Loots ds la campagne

Répondre
Partager Rechercher
Utilité de donner plusieurs platines au groupe qui tue un gros named ?
Ca casse l'anim je trouve
Citation :
Provient du message de Galerkin
Ils avaient pas dit une fois qu'il n'y aurait jamais de récompense à leurs quêtes?
l'été dernier apres la premeire partie de la campagne on a choper l'épée du drake

tout le monde a whine et goa a dit plus jamais de loot



sinon pour le pet ca va c pas ce que jimaginai ( vu le plastron :x )
Je crois pas que ce soit très légal tout ça, j'enverrais un mail à Myhtic pour connaitre leur position. Aux dérnières nouvelles, GOA n'a pas le droit de créér d'ubbers items et de modifier l'équilibre du jeu comme ça.
sympa les loots
z'on legerement peter un cable chez goa visiblement

me demande si c'est pas un bug
pcq que les mobs qui loot des platines heu comment dire
peut etre que le ROG c'est legerement emeller les pinceaux
Citation :
Provient du message de Dawma
Je crois pas que ce soit très légal tout ça, j'enverrais un mail à Myhtic pour connaitre leur position. Aux dérnières nouvelles, GOA n'a pas le droit de créér d'ubbers items et de modifier l'équilibre du jeu comme ça.
Clair ... j'ai pas envie de voir un Zerk proc un pet ... c'est pas écrit dans le manuel que les Zerks peuvent invoquer un pet (je prends cet exemple comme c'est Kappuksu sur le screen ).
sur le point de vue technique , le plastron a un proc plutot inutile :x

Sachant qu'il est en cuir renforcé et sur mid ...

- très peu d'ennemis tappent en contondant , juste les champions/protecteur LW , qui peuvent dans ce cas switcher d'armes ... , les quelques 1H mais en minorité ... sur alb il y a les moines , quelques MA et merco mais vraiment une minorité ... La seule véritable classe utilisant le contondant a fond est sans nul doute le sauvage 2H hors il est sur le même royaume :x

Ensuite pour l'épée , c'est plus un gadjet qu'autre chose ^^ La seuls classes pouvant à la rigueur l'utiliser sans pénalité pouraient être un Sauvage Samourai (très très rare en Europe) en la couplant avec une arme lente en main gauche , chose encore plus rare ^^


En gros c'est du gadget
Citation :
Provient du message de Alfinor Tarcle
En gros c'est du gadget
Sauf qu'a priori le même genre d'items a été loot avec d'autres procs résists et il y aurait eu un hammer avec proc debuff crush....
Citation :
Provient du message de Dawma
Sauf qu'a priori le même genre d'items a été loot avec d'autres procs résists et il y aurait eu un hammer avec proc debuff crush....
sword axe etc, screen inc :>
c'est clair que GOA ils se sont cru chez eux là, sans déconner mettre des loots qui rendent useless ceux de tusca c abusé, enfin bon en mm temps faire appel a la "collaboration" des trois royaumes pour tuer le boss c'est pas tt les jours non plus n'empeche que quelque part c'est abusé
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés