[Broc] groupe fixe (alb)

Répondre
Partager Rechercher
kikooo

voila vu le niveau des groupes ennemis je pense kil est utile de passer par la mtn pour reussir a tenir o moin 15 MN en rvr

ces derniers temps g jouais avec des groupes plus ou moins fixe de bon rangs,et hier g jouais avec des plus ou moin 2 ou 3L ki debute donc ben ca a rien a voir ce ki est tout a fait normal (vu kil ont moins jouer de temps et on moin de RA ke les 5L ou 6L etc..)

donc si des personnes ke je connais ou pas sont interesser par monter un groupe ki puisse tenir la route,kil me contacte in game ou ici je retiendrais leur nom dans la liste,si on est trop ben fodra faire un choix ou faire des essais car g kelke variance de groupe en tete.

on va fixer un minimum a 2 ou 3 points prés,c obligatoire si on veut tenir justement plus de 1 ou 2 combats.

le rang minimum serait 5Lx (lvl 50 evidement)

le groupe sera offfensif cac,donc si vous metriser l assist c encore mieux mais bon c pas une obligation ca s'apprend vite kan on veut

perso demandé : 2 clercs (heal et buff)
1 ménestrel
1 moine (ki frappe bien o cac)
1 MA hast
1 mercenaire
1 pal 2H ( a ca c moi)
la different choix 1 pal (bouc)ou MA (bouc)ou sorcier ou cabaliste ou ménes(un pet en plus et ca gene considerablement les magots en face plus des mezz zone etc..) donc cette derniere place sera prise suivant les interesser ki se presenteront et pourra mm etre disponible suivant ki sera o rdv

voila biensur je voudrait ke ca soit des personnes tres interesser et motivé (pas partir o bout de 1H de connexion)
si vous pouvez jouer dans c tranche d horaires (16H-20H et 21H-1H en semaine plus tard en week) c se kil fo

merci de pas faire de ouin-ouin ou flam en tout genre c serieux vu tout ce ke g ecrit g repondrais a des kestions si ya
enfinpour avoir tenter bcp de compo de grp je pense que lemeilleur grp c



_2 clerc ( buff et hael)
_1 pbae ( qui pbae tt le tem pour que les mago puisse se refugier o milieu et qui arete dagro.... )
_1 tank jenre 2 H ou HAST (pour que le moine et le tank sasiist pour aller sur les chamy ou druide )
_1 pal bouc ( pour proteger le pbae )
_ 1 mene ( pour le speed et SOS )
_1 theurge pour la BT qui socupe surtt du pbae )
_1 moine ( pour resist et hael soutient et sa fait tjrs un tank )
_1 sorcier ( pour mezz et demezzz et pom )
voila dite ce que vs en penser mais jepense que sa marche mieu qun grp dassist
Citation :
Provient du message de legiessa
enfinpour avoir tenter bcp de compo de grp je pense que lemeilleur grp c



_2 clerc ( buff et hael)
_1 pbae ( qui pbae tt le tem pour que les mago puisse se refugier o milieu et qui arete dagro.... )
_1 tank jenre 2 H ou HAST (pour que le moine et le tank sasiist pour aller sur les chamy ou druide )
_1 pal bouc ( pour proteger le pbae )
_ 1 mene ( pour le speed et SOS )
_1 theurge pour la BT qui socupe surtt du pbae )
_1 moine ( pour resist et hael soutient et sa fait tjrs un tank )
_1 sorcier ( pour mezz et demezzz et pom )
voila dite ce que vs en penser mais jepense que sa marche mieu qun grp dassist
apprend a compter ça fait 9
autrement pour le groupe de fantasy, je verrais plutot un théurge terre ou un cabaliste plutot qu'un sorcier
Et encore un ....
mais ou sont ces fameux groupes fixes qui tentent leur création sur JOL ? on ne les vois jamais.... peut être JOL n'est il pas la bonne solution pour ce genre de choses^^
__________________
Kylowatt, Cleric, Roukine Cabalist, <Memory>, Phoenix
Sylvaniela Enchant <Dynamic>, Phoenix
Kylolol Skald, Kylox Healer, Kyloxz Bogdar <Memory II>, Phoenix
Citation :
Provient du message de anlhblink
apprend a compter ça fait 9
autrement pour le groupe de fantasy, je verrais plutot un théurge terre ou un cabaliste plutot qu'un sorcier
erff lol craquage immediat dsl pas dormi hier )

ba vs enlever le sorcier alors pasque lemene pe demezz et de tte vu les rang tt lemonde aura presque purge..

et le pom le mene pe switch speed/pom
Citation :
Et encore un ....
mais ou sont ces fameux groupes fixes qui tentent leur création sur JOL ? on ne les vois jamais.... peut être JOL n'est il pas la bonne solution pour ce genre de choses^^
Hihi
/agree
Citation :
Provient du message de Kylowatt
Et encore un ....
mais ou sont ces fameux groupes fixes qui tentent leur création sur JOL ? on ne les vois jamais.... peut être JOL n'est il pas la bonne solution pour ce genre de choses^^
c'est clair perso tout les groupe fixe que je voit qui marchent ce sont d'abord des personnes qui s'entendent ensemble avant d'etre un regroupement de GB
Citation :
Provient du message de Kylowatt
Et encore un ....
mais ou sont ces fameux groupes fixes qui tentent leur création sur JOL ? on ne les vois jamais.... peut être JOL n'est il pas la bonne solution pour ce genre de choses^^
Ouep, faire un groupe fixe sur JoL ca me parait vraiment etre voué a l'echec d'avance ...

deja que les groupes fixes c'est comme les salle de jeu en réseaux : 5 qui ouvrent 1 qui survie plus d'un an...(voir mois pour les team fixe).
Citation :
Provient du message de Kylowatt
Et encore un ....
mais ou sont ces fameux groupes fixes qui tentent leur création sur JOL ? on ne les vois jamais.... peut être JOL n'est il pas la bonne solution pour ce genre de choses^^
/agree
bon ok c sur ke parlé d'otres compositions de groupes dont je me fout,flammer,etc .. c sur ke personne n est interesser apres des trucs comme ca arreterrrrrrr de pourrir un post tout le contraire de ce ke g demandé vraiment ya a rien a faire pour ke certaint ce calme.

ce groupe est tres viable ca fait plusieurs fois kon en fait des comme ca et ca marche tres bien essayé le avant de dire ke ca marchera pas.

alors stop de parler d otre compo ou flammmmmmm laisser ce ki sont interesser si ya a pas ben tampis c pas la fin du monde
TU t cru chez mid toi? avec les healer et les sauvage? lol

Sur alb je ne pense pas que les compo pure tank ou pure mago tienne la route la compo mi mago mi tank est largement meilleur du style :

2clerc
1méne
1pal bouc
1moine
1 merco > reaver > hast
1 thauma ice
1theurg ou cabaliste


Pour moi c la meilleur compo je préfère un theurg ou caba au sorc (car le theurg ou thauma root ae puis le méne mezz )

Mais le sorc p e bon aussi mais faut vraiment qu il sache le manier tres tres tres bien (qu il use tous c sort koi , mezz ae , root aze , debuff ICE , amnesie ae , son pet sur les casteur , qu il dd et drian quand il faut .......... ) ce qui sur alb broc n exsite pas (enfin si mais il play plus ou reroll ou CS a upp (hein atalantis) :x lol
C'est pas un débat sur les groupes...
Il veut faire un groupe avec des tanks alors arrêtez de nous sortir vos histoires de groupes PBAE à la noix.

Les groupes de tank fonctionnent très bien.
Citation :
Provient du message de earthice


Pour moi c la meilleur compo je préfère un theurg ou caba au sorc (car le theurg ou thauma root ae puis le méne mezz )

Mais le sorc p e bon aussi mais faut vraiment qu il sache le manier tres tres tres bien (qu il use tous c sort koi , mezz ae , root aze , debuff ICE , amnesie ae , son pet sur les casteur , qu il dd et drian quand il faut .......... ) ce qui sur alb broc n exsite pas (enfin si mais il play plus ou reroll ou CS a upp (hein atalantis) :x lol [/i]
Je savais que tu me préferais earth
autrement c'est vrai que je voit plus trop papi ata la

autrement fantasy un forum est un lieu de parole et les post que je vois la ne sont pas des troll mais plutot qu'il reste dans le sujet c'est a dire ton groupe et ce qu'il pense de ça
Citation :
Les groupes de tank fonctionnent très bien.
oui c'est vrai, comme tous les groupes peuvent fonctionner... ce qui va pas c'est les groupes Jol , enfin je pense...

/cheer quand meme. si ca peut faire un groupe de 8 vs 8 qui va sur odin en plus j'suis pour
Y a pas de débat sur le type de groupe. C'est comme ça qu'il veut faire son groupe.
Tout ceux qui ont post (soit 99% des personnes) pour dire de foutre plus de mage ou des PBAE, vous êtes hors sujet.

Il veut un groupe de tank, c'est tout. (avec 1 mage non dommage dealer!)
Il fait ce qu'il veut quand même

(et puis certain devrait sortir un peu du groupe type PBAE qui a ces avantages mais aussi ces inconvénients, tout comme le groupe de tank à des avantages et des inconvénients.)
Re: groupe fixe (alb)
Citation :
Provient du message de fanta
kikooo

voila vu le niveau des groupes ennemis je pense kil est utile de passer par la mtn pour reussir a tenir o moin 15 MN en rvr

ces derniers temps g jouais avec des groupes plus ou moins fixe de bon rangs,et hier g jouais avec des plus ou moin 2 ou 3L ki debute donc ben ca a rien a voir ce ki est tout a fait normal (vu kil ont moins jouer de temps et on moin de RA ke les 5L ou 6L etc..)

donc si des personnes ke je connais ou pas sont interesser par monter un groupe ki puisse tenir la route,kil me contacte in game ou ici je retiendrais leur nom dans la liste,si on est trop ben fodra faire un choix ou faire des essais car g kelke variance de groupe en tete.

on va fixer un minimum a 2 ou 3 points prés,c obligatoire si on veut tenir justement plus de 1 ou 2 combats.

le rang minimum serait 5Lx (lvl 50 evidement)

le groupe sera offfensif cac,donc si vous metriser l assist c encore mieux mais bon c pas une obligation ca s'apprend vite kan on veut

perso demandé : 2 clercs (heal et buff)
1 ménestrel
1 moine (ki frappe bien o cac)
1 MA hast
1 mercenaire
1 pal 2H ( a ca c moi)
la different choix 1 pal (bouc)ou MA (bouc)ou sorcier ou cabaliste ou ménes(un pet en plus et ca gene considerablement les magots en face plus des mezz zone etc..) donc cette derniere place sera prise suivant les interesser ki se presenteront et pourra mm etre disponible suivant ki sera o rdv

voila biensur je voudrait ke ca soit des personnes tres interesser et motivé (pas partir o bout de 1H de connexion)
si vous pouvez jouer dans c tranche d horaires (16H-20H et 21H-1H en semaine plus tard en week) c se kil fo

merci de pas faire de ouin-ouin ou flam en tout genre c serieux vu tout ce ke g ecrit g repondrais a des kestions si ya
je réedit pour relancer le post lisez bien la derniere phrase et je rajoute je demande pas de critike ou otre o groupes ke je compte faire.

c qd mm incroyable de pas voir une reponse ki coresponde o sujet ya a ki savent pas koi faire sur jol
Bonne chance,
__________________
"We'll get a world divided between a genetically superior upper class that's tall, slim, health, attractive, intelligent, and creative; and an underclass of substandard humans who probably spend all day looking for message boards to flame."
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés