enfin les anciennes).

peut etre que ca n a rien a voir mais moi j'essayerais en 640*480 en 60 htz, juste pour etre sure
Citation :
Provient du message de Swenna
j'avoue ne jamais avoir tenté de mettre un pc sur une télé, mais je me dis qu'il est possible que tout simplement la résolution pc et/ou le rafraichissement, sont peut etre trop élévés.

les télés sont pas ttes en 100 htz, le plupart sont en 60 je crois (enfin les anciennes).

peut etre que ca n a rien a voir mais moi j'essayerais en 640*480 en 60 htz, juste pour etre sure
Tenté mais sans résultats :/
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés