JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 150 (sites) | 1102 (forums)Créer un compte
Forums généraux
La Croisée des Mondes
Répondre
Partager Rechercher
Kartaj
Alpha & Oméga

En effet le bêta test euro débute le 25 septembre. Le bêta US a démarré il y a bien longtemps
Ftkisbaque
Bagnard

Citation :
Provient du message de Coreon
juste comme sa:

Le jeu est truffé de bugs, débalancer le seul fait d'etre de la race des dragons vous rends plus forts par exemple avec la capaciter de voler. Juste ceux qui ont ete sur le beta aurons leur chateau les autres joueurs qui vont arriver apres ne pourront pas avoir de chateau et simplement une maison qui sera construite a l'interieur de l'enceinte d'un des chateau ou dans un marais plein de monstres tres fort. Le fait d'avoir enlever le pvp rend le jeu tres... ennuyant a la longue et viens d'enlever la seul utiliter d'avoir un chateau et de se construire a l'interieur des murs du chateau d'un autre joueur plutot qu'ailleur
Mouhahahahahahaha
Naheulbeuk
Alpha & Oméga

mouais il pourrait être intéressent
Coreon
Empereur

Citation :
Provient du message de Ftkisbaque
Mouhahahahahahaha
but? Monter ton nombre de post?
Slaughter In A Grave
Bagnard

Citation :
Provient du message de Zetapapiloranthius
Je demandais juste, car le monsieur me donnait l'impression d'etre un betatesteur (ou de bien faire semblant d'en etre un ) à la façon dont il parlait de ce jeu !
Autant pour moi, c'était l'auteur du post qui était visé
Ftkisbaque
Bagnard

Citation :
Provient du message de Coreon
but? Monter ton nombre de post?
Et le tiens ?
Coreon
Empereur

Citation :
Provient du message de Ftkisbaque
Et le tiens ?
On peut continuer comme sa très longtemps monsieur le comique, Le tiens aussi na aucun but, le miens est parce que je me suis sentis viser par son mwahahahahaha Donc avant de poster pour faire ton interessant penser donc 2 secondes.
ThieF/denpxc [WaR]
Héros

dans 4 jours c'est la beta!
du calme messieurs dames
Alpha & Oméga

Beta ouverte? *interessé*
Kartaj
Alpha & Oméga

Non, beta euro sur invitation. Il ne devrait pas y avoir de bêta ouverte au sens "tout le monde peut télécharger le client et se connecter".

La bêta US est en phase III et d'autres testeurs seront invités en phase IV (date non annoncée). Mais tout sera sur invitation.

Les inscriptions, pour la beta euro et US sont sur http://www.betatests.net
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

© JeuxOnLine / JOL. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Politique de confidentialité - Utilisation de mes données personnelles - ! Signaler un contenu illicite