Pactes ?

Affichage des résultats du sondage: A qui pensez vous faire un pacte
Les Kamis 21 44,68%
La Karavan 13 27,66%
Les 2 si possible 13 27,66%
Votants: 47. Vous ne pouvez pas participer à ce sondage.

Répondre
Partager Rechercher
Petit sondage demandé par Magma au sujet des Pactes dans Ryzom.

Il sera possible de conclure des pactes avec les Kamis ou (et) la Karavanes, afin en autre de revivre.

Mais vous avec qui allez vous pactiser ... Les Kamis, la Karavan, les 2 si possibles.... a vos votes.
Cool
Poilu aboit ,la karavan passe
Je pense que c'est avant tout une affaire d'espèces

fyros --> Karavane

Zorai --> kamis

matis --> kararan car il les déteste moins que les kamis

Trykers --> on sait pas trop

Pour nanoko à priori karavan

Son frangin tryker ?

Je suis plus sensible à la technologie qu'à la magie d'ailleurs je leur est déjà piqué un néon-enseigne
Quand un pacte te rend la vie, tu as des malus...

Et j'ai souvenir que les malus des pactes de la Karavan portent sur les competences, et ceux des Kamis sur les caractéristiques (à moins que ce ne soit l'inverse ).

C'était l'information grosbillesque sur le sondage.




Aëya, Trykette optimisée
Au vu de ce qu'on sait à ce sujet d'un point de vue "histoire", c'est à dire pas grand-chose ( ), je ne vote pas pour le moment.

J'aurais bien dit certains Kamis ( mais pas tous ), mais j'attendrais d'en savoir plus sur les motivations de la Karavan pour répondre. Imaginez que ce soient des martiens venus nous exploiter... ôO
vui, réponse qui demande beaucoup plus d'informations, donc j'attendrais également avant de répondre, afin que mon choix se fasse en connaissance de cause.
J'avais dans l'idée de faire un matis porte-lames/magicien (enfin, ce n'est qu'une idée... j'attends de voir les autres métiers ) donc je vote pour les Kamis.... mais mon opinion risque de changer quand Ryzom sortira (ou que je serais pris dans la béta )
Citation :
Provient du message de AsSaSsiN
Je sais pas grand chose sur le sujet alors j ai mis Karavane parce que j aime bien leur look !
C'est parce que t'as pas encore vu les screens avec les Kamisettes

En tant que Trykette, je me tournerais bien évidement vers les Kamis. Après tout, c'est qui nous ont fait, ils savent mieux comment nous réparer




Aëya, kit de Trykette Ed. Atys
Dépend de ce que demanderont les forces en présence, ou plutôt de ce qu'ils pourront dire à mon perso.

Ca se fera en jeu, je tire pas de plans sur la comète.

(en fait comme Gilthonaze, mais j'veux pas dire que comme lui alors j'argumente différemment pour arriver au même point : Je sais pas encore)
Pour moi ce sera les deux, si c'est possible et si les quêtes demandées ne contrecarrent pas le développement de mon avatar.

J'aime bien pouvoir tout voir et tout faire dans un jeux même si ce ne m'apporte pas un avantage quelconque.

Bhalou, zorais touche à tout
Je pense que Matis = Kamis, pas Karavans.

En effet les Karavans sont des anciens esclaves de l'ancien peuple Matis.
Ca la fout un peu mal d'aller leur demander un service.

Alors que les Kamis on les aime bien: on jalouse même les Zorais de leurs relations particulières avec eux. Encore une bonne raison de régler leur compte aux Zorais


Dans cette optique j'ai voté Kamis.
J'ai souvenir que les Matis étaient plutôt orientés Karavan au contraire.
Par leur engouement pour la technologie (au sens général, donc botanique entre autres), notamment.

De plus, les récolteurs Matis ont recours à la magie noire pour déjouer la surveillance des Kamis, alors faudrait pas pousser mémé dans les escaliers non plus





Aëya, loyale comme une Trykette
Point intéressant Aëya cependant après relecture:

Citation :
La Karavan
La Karavan fut créé par les Matis afin de voyager plus vite à travers Atys. Aujourd'hui, les membres de la Karavan ont oublié l'identité de leur ancien maîtres. Leur technologie est celle du premier Matis. Le grand mentor avait employé cette science pour transporter le Matis de planète en planète. Pour cette raison, les Matis protègent et surveillent toujours les gens de la Karavan au cas où elles quitteraient Atys. En dépit de ceci, les Matis détestent ces anciens servants qui ne savent pas rester à leur place.
A lire sur: https://ryzom.jeuxonline.info/matis.php


Biensur chaque Matis se doit d'avoir son propre avis sur la question plutôt que de suivre la doctrine des anciens.

Tu remarqueras d'ailleurs que sur un des derniers screenshots on voit un Matis s'agenouiller devant des Karavans.
Re: je t'aime ,moi non plus
Citation :
Provient du message de nanoko
De toutes façon c'est pas compliqué les matis détestent tout le monde ,je les soupçonne meme de se détester de temps à autres .
On déteste même les poilus qui ne savent pas se retenir...
Karavan bien sûr

Je ne vais pas pactiser avec ces sales bestioles immondes et puantes du mensonge originel
__________________
http://www.maraem.com/_img/rikku_anim.gif
http://www.maraem.com/_img/lulu_anim.gif
"La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. Ici, nous avons réuni théorie et pratique : Rien ne fonctionne… et personne ne sait pourquoi !" Albert Einstein
Citation :
Provient du message de AsSaSsiN
Je sais pas grand chose sur le sujet alors j ai mis Karavane parce que j aime bien leur look !
Pareil et les Kamis ne me semblent pas assez humains pour être honnêtes. Faisons du délit de sale gueule !
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés