JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 345 (sites) | 1307 (forums)Créer un compte
Forums généraux
La Croisée des Mondes
Répondre
Partager Rechercher
cracou2 [INC]
Héros

[Warhammer Online] Nouvelles

(pour le mod: nouveau thread car le précédent est devenu illisible et trop long.)

Voici quelques nouvelles qui peuvent intéresser tout le monde:

1/ une vidéo exclusive (si si) de Nurgling avec du son est à vitre disposition ici:
http://www.mondespersistants.com/ind...oix_idjeu=159#

2/ nous sommes en train de mettre de l'ordre dans les interviews, alors attendez vous à plein de trucs et de réponses dans les jours à venir.

3/ un compte rendu du games day anglais (très partiel et à compléter) est déjà en ligne ici:
http://wol.mondespersistants.com/#144

4/ la vidéo du zombie en train d'escalader est aussi sur le site et le texte traduit.

5/ la prochaine vidéo d'un ogre arrivera aujourd'hui.

cracou, templier et grahax, à votre service.

noodles
Alpha & Oméga

c'est toujours extrêmement bien fait!
Ashley [Cy]
Alpha & Oméga

Bon sang mais ce jeu me plait de plus en plus
Cali ^^
Alpha & Oméga

Ca a l'air super, vu la qualité ça va demande une bete de course!
Mab
Alpha & Oméga

J'aime bien le cheval qui court, et ça fait un vel effet, maintenant, c'est certain que toutes les machines ne pourront pas forcément suivre..
Ashley [Cy]
Alpha & Oméga

Ils veulent les faire tourner sur des machines de moyenne gamme à ce qu'en dit la faq.

Citation :
Provient de la Faq de WoL :
Nos contraintes, à l'heure actuelle, sont un ordinateur de type Pentium 4 1.5Ghz ou au delà accompagné d'une carte graphique GeForce 4 ou équivalente. Cela exclut en particulier les cartes de type GeForce2 améliorées comme les Geforce4 MX ou les Geforce4 GO. La carte graphique est importante car nous ne pouvons montrer nombre d'effets visuels sans ce type de matériel. Le jeu fonctionne aussi sur les cartes équivalentes (c'est à dire compatibles DirectX8) comme les Radéon 8500 et au delà. Le rendu est bien entendu encore meilleur sur les cartes directX9 comme la Radéon 9700. Vous aurez aussi probablement besoin de 512 Mo de RAM.
Mab
Alpha & Oméga

Du coup c'est raté pour moi avec ma pauvre carte vidéo GForce4MX
Note : rajouter une bonne carte vidéo sur la liste pour le Père Noel.
noodles
Alpha & Oméga

Talking
sans rire vu la qualite des textures, du squelette, la fluidite des mouvements, c'est de l'utopie a ce niveau
Elmar
Alpha & Oméga

Ce jeu ne risque pas de nous décevoir ! Si c'est le cas, je lapide les développeurs à coup de guimauves. Que cela soit dit !

En attendant, bien heureux de revoir ces formidables vidéos... Bouh, bien visqueux le petit de Nurgle !
cracou2 [INC]
Héros

deux nouvelles animations exclusives sur le site!
Sermon Bishop
Alpha & Oméga

Je regarderais ça quand j'aurais 10 min
cracou2 [INC]
Héros

La musique du jeu commence à sortir!

découvrez les ambiances sonores ici:

http://www.warhammeronline.com/music.asp
Aratorn [Focus]
Alpha & Oméga

Ca a une bonne tête de rendu sur station graphique ( 3DS Max à vue de nez si l'on regarde l'apparence du rendu et de certains reflets ).

C'est joli, certes, comme peut l'être tout rendu de ce type.

Ben, en gros, avant de se faire une opinion sur un moteur graphique, faut le voir tourner en conditions réelles.

Si évidemment c'est là le niveau de rendu qu'ils désirent obtenir... ben, c'est on ne peut plus optimiste pour un MMORPG.
cracou2 [INC]
Héros

pour l'avoir vu tourner, je confirme que c'est du moteur...

par contre je ne sais pas quel était le PC qui moulinait derrière
cygnus
Alpha & Oméga

Citation :
Provient du message de cracou2
pour l'avoir vu tourner, je confirme que c'est du moteur...

par contre je ne sais pas quel était le PC qui moulinait derrière
Surement un tres gros et tres cher ^^

Moi ce qui m'inquiete, c'est la date de sortie. A ce rythme, il sortira pas avant juillet, voir septembre ce jeu. Et c'est vraiment super loin
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

© JeuxOnLine / JOL. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Politique de confidentialité - Utilisation de mes données personnelles - ! Signaler un contenu illicite