[Ys] Merci pour ce week-end RvR

Répondre
Partager Rechercher
Sans chercher aucunement à entrer dans les débats à la mode je tiens à remercier tout le monde pour ce week end très actif en RvR.

Je dois vous dire que je reviens de 2 mois de pause DaoC. Outre mes vacances il se trouve que j'avais atteinds un stade de lassitude et d'ennui total face au RvR de notre royaume, principal interet pour moi ... plus de challenge, plus d'amusement, plus d'union entre les guildes, une situation totalement bloquée, pénible ... toujours les mêmes actions débiles vouées à l'échec (on le sait mais on y va quand meme par principes) ... marre au plus au point quoi. Or ce week end pour la premiere fois depuis bien longtemps je me suis amusé, enfin il se passe quelque chose ! En si peu d'heures j'ai participé à de formidables attaques et défenses, un véritable plaisir !

Permettez moi de comparer le RvR à une discussion passionnée au cours d'une rencontre en soirée : si la personne en face vous assomme interminablement d'un monologue vous finirez par sentir monter la lassitude, mais si un véritable ping pong s'installe entre les deux le courant passe, on prend plaisir à la conversation.

Nous avons la chance unique d'être dans un jeu qui nous offre de véritables challanges PvP et RvR (et ceux qui ont testé SWG ou AO me comprendront facilement), alors arretons de se prendre la tete. S'il est possible de s'accorder au bénéfice de l'amusement du plus grand nombre faisons le ! Dans le cas contraire suivons les règles de jeu et lattons nous dans la bonne humeur
__________________
Dorian, Le Cercle de Dun Dagda
exca
GG HIB pour votre réveil avant le levé du soleil dimanche matin
et d avoir pu choper les 2 dernières reliques au lever du soleil ...

au moins vs n avez rencontré de problème de lag :!

mais bon c le jeu qui est fait ainsi je ne pleure pas ma race d Albionais et au moins on va pouvoir sortir un peu de notre ZF on a plu rien a perdre mid vs pouvez garder bénowich et patrouiller a 5 FG a HW....

cela dit apres votre attaque en pleine animation geershas qui a lieu 1 fois l an vs avez frappé un nouveau grand coup historique ....

je répète c est le jeu on doit l accepter ou partir certes mais votre royaume a ouvert une nouvelle porte dans ce jeu : fini le fair play et tous les coups sont permis meme les + bas.....
Moi aussi je trouve que cela redonne du piment au jeu













Citation :
Provient du message de Gladisse Petibois
Devoir mètre son réveil à 6H pour pouvoir s'amuser tout le week end, je trouve ça limite comme idée.
et zou c'est repartit les aigri du matin, avec ta sempiternelle rengaine, le post est encore voué à la fermeture; entre toi et ton pote méné qui maquille du flame on va pas s'en sortir ...dommage


Citation :
Provient du message de Gwira
cela dit apres votre attaque en pleine animation geershas qui a lieu 1 fois l an vs avez frappé un nouveau grand coup historique ....
longuement débattu, même aigreur que ta collègue et voué a faire fermer le post avec ce genre de réponse.



honnêtement, si vous ne pouvez pas vous retenir de poster dans l'optique de faire fermer le post....allé faire un tour, effacé le raccourci qui mène ici, que sais je....
Citation :
honnêtement, si vous ne pouvez pas vous retenir de poster dans l'optique de faire fermer le post....allé faire un tour, effacé le raccourci qui mène ici, que sais je....
C drole, pourquoi tu le prends pour toi ?

C vrai quoi on ne peut meme plus feliciter nos adversaires apres de tres beaux moments de RvR canadiens ....


Encore bravo ! Trop trop fun ce week !
je le prends pas pour moi mais voir des posts fermés a tout va ça devient saoulant à la fin, c'est tout ....


Citation :
Provient du message de Thulip
Cela fait quelques jours que ce forum est en ébullition et que plusieurs posts sont partis en live avec : insultes, attaques voire grossièretés, trolling, flamming.
Certains sujets sont fermés lorsqu'il y a trop de contributions de ce genre ou de risques pour que cela dégénère tout à fait.

On peut parler de tout, mais dans le calme et le respect de chacun, quelques soient vos opinions. Je ne dis pas que les gens qui s'expriment dans ce thread ne le font pas, mais que dans les threads fermés c'est bien souvent la généralité.

Nous espérons tous que les esprits se calmeront afin que justement l'on puisse parler de tout ici et que le mot accord (argh, je l'ai dit !) ou je ne sais quoi encore ne fasse bondir. Et que donc les vrais débats puissent reprendre prochainement

Il est dommage que les personnes qui savent exprimer leur opinion sans attaquer, troller ou flammer en pâtissent également. Donc je profite de ce thread pour en appeler au calme et au respect mutuel et ce, dans l'intérêt du forum bien sûr, mais aussi d'une communauté de jeu qui est en train de se déchirer.


voilà, ça se trouve juste dans un post a coté, maintenant si c'est pour repartir encore dans du flam/trolling ou autre, je peux contacter directement un modo, on gagnera du temps
Citation :
voilà, ça se trouve juste dans un post a coté, maintenant si c'est pour repartir encore dans du flam/trolling ou autre, je peux contacter directement un modo, on gagnera du temps
Mais t'es de la police ? ou c parceque tu te sents visé ? ya des 2 options je crois ...mais bon apres cet aussi beau week end RvR Canadiens que vous nous avez proposé, nous nous devions (enfin moi ^^) de vous remercier


Kanjeri 05h57



Allez, j'ai une bonne solution pour contenter tout le monde.

On fait du RvR a heure fixe et selon un horaire etablie.
Ca sera les accords d'Exca !!

Donc :

- Hibernia a le devoir d'attaquer de 6h00 a 8h00 seulement,
- Albion a le devoir d'attaquer de 11h00 a 12h30 seulement,
- Midgard a le devoir d'attaquer de 20h00 a 22h00 seulement.

Il est entendu que dans ces tranches horaire, les autres realms ne doivent pas defendre.

Ainsi, les reliques vont tourner.
On ne ouin-ouinera plus sur les defenses de reliques.
On ne pleurera plus sur les attaques surprises
....
....


Genial non !?
Citation :
Provient du message de Gwira
cela dit apres votre attaque en pleine animation geershas qui a lieu 1 fois l an vs avez frappé un nouveau grand coup historique ....
On a bien perdu une relique lors de l ' animation Geershas lorsque
celle-ci se déroulait à Ardagh (cf reprise par Mid).
Wiley président !!
Wiley président !!
Wiley président !!
:bouffon:

sinon bah c'est vrai que ces attaques malgré tout ce qu'on peut en dire on eu le mérite d'activer le rvr du week end comme une brigade de gendarmerie mobile laché dans un stade de foot
Citation :
sinon bah c'est vrai que ces attaques malgré tout ce qu'on peut en dire on eu le mérite d'activer le rvr du week end
Ouais ! vivement la prochaine ^^
Re: exca
Citation :
Provient du message de Gwira
au moins on va pouvoir sortir un peu de notre ZF
On parle d'alb/ys là !!!!!
Tu t'es tromper de serveur là, ya pas (ou très très très etc ... peu) d'albionnais en défense zf
Re: Re: exca
Citation :
Provient du message de bibifoc
On parle d'alb/ys là !!!!!
Tu t'es tromper de serveur là, ya pas (ou très très très etc ... peu) d'albionnais en défense zf
tu te trompe il faut mettre sauf en cas d'attaque relique
car si il n'y a pas une tentative serieuse de rvr qui "pourrait" tourner en attaque relique il y a tjrs plus d'alb a emain que ailleur
quand aux hibs si vous n'avez pas d'autres moyens de prendre des reliques a des heures ou peu de gens sont connecté alors il suffit de jouer a un jeux en solo comme ca quand vous predraient vos reliques il suffira de prendre la derniere sauvegarde
(c'ets un jeu avec des humains et qui n'a aucune incidence sur la realité alors pq vouloir voir des comportements meilleurs que ceux que l'on subit irl?)
Re: Re: Re: exca
Citation :
Provient du message de Sorine

quand aux hibs si vous n'avez pas d'autres moyens de prendre des reliques a des heures ou peu de gens sont connecté
C'est Albion qui n'a pas su prendre / reprendre une relique en prime time depuis des mois tu dois faire erreur

Les seul depuis la 1,60 au moins

Allez sans racune tu sais pas mais on t'en veux pas .
Message supprimé par son auteur.
Re: Re: Re: Re: exca
Citation :
Provient du message de Lynelle
C'est Albion qui n'a pas su prendre / reprendre une relique en prime time depuis des mois tu dois faire erreur

Les seul depuis la 1,60 au moins

Allez sans racune tu sais pas mais on t'en veux pas .
Perdu, Albion a repris sa RK Mana en pleine soirée il y a quelques mois

Allez sans rancunes tu sais pas mais on t'en veux pas.
Et pour les précisions : Les seules RK a avoir bougé ces derniers mois en plein horaires sont les RK Mana.
Donc Miss je fais la maline, Albion n'a pas su prendre uen RK Force en pleine soirée, mais Hibernia et Midgard non plus.
Re: Re: Re: Re: Re: exca
Perdu, Albion a repris sa RK Mana en pleine soirée il y a quelques mois
Allez sans rancunes tu sais pas mais on t'en veux pas.

Depuis 2 mois et qq jours si on cherche a être précis

< reprense au ptit comique qui se ventait du ding 2 mois d'alb >



Et pour les précisions : Les seules RK a avoir bougé ces derniers mois en plein horaires sont les RK Mana.
Donc Miss je fais la maline, Albion n'a pas su prendre uen RK Force en pleine soirée, mais Hibernia et Midgard non plus.


Albion n'a su prendre AUCUNE rk en pleine heure , et c'est un fait avéré, alors avant de parler des gens qui savent pas rendre de relique autrement que hors horaires, on nettoie devant sa prote

(edite sa derniere phrase bien idiote en fait )
Re: Re: Re: Re: Re: Re: exca
Message supprimé par son auteur.
Re: Re: Re: Re: Re: Re: exca
Citation :
Albion n'a su prendre AUCUNE rk en pleine heure , et c'est un fait avéré, alors avant de parler des gens qui savent pas rendre de relique autrement que hors horaires, on nettoie devant sa prote
On peut peux aussi dire que Albion sont les seul à avoir été à deux doigts de prendre une RK dans un reliquaire défendu. Si c'est pour pinailler, on peut le faire, mais ça avance à pas grand chose.
Re: Re: Re: Re: Re: Re: exca
Citation :
Provient du message de Lynelle
...

Albion n'a su prendre AUCUNE rk en pleine heure , et c'est un fait avéré, alors avant de parler des gens qui savent pas rendre de relique autrement que hors horaires, on nettoie devant sa prote

(edite sa derniere phrase bien idiote en fait )
fait vraiment de la peine
Citation :
Provient du message de Kerjou
apres tout le travail d'albion pour defendre sa ZF (et dieu sait qu(il y a eu une grosse évolution), nous voila désenparer, que faire ?

on se casse le c.. pour amener les alb en ZF (c'est dur), on arrive quand même a une defense quelque peut éfficasse, et tout part en fumée un dimanche matin sans que nous puissiont faire

Tiens, tu viens de réaliser ce qu'on a ressenti le 14 juillet et le jour de la fête de la musique.
Bon, l'attaque d'Hib est minable, mais ça aura peut être le mérite de vous faire réaliser que la votre aussi, qui sait.
Citation :
Provient du message de Linkounet
Tiens, tu viens de réaliser ce qu'on a ressenti le 14 juillet et le jour de la fête de la musique.
Bon, l'attaque d'Hib est minable, mais ça aura peut être le mérite de vous faire réaliser que la votre aussi, qui sait.
J'admet que l'attaque Alb du 14 juillet n'a pas été très glorieuse, mais la derniere attaque d'Hib est vraiment d'un ridicule, ça m'a plus fait rire qu'autre chose (surtout que ce n'etait pas la premiere fois que Hib attaquait hors-horaires mais ).
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés