[Orcanie] [Anim goa] Campagne geersha : Dimanche le dernier jour de l'anime

 
Partager Rechercher
Ce dimanche, c est le dernier jour pour gagner cette animation.
Est ce qu'on tant une ultime fois ?

Actuellement le Contresort majeur et la reine sont au même étage. pas évidant pour les butter.
La meilleur solution c'est le GTEA.
Trois joueur de chaque royaume pose la cible sur la reine. et le reste des joueur placer derriere le fort utilise la commande /groundassist <nom du joueur>.
Si vous pouvez utiliser la commande /level et que vous n'avez pas encore de reroll pouvant faire le GTEA, créer le.
Former des groupes composer de caster de GTEA, de buffer acuité et de pom.

qu'on pensez vous ?
Kler que c la solution de la dernière chance , mais je vous assure qu'elle vaut le coup d'être tenter

Je viens de reroll /level 20
je fais entre 5/10 deg sur contre sort majeur (Tjs plus qu'un tank ^^)
Et entre 20 et 30 sur la reine, je serais curieux de savoir cb fait un tank 50 dessus ?

Un odin 50 spe rune doit faire 3 fois plus de deg que moi, alors
rerollez tous /level 20 et go go buter la reine et le contre sort .

Sur orca on a pas de mass mais on a des idees

See you tomorrow
__________________
Amergthoig Warrior 50
Amenis Guérisseur (pom 4 et célé 1) 50
Amarnis Odin bt 47
Squizz Hel 49
Citation :
Provient du message de Adiejan
Ce dimanche, c est le dernier jour pour gagner cette animation.
Est ce qu'on tant une ultime fois ?
Citation :
La campagne se terminera officiellement en début de semaine prochaine (lundi ou mardi)
Comptez sur moi.

Sinon Il suffit d'être dans la tour principale du fort au rez de chaussée pour caster le GTAE sans être inquiété.
__________________
"There's a time when the operation of the machine becomes so odious, makes you so sick at heart, that you can't take part, you can't even passively take part, and you've got to put your bodies upon the gears and upon the wheels, upon the levers, upon all the apparatus, and you've got to make it stop! And you've got to indicate to the people who run it, to the people who own it, that unless you're free, the machine will be prevented from working at all!" --- Mario Savio
On se donne rdv a partir de 13h30, heure du serveur (commande /clock) derrière le fort central. On commencerai a caster a partir de 14h00. Faut venir très nombreux.

Qu'on pensez vous ?
Je veux bien me dévouer pour lui faire la bise, parce qu'avec les relans de fete que j'ai ce matin je tuerai un troupeau de troll en ruth...

Sinon ben 13H30 je pourrais pas je serais à un parcours forestier ... nerf
Y'a un ptit soucis, pu possible de rush la reine, le contresort, étant au keeper, teleporte dans la cour ^^
Le but du rassemblement ce n'est pas pour rusher a coup de gros tank la reine mais a se réunir derrière le fort central et a GTEA nos deux boss tous en restant a l abris d'aggro !

Faut lire le premier post !
Citation :
Provient du message de armergthoig
Et allllllllllooooooooooorrrrrrrrssssssssssssss
Et alors? Il ne faut pas affirmer que dimanche est le dernier jour, alors que c'est totalement faux.

Citation :
Provient du message de Coldia Elysion
Y'a un ptit soucis, pu possible de rush la reine, le contresort, étant au keeper, teleporte dans la cour
Il y a probablement un moyen de le déloger de là, ou de passer outre. Toute la campagne parait axée sur la coopération inter-royaume. J'imagine donc qu'il manque l'intervention albionnaise (avec le Pnj) pour affaiblir le contresort majeur, lui supprimer cette faculté de téléportation ou le déplacer. Les kobbolds ont-ils aussi lancé leurs pets franchement acquis sur la Reine, à travers le contresort?
Je serais là...
Je voudrais tellement qu'on arrive à la finir cette anim, ou en tout cas qu'on fasse tout notre possible pour...
Pour notre plaisir et aussi en égard au travail des personnes qui ont élaboré toute cette mise en scène dans le simple but de nous divertit.
Ca nous change quand même un peu des sorties Sidi et du farmage sur Emain...
Je ne sais pas si vous êtes comme moi, mais souvent je m'ennuie ne sachant pas trop que faire depuis que je suis Lvl 50... J'adore faire des sorties en groupe mais j'ai un énorme problème : aucun sens de l'orientation dès que l'on rentre dans un donjon, si bien que pour jouer au lead je suis mal...
Par contre je suis partante pour participer à toutes celles que l'on voudra bien organiser... (Et si un mob loot des sacs de M&M's même pas la peine de penser au roll... Ils seront pour moi !!! :bouffon: )
Oui je sais je suis folle... mais ce n'est pas de ma faute c'est à cause de tous les coups que je prends sur la tête dans ce jeu en plus de n'avoir que 60 points d'intelligence
__________________
Bon j'ai repris mon pseudo, comme je ne troll pas sur TESO, j'ai le droit na !
Citation :
Oui je sais je suis folle... mais ce n'est pas de ma faute c'est à cause de tous les coups que je prends sur la tête dans ce jeu en plus de n'avoir que 60 points d'intelligence
allez on en est presque tous là

/kiss toi

question : se passe quoi si on arrive pas à tuer la reine ? ... on est Game Over ?
Va falloir que les leads de chaque royaume viennent ici indiquer quand leur cible est pausée, la cible mid est pausé depuis hier soir , mais adi a besoin d'un peu d'aide , il a pas dormit le pauvre

Alle A tout de suite
Si le plan d'Adiejan ne fonctonne pas, je propose le plan B:

Tuez le contresort majeur au domage shield prêtre de hel (pour mid), avec plein de healer pour soigneur le pet.

Si le contresort majeur envoie des contresorts mineurs, quelques bonhommes les aggros tous et run à leur tp, les gardes se débarrasseront des contresorts mineurs (la dernière fois m'ont tué 4contresorts mineurs qui m'avaient aggro).
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés