Han !! Y'a une nouvelle modo

Répondre
Partager Rechercher
Haha, Noenga est passé modératrice du technique, que de joie pour moi que de travailler à ses côtés, j'en trépigne d'avances

Souhaitons lui quand même la bienvenue étant donné qu'elle est souvent sur ce forum

Donc Noenga, bienvenue
Merci de vos efforts pour garder cette section de JoL aussi intéressante qu'elle l'est actuellement, à savoir un havre dans lequel les questions - posées poliment et sans trolling - reçoivent de vraies réponses, fournies par ceux qui aiment aider car ils furent eux-mêmes aidés auparavant.
__________________
---------------------------------------
Ultyme
Mes lames vengeront nos larmes.
Il a réussi l'impensable ! Utiliser viking et féminine dans une même phrase !

Je ne présenterai pas mes félicitations à Noenga par contre, je ne pense pas qu'être modérateur soit une ascension sociale.
Je lui souhaite néanmoins bonne chance.
Trop des pervers quand même sur ces forums

Citation :
Provient du message de Ultyme
Merci de vos efforts pour garder cette section de JoL aussi intéressante qu'elle l'est actuellement, à savoir un havre dans lequel les questions - posées poliment et sans trolling - reçoivent de vraies réponses, fournies par ceux qui aiment aider car ils furent eux-mêmes aidés auparavant.
En fait, ça a été chaud à le faire devenir ce que c'est devenu aujourd'hui. Parce qu'au début, ben pas beaucoup de monde lisait ce forum, et je crois qu'il n'étais pas vraiment modéré.

Puis d'un forum centré sur les problèmes avec DAoC, nous avons accépté qu'il deviennent un forum un peu plus généraliste, et même si la Taverne est là, disons que ce forum reste une bonne alternative, vu tous les gens qui sont prêt à aider
Citation :
Provient du message de Huillam
Je ne présenterai pas mes félicitations à Noenga


Citation :
par contre, je ne pense pas qu'être modérateur soit une ascension sociale.
Euh, moi non plus hein
Bienvenue Noenga.

Juste pour dire que ce forum à une saveur particuliere, je le trouve a la fois génial car il marque une certaine solidarité entre joueurs mais je le trouve aussi scandaleux, comment se fait il que GOA n'ait pas une section pour aider les gens avec leurs problèmes techniques.
__________________
http://img233.imageshack.us/img233/5616/sigrz9.jpg
Citation :
Provient du message de Pelori
Bienvenue Noenga.

Juste pour dire que ce forum à une saveur particuliere, je le trouve a la fois génial car il marque une certaine solidarité entre joueurs mais je le trouve aussi scandaleux, comment se fait il que GOA n'ait pas une section pour aider les gens avec leurs problèmes techniques.
La vraie question serait "pourquoi les joueurs se précipitent sur JoL au lieu de vérifier sur Rightnow! si la question n'y a pas déjà trouvé une réponse ?"

C'est facile de se scandaliser, c'est mieux de vérifier ses dires avant.
__________________
---------------------------------------
Ultyme
Mes lames vengeront nos larmes.
Bienvenue donc a Noenga

je lis bcp cette section, tres utile pour les joueurs.

de plus, ici bien souvent les pbs évoqués sont des problemes de config perso, donc pas forcément en rapport avec les bugs mythic
ce lieu me semble donc complémentaire rapport a rightnow.

@Noenga : une bonne discipline regne ici, chacun ayant compris l'utilité de detailler sa config, de fournir bien des details afin d'avoir une réponse concrete, et c bien de fermer aussi les posts ou on ne comprend strictement rien vu le langage utilisé
bonne modération
Bon ben disons que je ne "profiterais" pas de la modération de Noenga bien longtemps (je viens de "ding" -8 j) mais je lui souhaite la bienvenue....

Je pense qu'effectivement nous devons adresser nos félicitations a Elhan et aux modos ayant participé a rendre ce forum attrayant, mais aussi a certains posteurs habituels qui font de ce forum un lieu réellement utile, je pense a :

Sophitianne, Elric (huillam), Ultyme, Ourukai, Jeandalf, et plein d'autres qui ne m'en voudront pas de ne pas les citer sur le moment...
__________________
Nouveau: sur le blog technique de Paice: http://paice.info: Un article sur Sophos Secure Email Gateway
Citation :
Provient du message de Sophitiane
Et surtout paice
Tu m'as enlevé les mots de la bouche.
__________________
---------------------------------------
Ultyme
Mes lames vengeront nos larmes.
Citation :
Provient du message de Swenna
@Noenga : une bonne discipline regne ici, chacun ayant compris l'utilité de detailler sa config, de fournir bien des details afin d'avoir une réponse concrete, et c bien de fermer aussi les posts ou on ne comprend strictement rien vu le langage utilisé
bonne modération
Etant déjà modo sur un autre forum depuis quelque temps déjà, t'en fais pas je sais comment faire Je me contenterai de m'aligner sur la façon de faire d'Elhan, suis pas là pour lui faire de l'ombre et encore moins pour changer les p'tites habitudes de tout le monde ici ^^
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés