JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 468 (sites) | 1600 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Albion
Répondre
Partager Rechercher
Xoor
Empereur / Impératrice

Besoin d'avis sur template de Fléau...

Bonjour, par pitier ne me renvoyez pas sur d'autres Topics (lol)
Cette template est-elle bonne en PvP ? et en RvR ?

Tranchant 10 (+12) [auto train unikement]

Flexible 44 (+12) [pr le style cobra, mais je el connais pas]

Tourment d'âme 46 (+12)

Boucliers 42 (+12) [pour le dernier stunt]

Parade 3 (+12)

Svp vs prez m'en dire un peu plu sur le style Cobra ?Je le connais pas et je sai pas si il vo le coup ou si il fo un style pré rekis.

------------------------------------------------------------------------------------
Un grand merci d'avance à tout le monde !
LaIithiel [[DDF]]
Bagnard

met 50 en flexible c'est indispensable.
Mactirnan [DI]
Empereur

Template nawak

d'ou tu sors tes +12 ? Pour le spellcraft c'est +11

Monter flexible sans aller jusqu'a 50 est ridicule. Gaspiller du spellcraft pourup tranchant egalement.
LaIithiel [[DDF]]
Bagnard

il doit etre rang 2 spour ça +12
Robi
Alpha & Oméga

Re: Besoin d'avis sur template de Fléau...
Citation :
Provient du message de Xoor
.../...

Svp vs prez m'en dire un peu plu sur le style Cobra ?Je le connais pas et je sai pas si il vo le coup ou si il fo un style pré rekis.

.../...
Le style Cobra est le 4ème et dernier coup dans une chaîne qui démarre après un bloc avec le bouclier.

Il a un grand bonus au toucher, un coût d'endurance faible, et un grand bonus au dégâts. Il déclenche un effet de vampirisme, une partie des points de vie retirés à la cible vont soigner le Fléau d'Arawn.

Source : Camelot Herald: Style Library: Flexible

Bien à toi,
Gwad
Empereur / Impératrice

C'est extrémement dommage de se passer du style flexible 50.
Cobra est excellent mais il est dernier sur une chaine de 4 sur bloquage.
Baisser soulrending pour monter flexible serait bcp plus efficace.
Pour les pts en tranchant peut être penses tu que flexible fonctionne comme les 2H et les hast...ta compétence arme ne fera pas varier tes dgts en flexible si tu penses cela.
Hannsolo [Lends]
Alpha & Oméga

En rvr pour un fléau rien ne vaut la combinaison slam (necessite bouclier 42) + leviathan (necessite flex 50) apres le reste des points peut varier , mais rater cet enchainement est a mon gout vraiment dommage au vu de sa redoutable éfficacité
Scandy [EpoK]
Empereur

Citation :
Provient du message de Hannsolo
En rvr pour un fléau rien ne vaut la combinaison slam (necessite bouclier 42) + leviathan (necessite flex 50) apres le reste des points peut varier , mais rater cet enchainement est a mon gout vraiment dommage au vu de sa redoutable éfficacité
C'est vrai en duel ça, en rvr tu places tes leviathans, le plus souvent, sur des cibles en mouvement. Sans critiquer le 42 boucl, pas besoin de slam pour placer 50 leviathans par jour.

Cobra est utile en pvm mais je n'ai jamais réussi à la placer en rvr.
Lapeste
Héros / Héroïne

De plus aucun interet d'utiliser des points de spellcraft pour mettre +11 tranchant et Tourment d'âme.
Le premier sera tout simplement totalement inutile, le second coute largement trop en terme de point d'enchantement pour ce que cela apporte (du genre 3 Hp / tick sur le Dot).
Ian Kazansky
Alpha & Oméga

bah comme tous les autres si tu choisi Flexible monte le a 50

Eve Online:
- Ian Kazansky
DAoC:
- Yavana <Gobelins> Alb/Phoenix
- Yavana <Legende Perdue> Alb/Ys
Troll qui pue
Alpha & Oméga

Citation :
C'est vrai en duel ça, en rvr tu places tes leviathans, le plus souvent, sur des cibles en mouvement. Sans critiquer le 42 boucl, pas besoin de slam pour placer 50 leviathans par jour.
Il suffit qu'un mec se mette a marcher a reculon pour que tu perdes 90% de tes dégats, si il recule tu ne peux tout simplement plus placer leviathan et tu n'as plus qu'a changer de cible. Avec slam tu as une alternative très intéressante puisqu'en RvR toutes tes cibles ne fuient pas

De plus 42 bouc te permet d'avoir une très bonne défense, de garder un clerc qui va mal (car parfois mieux vaut s'arrêter de taper pour sauver un clerc ou autre chose aggro par 2 sauvages ^^ ) en mettant guard

De plus le coup slam permet aux autres de placer leurs coups positionnels (phalange+aegis je crois pour MA hast et le coup de coté pour le merco)

Donc oui slam on peut s'en passer mais vraiment c'est très dommage
*Belzebot*/*Jolk* [Nwish]
Héros

Faut savoir , RvR ou Pvp Tu veux faire??
je joue sur camlan avec ce template :
42 bouc/50flex/36tourment/reste parade (16 je croi ^^ )
template fun a souait

quand au style cobra il ne passe que contre les mobs ou les magos (ce qui te tape au baton cad les BD uniquement ^^)
donc pense meme po pouvoir le passer en duel
par contre lenchainement sur parade qui debouche sur un stun 9sec ( je croi) est largement jouable.

quand au RA's jai choisi dex 2 consti 2 master of block 2 et comme une nouille jai pris le drain de zone( largement resisté a haut lvl mais tres fun a bas lvl) et purge la jeconomise pour IP

a chacun son reaver il ya plusieurs post qui debatent des diferent template referes toi y
kenchiros
Empereur

je profite de ce sujet pour poser une chtite question

J'aimerai avoir votre avi détaillé sur c 2 templates :
- 50 flex 42 bouc 36 soul
- 44 tranch 42 bouc 45 soul

Quelles sont les avantages et inconvéniant de ces templates en rvr et pvm.
La scpé tranchant fera des dgt comme un paladin ou seront t'ils corrects.
Merci d'avance pour vos réponses
Hannsolo [Lends]
Alpha & Oméga

Citation :
Provient du message de Scandy
Sans critiquer le 42 boucl, pas besoin de slam pour placer 50 leviathans par jour.
Le fléau commence a etre connu en rvr et les enemi savent que sont meilleur coup est de dos , ils seront donc attentif a leur placement , de plus quand tu attak un heal bourrer d ih sans le slam tu le tuera jamais....

Si le slam n est pas indispensable il est tout de meme tres tres pratique en rvr mes cibles privilegier etant les healer/mezzer adverse si tu arive seul face a eux il von pa te regarder te mettre dos a eux sans bouger

Mon ancien template fléau etait un 50 flex/50 ame et bha croyez moi essaié slam c est l adopter sans l ombre d une hésitation (je ne connais aucun fleau qui etant passer de 50 ame a 42 boucler est regretté son choix bien au contraire)
Xoor
Empereur / Impératrice

Pour commancer, les +12 me viennent de +11 pr épik et +1 pr bonus de rang au minimum.

Ensuite, et pourtan je l'ai bien cité plu hau : g absoulement riens mis ds tranchant ! c de l'auto train.

Ensuite, Léviatan de flex au 50, sa m'intéresse pas tro : sa fai de tré bon dmg, ok, mais en kelkes coups tu tombe ooe sans palofe.
Comme cité + hau, les énemis von essayer de m'empécher de leur frapper de dos.

Mème si les énemis marchent a reculons on peu placer ds styles.

Moi je trouve ke ma future template est tré bien.
Je trouve k'elle serrai aussi bien en RvR k'en PvP.
Sauf du Fléo VS fléo, puiske 80%ds fléo sont spé 50flex 42boubou, dommage.

Bien a vous.

PS : je trouve k'en grosse mélé de RvR le bute ds combatants c pas de faire mal mai plutot de retenir les fauves, se sont plutot les mages ki fon les dmg. Notre but ds ce gendre de circonstence est de les protéger pr k'ils puissent tuer. en RvR 8VS8 c autre chose.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS

© JeuxOnLine / JOL. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Politique de confidentialité - Utilisation de mes données personnelles - ! Signaler un contenu illicite